Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 août 2017

Merci à toutes, j'ai reçu de magnifiques cartes!!

Où là là, en ce moment, c'est festival dans ma boite aux lettres!!

Regardez plutôt les merveilles :

carte Marie Scrapagogo

embellissements mariescrapagogo

Une adorable carte joliment colorisée et harmonieuse dont Marie a le secret, accompagnée de superbes choses,

carte laure-001

Une jolie carte qui brille de Laure, une carte paradisiaque en fait!!,

carte Bea

Une magnifique carte de Béa aux allures exotiques, je craque pour les flamants,

carte Laurence

Une ravissante carte pepsie et graphique de Laurence,

carte maricey

Une magnifique carte enchantée de Marie Claire,

carte Patricia 45

Un superbe trio de couleurs très réussi de Patricia 45,

carte Eli

Un joli oiseau sur sa branche perchée, une carte magnifique et douce !

Merci beaucoup à toutes, je suis très touchée et admirative de la diversité des cartes reçues et de votre talent!!

Bon week-end!!

Publicité
Commentaires
C
Aïe !!! J'ai buggué ! Je ne t'ai pas dans mon calendrier des anniversaires. Je te souhaite quand même un très bel anniversaire ! Et n'hésite pas à me donner la date exacte par MP. Bises
Répondre
Y
Je te souhaite un très bon anniversaire ma belle !!!<br /> <br /> Tu as été magnifiquement fêtée... bravo à toutes tes expéditrices.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Aïe, encore une année où j'ai laissé passer la date et où c'est en passant sur ton blog que je me dis oups !!!!!<br /> <br /> En tout cas, de très belles choses reçues, une belle variété dans la créativité !<br /> <br /> Je me rattrape en rentrant de vacances !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joyeux anniversaire !!!! Toutes ces cartes multicolores sont superbes, bravo les créatrices !
Répondre
I
Très jolies et différentes ces jolies attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Wouah, toutes magnifique ces cartes, bravo aux créatrices et à la lecture des comm, ce n'est qu'un début !! Moi, à ta place, je mettrais une seconde BAL à côté de celle qui existe déjà car elle ne va plus suffire mdr .... mais tu le vaux bien ! ;-) Amplement mérité !! Bravo aussi pour ta nouvelle bannière que je découvre à l'instant ..... trop fort ton chéri pour l'animation .... Bisous et belle journée !
Répondre
C
Encore Joyeux Anniversaire bisous
Répondre
N
Malgré le beau calendrier d'annivs que Patricia m'a offert, je suis toujours à la ramasse pour les annivs à souhaiter. JE RATTRAPE VITE mon retard !!! Désolée ma belle de t'avoir oubliée... Mais faute avouée... retard vite comblé. Et bravo aux copines qui t'ont fait de jolies réas ! Bises
Répondre
E
Variées et jolies cartes ! J'avoue un gros coup de coeur pour la carte de Béa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles cartes reçues !! Tu as été bien gâtée... Bravo aux créatrices !!! <br /> <br /> Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
R
Magnifique ta BAL, elles sont toutes superbes, bravo à toutes et je te souhaite un joyeux anniversaire. Bises et bon dimanche
Répondre
M
De très belles cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> La mienne partira aussi cette semaine...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire et de très belles cartes reçues , la mienne partira dans la semaine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée! Bon anniversaire alors!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont super jolies ! C'est trop bien quand arrive le temps du festival :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies ! Je ne savais pas alors je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
De super belles cartes reçues bizzzz
Répondre
M
une très jolie série très variée, tu as été gâtée ! <br /> <br /> La mienne arrivera avec du retard car je rentre tout juste de vacances et suis un peu dépassée par les événements ! MDR !<br /> <br /> En attendant, je te souhaite un joyeux anniversaire ici ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été bien gatée et je te souhaite un tres joyeux anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu as été gâtée avec toutes ces superbes réas ! 😍 ... et ce n'est que le début ! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes ces cartes, bravo à toutes ! Tu es gâtée ! Je ne t'ai pas oubliée ... mais je me suis ratée avec la date ! La mienne arrivera la semaine prochaine, ça fera durer le plaisir ! En attendant, je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu as reçu de belles cartes, bon anniversaire!
Répondre
G
Oups ! ma carte prête depuis plusieurs jours n'est pas encore partie...<br /> <br /> Très jolies celles reçues
Répondre
M
Comme elles sont jolies toutes ces cartes bien méritées !! Sortant d'une opération (fracture du nez !!) je tt'ai envoyé un lien mais je ne sais pas si ça marchera !! De toutes façons je te souhaite un super heureux anniversaire et te fais mille milliards de bisous en ce jour si spécial !! Sylvie
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité