Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 septembre 2017

C'est la rentrée!!

Il faut que je me fasse aux nouveaux horaires, aux devoirs scolaires du soir... La rentrée a bien commencé!!

Pour l'illustrer, j'ai ressorti une vieille photo de mon dernier :

blogorel loto creablabla

en participant au challenge du Créablabla :

09 Septembre 2017

J'ai choisi les chiffres, des lettres et des +.

J'en profite pour laisser cette annonce (au fait, je postule...):

""Ainsi aujourd'hui, nous recherchons de nouvelles filles 
pour intégrer l'équipe :
1 DT CARTERIE
3 DT PAGE

Y'a bien sûr des tites conditions pour nous rejoindre
mais rien de bien insurmontable, j'en suis sûre ;-)

Donc pour tenter votre chance, il faut :

* Aimer le creablablablog 

* Avoir un blog actif mis à jour régulièrement

* S'engager à faire des cartes et/ou pages pour la dt régulièrement 
même si il n'y a pas de matériel envoyé, il faut respecter votre engagement moral

* S'engager à faire de la pub pour le creablablablog (blog, fb, twitter ...)

* Une fois dans la DT, vous aurez 2 à 3 défis dans l'année à assurer

* Il faudra vous inscrire sur le forum CREABLABLA 
si vous êtes sélectionnée ( pour accéder aux coulisses du blog)

* Il n'y a pas de durée d'engagement, tant que vous sentez bien dans l'équipe 
et que vous avez le temps d'assurer les défis vous en faites partie

POUR POSTULER :

Il vous faut envoyer sur le mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com
une présentation complète (parcours de scrap, style, DT ...)
avec un tit mot de motivation et des réas représentant votre style 
que vous aimez particulièrement (3-4 maxi svp) 
ainsi que votre interprétation CARTE ou PAGE 
du sketch correspondant à la catégorie
à laquelle vous souhaitez postuler

Sketch pour l'appel à DT Carterie
trouvé sur stamplorations : 

challe10.jpg

Sketch pour l'appel à DT Page
trouvé sur pagemaps : 

Merci de préciser dans le sujet de votre mail : 

APPEL DT CARTERIE ou APPEL DT PAGE.

Vous avez jusqu'au 27 septembre prochain à 20h00 pour envoyer votre mail.

N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous. Merci beaucoup.""

appel DT 4b

Et puis, j'ai eu le temps de participer au challenge The Scrapsisters ( ce n'est pas l'envie qui me manque..) :

Régine a choisi ce sketch:

Aucun texte alternatif disponible.

et ma page se présente ainsi:

blogorel sketch thescrapsisters

Merci pour votre fidélité et vos mots qui me font très plaisir!

Bon week end.

Publicité
Commentaires
P
waouhhhh de sublime créas
Répondre
E
tes deux pages sont très réussies et j'adore la deuxième.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
deux pages très différentes et ravissantes!
Répondre
N
Bien que différentes deux très belles pages, j'adore la deuxième ... bisous
Répondre
A
je suis fan à 100%!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Wouahhh !!!! Trop jolies tes deux pages, de belles couleurs et la photo de l'escargot est très sympa. Bonne chance mais je pense que tu en auras pas trop besoin, vu ton talent je pense que tu as toutes tes chances. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Tes pages sont superbes!! On croise les doigts :)
Répondre
S
Deux très belles pages avec un coup de coeur pour la première ! ;-) <br /> <br /> Et bonne chance pour la DT.
Répondre
C
j'aime beaucoup la 2ème page !
Répondre
S
C'est le dernier sketch qui me "parle" le plus et j'adore ton interprétation!
Répondre
M
tres jolies pages. Petit coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux très belles pages ! J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Merci pour l'info de la D.T.<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
R
Sympa la composition avec les photos scolaires ! Et gros craquage pour ta page escargot, elle est sublime !
Répondre
P
deux belles pages avec un coup de cœur pour la seconde!
Répondre
C
Jolies pages et bonne chance pour le créa bises
Répondre
G
Coucou, j'adore ta page pour le défi sketch ! j'en aime sa légèreté ! Gros bisous
Répondre
S
Très jolies page bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
jolies pages .. j'aime tout pariculièrement le magnifique combo de la dernière !
Répondre
M
Tu as tout pour réussir ta candidature !!! ta page est magnifique !! Bonne chance pour creablabla ! J'ai cependant un coup de cœur pour la seconde .... !! J'adore !! Les goûts et les couleurs ..... ;-) Bon dimanche ensoleillé ! Bisous.
Répondre
M
Deux belles pages, mais il est vrai que la dernière est superbe, très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tes pages sont toujours un ravissement , moi je te choisirai sans hésitation ! Je croise les doigts pour toi ! Bon dimanche ! Bisous.
Répondre
-
Tes pages sont magnifiques toutes les deux !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ton postulat ... mais tu as toutes tes chances ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Deux belles pages !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rho la la !!!!!! Tes deux pages sont superbes, Aurélie !!!!! Mais je craque totalement pour ta merveille pour The Scrapsisters !!!! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Tes pages sont très belles et jolies photos bizzzzz
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !!!
Répondre
V
Jolies pages, comme d'habitude; Bises
Répondre
C
Quelle merveille cette dernière page ! <br /> <br /> Je suis fan du combo et de la MEP
Répondre
M
Ta seconde page me fait craquer !! mais la petite bouille de ton dernier est adorable....oui, bon ben, j'aime les deux au fond !!!! bonne reprise et gros bisous
Répondre
C
Géniale tes pages !! J'adore le fond de celle sur le thème de la rentrée. C'est original. Merci d'avoir participé. Et j'ai vu effectivement que tu avais postulé pour notre DT ;-) Je te souhaite bonne chance. Bisous
Répondre
C
C'est superbe!Tes pages sont magnifiques!
Répondre
L
Jolies tes pages, j'aime beaucoup la première...<br /> <br /> Bisous, bisous et bon weekend!
Répondre
N
Je craque complétement sur ta 2ème page!!! Elle est WAOUH!!!! Bon weekend Bises
Répondre
G
bravo et bonne chance ! pas encore fait celui des sisters, peut être trop tard ,??
Répondre
M
Très belle interprétation de ce sketch. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta dernière page. Sobre et élégante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
très jolies toutes tes réas
Répondre
A
J'adore tes pages elles sont superbes ! <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour l'appel à DT, je suis sure que tes merveilles vont faire fureur :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
très jolies pages, et bonne chance pour ta candidature. bises
Répondre
S
Tes deux pages sont extras !<br /> <br /> J'aime beaucoup la page scolaire, originale dans ce combo...<br /> <br /> Et la page avec la photo d'escargot est très belle, j'aime les couleurs, les découpes utilisées...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh superbe tes 2 pages chacune son style !!!! bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité