Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 février 2017

Challenge spécial Saint Valentin


Une petite inspi ça vous dit ?

Février

Sympa non?

Et bien voici ma page pour la DT O'Scrap :

DT oscrap fevrier blogorelMon dernier s'est amusé à photographier nos mains façon coeur et c'était un moment rigolo en famille!!

Et puis, comme ce challenge me plait bien, j'ai été inspirée pour réaliser une carte :

blogorel dt oscrap

Et je vous montre la page faite pour le challenge Toga :

blogorel challenge toga janvierJ'espère que votre passage chez moi vous aura plu, merci de votre visite.

Bienvenue à Alyette et Brigitte qui se sont inscrites à ma news.

Publicité
Commentaires
M
très jolies et toutes douces tes 2 pages et j'aime particulièrment la 2e !<br /> <br /> Ta carte est adorable avec son enveloppe assortie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j aime beaucoup ta carte et ta page<br /> <br /> ; superbe<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore ta page pour le challenge!!! Super jolie!
Répondre
L
superbes tes pages et cartes!!!!! bisous bisous belle journée
Répondre
M
J'adore tes 2 pages.Je trouve l'arrangement des embellissements très réussi.
Répondre
C
Tes réas sont superbes ! J'adore ta page pour Toga, très classe !!<br /> <br /> Et félicitations pour le Créablabla, tu nous enchantes toujours ;-) Bises
Répondre
S
très jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
R
Très joli tes pages et la photo de la première est très sympa, c'est un joli souvenir. J'adore ta carte, jolie couleur et cet ourson est trop mimi. bravo pour toutes ces belles créas, toujours aussi pro!!!!Grosses bises et bon Week-end.
Répondre
C
Super sympa ta carte. Et coloriser cet ourson lui apporte un tout autre charme !
Répondre
M
De très belles réas! J'aime tout particulièrement la page que tu as faite pour le challenge Toga. Le combo est magnifique.<br /> <br /> Bises (et merci pour ton inscription chez moi!).
Répondre
L
Très jolies réas ! Bisous
Répondre
M
Ah oui ! Tout me plaît, comme d'habitude... Tu as été bien inspirée.<br /> <br /> Tes réas sont toutes très belles ! J'aime beaucoup ta première page. Bises
Répondre
K
c'est trop mignon<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karo
Répondre
P
de bien jolies réas, un coup de cœur pour ta dernière page!
Répondre
G
Jolie visite chez toi aujourd'hui ...et jolies réas !..coup de coeur pour cette jolie carte !
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
P
2pages différentes mais des combos couleurs que j'affectionne et ta carte est trop mimi!!!
Répondre
B
Trop sympas tes pages et j'adore ta carte !! Gros bisous
Répondre
A
Que c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Des pages dans des styles différents mais que j'aime beaucoup. Vaiment superbes ainsi que ta carte d'ailleurs. Bises
Répondre
L
encore du joli par ici, j'aime tout ++++
Répondre
L
Tes pages et cartes sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Oh oui c'est super beau bravo bisous
Répondre
S
Tout est superbe !! Et j'adoooooore ta page pour Toga, elle est magnifique !! bisous
Répondre
N
Coup de coeur pour la page " coeurs" avec un fond réussi comme tu sais si bien les faire ! Happy St Valentin à toi ...
Répondre
E
Coup coeur pour la dernière page, j'aime les couleurs et la mep <br /> <br /> Une carte sympa !<br /> <br /> Jolies réas, bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore ta page pour le challenge... bises
Répondre
C
elles sont super top tes pages, bravo et très jolie carte. Biz
Répondre
S
Tes trois réas sont superbes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une jolie page pour un très joli souvenir, je trouve cela génial !<br /> <br /> Ta carte est adorable, et top l'enveloppe assortie !<br /> <br /> Et ta page givrée pour Toga est un enchantement !<br /> <br /> Que des belles choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Vraiment elles sont superbes tes dernières réalisations.<br /> <br /> J'espère avoir le temps de faire le challenge de O'Scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De belles réalisations!
Répondre
M
Encore de très belles réas !! J'aime beaucoup ta page clean avec le givre, magnifique !! Bises
Répondre
Y
Je suis "in love" de tes trois réalisations !!!! J'adooooore +++++ !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Tes réas sont très belles j'aime beaucoup la 1° bizzzzz
Répondre
M
Le sketch est bien réussi pour ta première page mais perso, je la trouve un peu .... "décousue", enfin, avis tout à fait perso et .... non critique ! Par contre, j'aime bcp ta page "givrée", plus dans mes goûts, avec un magnifique combo !. Tes cartes aussi sont très chouettes ! Bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
S
C'est très joli tout ça ;-) j'aime beaucoup tes pages et ta carte...
Répondre
R
Bravo pour toutes ces magnifiques création. Bisous.
Répondre
L
Superbes pages! La jolie carte est arrivée chez moi, plus belle encore en vrai ! Et la petite enveloppe cachait des merveilles... Un grand merci encore à toi pour ce partage d'amitié, bisous, bisous !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page Givre : noire et blanche, avec la touche classe du doré... Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité