Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 octobre 2017

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

Je pense que vous le savez déjà mais comme je suis très contente, je partage la nouvelle avec vous, je vais faire partie de la DT du Créablabla blog, catégorie page!! Je suis vraiment très contente!!

bouton10

J'avais proposé ceci :

blogorel appel a dt creablabla

Blogorel candidature DT creablabla

Le jury a du remarquer que j'étais plus à l'aise en page qu'en carte... LOL!!

Sans transition, je vous montre le lift de Lalaith que j'ai réalisé pour le challenge FilandScrap :

page Pauline Lalaith a lifter Oct 2017

blogorel panorama nature fil&scrapC'est rare que je scrappe mon chéri et j'aime bien ma page...

Merci d'être passé, merci pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
C
une très grande joie pour nous que tu rejoignes la DT ♥ bisous
Répondre
M
félicitations ! c'est chouette d'être DT ! et bravo pour ton lift très réussi
Répondre
N
oh oh ! Je vois que l'on a commencé le champagne sans moi ! J'arrive !!!!!! ... Ah si je pouvais, félicitations pour cette superbe nomination : c'est vrai que la page qui avait attiré l'attention du jury était particulièrement belle ! Et celle de Monsieur Tonchéri est superbe aussi : j'adore la photo et ta mise en beauté avec l'encre et les petits triangles. Bises d'une vacancière qui reprend le boulot lundi. Il est où le smiley qui fait la tronche ?
Répondre
M
Tes pages sont super belles c'est donc bien mérité - félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Rohhhh bah oui j'ai vu pour ta DT et c'est super méga mérité !!! Bravo bravo :)<br /> <br /> La page de ton homme est juste trop belle j'adore !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
S
Cc super contente que tu intègres la DT creablba tu le mérites. Félicitations. J'aime bien ta page avec ton mari. Bon weekend.
Répondre
G
A mon retour de vacances, je ne peux que venir te féliciter aussi par ici ! Très contente de ton intégration à la DT du CBBB. J'aime tes créations, que ce soit page ou carte. J'aime donc aussi le lift qui met en valeur ton chéri ! Bisous ma belle
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> hoho ...Félicitations pour cette promotion !!! ;-) Tes pages sont en effet toujours superbes! Les deux que tu nous présentes aujourd'hui sont encore un bel exemple :-) :-)<br /> <br /> Beau week-end! Gros bisous
Répondre
C
félicitations !<br /> <br /> moi j'aime bien ta carte, et ta 2ème page !
Répondre
M
félicitations, je suis ravie pour toi<br /> <br /> bravo pour ces jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo pour tes pages cartes et ton intégration au blog ! Bises
Répondre
S
Félicitations c'est une super nouvelle, tu le mérites avec d'aussi belles pages. Belle journée, bisous
Répondre
E
Une belle nouvelle tu vas te régaler et nous régaler par la même occasion....de bien jolies réalisations tu nous a proposé encore ce jour...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Oui, j'avais vu ça sur CBBB ! Félicitations, c'est une place de DT amplement méritée ! J'aime beaucoup la page très ensoleillée que tu avais proposé mais ta carte aussi !<br /> <br /> Ton lift est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations, tu le méritais amplement !! Tes pages sont toujours superbes et très créatives, encore bravo et gros bisous
Répondre
S
Félicitations tes pages sont superbes bizzzz
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Et félicitations pour ton intégration dans notre DT ! Je suis super contente. Bises
Répondre
Y
Félicitations Aurélie ! Ta place dans la DT catégorie page du Créablabla est méritée ! <br /> <br /> Tes deux pages le prouvent aujourd'hui encore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou un grand bravo tu ke mérites tes pages sont superbes belle journée
Répondre
M
bravo pour ton intégration en tant que DT page ! j'adore ta 2e page que je préfère même à l'originale ;)
Répondre
S
Bravo Aurélie, je suis sincèrement ravie pour toi !!!!<br /> <br /> Ta page et ta carte pour l’appel à DT sont très belles, mais c’est vrai qu’on retrouve mieux ton style sur la page, où tu t’es plus lâchée ;)<br /> <br /> La page avec ton homme est superbe aussi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Bravo! Bravo!!! C'est une super nouvelle! Bravo pour tes réa... Bonne soirée Bises
Répondre
R
Je suis ravie pour toi que ton talent soit remarqué par l'équipe du CBBB. Pas étonnant tes réas sont toujours tellement belles ! Bravo Aurélie !! Bisous.
Répondre
B
Félicitations Aurélie !! Tes pages sont magnifiques et c'est tout à fait normal d'avoir été choisie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Sublimes pages, pas étonnant que tu rejoignes le creablablablog , mais tu aurais également pu le faire avec tes cartes qui sont toujours très belles ! Bisous !
Répondre
N
Félicitation tes pages sont hyper belles! bisous
Répondre
V
Bravo ! Honneur amplement mérité car effectivement (tu le montres encore aujourd'hui) tu réalises de très jolies pages. Bises et bonne soirée
Répondre
G
mes félicitations ! biz fran
Répondre
M
Felicitations pour cette DT! Bravo pour tes réas. J'aime tout particulièrement ta dernière page..<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
de très jolies pages et bien sûr coup de cœur pour la carte qui est désormais chez moi!!!
Répondre
C
Ravie d'intégrer la DT avec toi.<br /> <br /> Sympa ta version du sketch !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton lift de Lalaith, je l'ai aussi enregistré mais pas encore fait :)
Répondre
I
Ta page est effectivement très jolie. Et bravo pour cette Dt ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Félicitations Aurélie !!! De très belles réas !! Bravo !! Bisous
Répondre
C
Félicitations !!!!
Répondre
C
Félicitations, tu deviens une vraie vedette ! Jolies pages et carte !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour cette DT, tu vas nous régaler.<br /> <br /> Ta page et ta carte sont chouettes.<br /> <br /> Tu as eu mon SMS de ce matin?<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo Aurélie ! C'est mérité tant tes pages sont toujours harmonieuses et joliment travaillées... la preuve avec ces deux pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravo à toi j'aime bien ta carte aussi.<br /> <br /> Ta participation au challenge est superbe aussi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations et bravo pour toutes tes réas ! Tout est très beau, comme d'habitude ! Bises
Répondre
B
Bravooooooo ! Je suis très très très heureuse pour toi ! Tu n'as pas à rougir de ta carte que je trouve très belle !! Tes pages sont fantastiques avec une superbe maîtrise des encres et c'est vraiment beau ! Gros bisous
Répondre
H
Bravo pour cette promo, une belle aventure qui commence.<br /> <br /> Très jolies pages comme j'aime.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
félicitations , Aurélie, et très contente de t'accompagner dans cette aventure ! :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec ton chéri, il méritait bien d'être mis à l'honneur, en plus ! :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitation et tes réas sont très jolies !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
moi aussi j'aime beaucoup la page de Mr chéri ;)
Répondre
M
félicitations pour cette très bonne nouvelle, moi aussi, j'aime beaucoup tes pages et ne suis pas surprise que tu sois choisie dans l'équipe. Amuse toi bien. bises
Répondre
M
Je suis super contente pour toi. C'est amplement mérité. Bravo et au plaisir de découvrir tes belles réalisations.
Répondre
M
Félicitations Aurélie, je suis ravie pour toi !! C'est magnifique d'être DT !! Moi je te trouve aussi "pro" en carte qu'en page donc je ne trouve pas que tu "démérites" en carte, la preuve encore avec cette magnifique réalisation et cet oiseau que j'aime tant !!! Ta dernière page est superbe, j'adore toute cette déco habilement travaillée et .... enfin, ton chéri mis en valeur !! Il était temps qu'on voit un peu qui anime tes si belles bannières ..... ! Bisous à vous tous et belle semaine !
Répondre
A
FELICITATIONS ma belle !!! Je suis super contente pour toi, tes pages sont sublimes ça ne m’étonne pas que l'équipa t'ait choisi ! Cela dit tes cartes sont superbes aussi hihi :)<br /> <br /> Une bien belle série de pages aux jolies couleurs :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité