Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 février 2018

Des fleurs, des feuilles et un nounours

Franck, du blog Avec les mains, nous propose un Sketch que voici :


J'en ai fait ceci :

blogorel scrap sketch avec les mains

Les papiers et les coeurs utilisés sont disponibles ICI.

Et puis, j'ai réalisé une page en respectant le combo Passion scrapbooking :

 

Défi n°4-2018 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Il est temps de présenter le nouveau défi de la semaine, le n°4-2018 et c'est au tour de Sandrine. Voici ce que lui a inspiré ces 4 couleurs : Scrapacrolles est restée également dans le thème floral Et vous, qu'allez-vous scrapper ?

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel combo passion scrapbookingJe suis à gauche sur la photo. J'ai l'impression d'être énorme par rapport à ma soeur, curieuse perspective...

Je finis par deux cartes réalisées pour le challenge Scrapandco :

 

Défi Sketch de Carte - Janvier 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Il est encore temps d'envoyer ses bons voeux, alors nous avons trouvé ce super sketch de carte de Bellule (https://bienvenuechezbellule.blogspot.fr/) afin de réaliser une jolie carte !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte lift bellule

blogorel carte lift bellule 2

J'ai été bien inspirée par le lift de Bellulle...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de votre visite et je vous dis à bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi beau. bises
Répondre
M
Coucou Blogorel, rhooo très belle production dis donc! Deux chouettes cartes et une superbe page!!! Je te souhaite une belle journée. A très vite! Gros bisous
Répondre
M
extra cette page ! la photo un brin vintage et une jolie composition autour !
Répondre
S
Que de jolies choses à voir une fois de plus. J'aime particulièrement ta page, je la trouve splendide !!! Gros bisous<br /> <br /> PS : désolée je ne reçois toujours pas les alertes....sniffff
Répondre
C
que des belles réas !
Répondre
C
Encore de très belles créations, coup de cœur pour ta 1è et dernière carte !!
Répondre
K
Que de jolies réas! Ta page est sublime!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ta page est tout à fait superbe !...<br /> <br /> ...et j'aime beaucoup ces 2 cartes inspirées du sketch de Bellule !
Répondre
C
Waouh c'est beau !!! J'adore ta page. Et le tampon sur ta deuxième carte est splendide. Biz
Répondre
M
Quelle créativité ! C'est très réussie. J'aime beaucoup ta page souvenir. Les couleurs et ta MEP extra !<br /> <br /> En un mot j'aime toutes tes créations.<br /> <br /> Je t'ai envoyé deux mails. Pas reçu de réponse. Il y a un souci avec nos boîtes.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
L
whaouhhhh mais c est trop trop beaux tout ça? je raffole de ton nounours de la 1ere carte<br /> <br /> ta page est superbe et tes 2 dernières cartes eh bien géniallisssime<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'aime beaucoup les couleurs de ta 1° carte bizzzzz
Répondre
M
Adorable ta carte nounours !! J'adore des sujets craquants comme celui-là !! ... et que dire de ta page ?? elle splendide et j'adore ce petit air d'enfance qui ravive de bons souvenirs ... ! Tes cartes d'anniversaire sont également très jolies et j'apprécie particulièrement la 2ème (hihi) pour ses coloris "bonne humeur". J'ai d'ailleurs la chance de l'avoir POUR DE VRAI !! et accompagnée d'un bon bonus déco ! Que demander de plus ?? Le soleil !! oui, il arrive. Je te l'envoie pour un magnifique we ! Bizz et à bientôt ! Et encore merci à toi !
Répondre
M
Bravo pour l'ensemble - j'adore ta page <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est magnifique et cette p'tite carte ourson est chez moi youpiiii
Répondre
S
Toutes tes réalisations sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Toujours de très jolies créations, toujours avec beaucoup de goût et de minutie, bravo Aurélie, c'est un plaisir des yeux à chaque fois qu'on vient chez toi. Bises.
Répondre
S
Des superbes réas !! Je craque pour ta première petite carte qui est trop adorable ! Gros bisous
Répondre
M
encore de bien jolies réas par ici. Ta page est magnifique<br /> <br /> vbises
Répondre
Y
Tout est superbe !!!!!! coup de coeur pour ta page et tes deux cartes d'après le lift de Bellule ! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge de Scrap & Co, Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies cartes!
Répondre
E
Quelles belles réalisations ta page est très belle<br /> <br /> bises
Répondre
M
tout est très beau et j'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très belles réas ! J'aime beaucoup ta magnifique page et la première carte selon le sketch de scrap&co.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe tout cela ! Et j'aime tes 2 cartes pour le sketch de S&Co ! Elles sont originales et gaies ! Merci d'avoir participé. A bientôt Aurélie. Bisous
Répondre
P
de très jolies cartes et belle page!
Répondre
L
tout est magnifique !
Répondre
A
Rhhhooo tout est superbe avec un gros coup de coeur pour ta carte sketch !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
J'aime particulièrement l'avant dernière carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
RhOooo tes pages tes cartes tout me plait !! et quelle belle bouille à bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
J'adore ta carte nounours !
Répondre
H
Belle inspiration pour ces réalisations, j'aime beaucoup<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Que de belles créations !!!! Bises
Répondre
M
ta carte est adorable !!<br /> <br /> Et bravo pour cette nouvelle bannière pleine de peps
Répondre
M
Bravo pour ces réas, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un régal pour les yeux toutes ces réas un grand merci pour ta participation chez Scrap&Co bises
Répondre
N
Bravo pour ces superbes réalisations!
Répondre
R
Quel magnifique quatuor ! Bravo bravo bravo et bonne journée ! Bisous.
Répondre
B
C'est magnifique !! J'adore tes cartes en particulier la deuxième en noir et jaune. Ta page est juste sublime ! Ton fond de page est à tomber ! Gros bisous
Répondre
E
C'est tout joli !!<br /> <br /> Eléna
Répondre
M
De très belles cartes et une magnifique page !!! Bravo !! et merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bises
Répondre
C
De jolies cartes et une très belle page!
Répondre
C
Top tes cartes et ta page superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très jolie page toute douce et tes cartes sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
G
de bien jolies cartes quelque soit l'inspiration, bonne journée
Répondre
M
Bravo pour toutes tes réas ! J'aime beaucoup ta page. Bravo et bises
Répondre
V
Ta page est superbe et j'ai un faible pour la première carte. Bisous et bonne journée
Répondre
S
De très belles réas mais un coup de coeur pour ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité