Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
31 octobre 2017

Les échanges c'est génial!!

Je commence par un sketch de Franck pour le prochain défi Avec les mains :


 et ma carte :

sketch avec les mains blogorel

avec un sketch retourné,... Pas très fière de ma carte, mais bon...

Les papiers sont disponibles ICI.

Je continue par une adorable et douce carte que j'ai reçue de Primprenelle :

carte pimprenelle

Elle est mignonne n'est ce pas ?

Et puis, j'ai été contactée par Migui Scrap qui souhaitait faire un échange d'ATC avec moi. Euh, j'ai jamais fait d'ATC... Le STRESS !! J'ai quand même accepté de relever le défi et voici l'envoi de Migui qui m'a ravie :

carte de Migui

Une magnifique carte,

atc Migui-001

Une caissette pour ranger ses ATC :

ATC de Migui

 Le tout accompagné de découpes. Merci Migui, vraiment j'ai adoré!! Bon, ben, y'a plus qu'à faire d'autres ATC ( je lui en ai envoyée une que je n'ai pas prise en photo) mais ça va être dur d'égaler ton talent. Je trouve tes fonds exceptionnels!!

Et puis j'ai reçu une très jolie et harmonieuse carte de Sabine57,

carte de sabine 57

Surprise qui m'a fait très plaisir aussi!!

Je termine par vous montrer la carte que j'ai réalisée pour le challenge Passion Cartes Créatives :

507 SKETCH 26

blogorel sketch passion cartes creas

Bonne journée, merci pour vos gentils mots!

Publicité
Commentaires
B
Une belle production de très jolies cartes. A bientôt
Répondre
L
Bravo pour ces jolies réalisations <br /> <br /> xx Cath
Répondre
-
Bel échange ... gros coup de coeur pour ta dernière carte, délicate et harmonieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Des échanges très sympas et de bien belles réas ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est top ces échanges et en plus c'est joli
Répondre
E
De bien jolis échanges....qui font chaud au coeur<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
OH mais c'est très beau tout ça !
Répondre
S
De très belles réas et joli les ATC!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super ces échanges en effet et une façon de découvrir de nouveaux supports ! Et moi, je n'ai toujours pas fait d'ATC ! :-)<br /> <br /> J'adore ta dernière carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très joli ! J'ai vais vite consulter un google recherche des dimensions de l'ATC, ça me tente... Moi non plus jamais fait ! <br /> <br /> J(aime ta carte Coeur : mignonne comme tout avec son sentiment. Bises des tropiques
Répondre
N
Trop génial!!! Des superbes réa, bravo :) Bises
Répondre
V
Des échanges très jolis ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
E
Que de jolies cartes faites comme reçues aussi.<br /> <br /> Et super cet échange.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tout ceci est très joli, bravo à toutes!
Répondre
C
Sympa ces petits échanges, de très jolies réas bises
Répondre
M
Que de jolies choses! J'aime beaucoup ta dernière carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très beaux échanges. bises
Répondre
I
Mais c'est génial tout ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Encore plein de jolies réa et je confirme ta carte est superbe, elle fera l'objet de mon prochain message sur mon blog ;-)
Répondre
G
j'adore la dernière, topissime !
Répondre
M
toujours de bien jolies choses par ici<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tout est vraiment superbe, bravo à toutes et ta dernière carte, j'adore!!!!Bises.
Répondre
C
Plein de jolies choses !!<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
M
que de jolies cartes !!
Répondre
S
De très très belles réas par ici bizzzz
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles avec une petite préférence pour la douceur de la première même si le sketch est retourné, j'aime beaucoup - bravo aussi à tes amies pour ces beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et bien une bien belle série de réas.<br /> <br /> Tu as été gâtée.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tout est extra, sympa cet échange d'ATC. Je suis sous le charme de ta dernière carte ! Bisous
Répondre
A
Tes cartes sont à tomber, gros coup de coeur pour la petite dernière ;)<br /> <br /> Sympa aussi cet échange d'ATC :)<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée ♥
Répondre
R
Une belle galerie remplie de magnifiques réalisations ! Bravo à toutes les trois !
Répondre
M
De très belles réas !!! J'adooore ta dernière carte, elle est superbe !!! Bises
Répondre
M
Que de beaux ATC ! un condensé de très jolies choses ces petites cartes ! C'est tout mignon d'en avoir une collection ! Qt à tes réas, je les trouve magnifiques, celle avec les cœurs aussi, clean et efficace à souhait et je trouve que tu as superbement bien interprété le sketch de PCC ! le rendu est original et l'aquarellage des fleurs topissime ! Bizz et joyeux halloween !
Répondre
C
Sympas tous ces échanges !
Répondre
T
Superbes mais surtout ta dernière carte ! Bises
Répondre
L
Une mine de merveilles ce post....tes reas sont superbes, j'aime sur la dernière l'utilisation du négatif du cercle.<br /> <br /> Et les ATC reçus sont de toute beauté, des fonds sublimes en effet.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée.
Répondre
S
Quels jolis échanges effectivement !<br /> <br /> Les ATC que tu as reçus sont sublimes et la caissette c'est trop chou !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation du sketch, simple mais douce et tendre, et ta carte aux fleurs aquarellées est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité