Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 février 2018

Vent d'hiver... Et paysages enneigés

C'est l'hiver enfin !! Bien sur, j'ai une pensée pour les personnes qui galèrent à cause des intempéries...

Mais chez nous, il a neigé qu'un tout petit peu et il fait froid, normal pour cette saison...

Voici deux illustrations de mes paysages enneigés :

blogorel vent d hiver scrap

Défi Lift de Page - Janvier 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour tout le monde, Et voilà, le mois de Janvier se termine... Il se conclue tout en douceur chez nous, avec ce très beau lift de page de Magda Mizera ( http://magdamizera.blogspot.fr/2014/04/love-every-single-day.html).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel scrap il neige

Je finis par une petite carte aux coeurs violets :

Défi n°522 du jeudi 8 février 2018 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°522. Mais qui saura relever ce défi ? Les réalisations de l'équipe DT : http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://passionscrap52.over-blog.com/ http://sandrinevachon.canalblog.com A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

blogorel carte coeur violet

Le die feuille m'a été offert par Thaly.

J'espère que cette balade vous aura plu !

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour ta 2ème page !
Répondre
S
De bien jolies réas !
Répondre
S
Deux jolies pages, avec un petit faible pour la seconde.<br /> <br /> ta carte aux brushos elle est AGRHHHH trop belle, à tomber à la renverse, j'adooooooooooooooooooooore !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
superbes tes pages et ta carte!!!! tes photos sont très belles et bien mises en valeur, j'aime beaucoup la deuxième page; bises.
Répondre
A
Beaucoup de cartes pour toi !<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tes pages sont superbes et j'aime aussi beaucoup ta carte toute envolume
Répondre
C
De jolies pages hivernales !! Et une très belle carte !!
Répondre
S
Très belles tes pages avec de super photos et superbe ta carte bizzzz
Répondre
M
encore trois superbes réas !!! gros coup de cœur pour ta première page et sa super composition
Répondre
M
Snif pas le temps de lire tes comm !!! Je trouve tes réas bien jolies ! J'aime ces 2 idées, surtout celle de la carte qui rend l'atmosphère bien ..... "frigorifiante" ! mdr. Bisous !
Répondre
S
Encore de jolies réas !
Répondre
B
Des pages magnifiques, une carte splendide et toujours autant de productivité, chapeau !! Bisous
Répondre
N
olala!!! j'adore tes 2 pages!!! Trop belles :) Bonne semaine Bises
Répondre
P
jolies réas, coup de cœur pour la première page!
Répondre
C
Bravo pour ces jolies réas et merci pour celle de Scrap&Co bises
Répondre
M
tes réas sont superbes; bon dimanche; bises
Répondre
K
Une belle balade! Tes trois réas sont superbes!<br /> <br /> bravo!
Répondre
E
J'adore tes réalisations elles sont toutes très belles.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore de magnifiques réalisations, bravo et gros bisous !!
Répondre
N
très jolies ambiances hivernales tes pages !
Répondre
C
Très jolies réas ! J'aime beaucoup ton fond de carte avec ce bleu magnifique ! Biz
Répondre
M
Magnifiques tes deux pages avec un coup de cœur pour la seconde où ta photo est superbement mise en valeur<br /> <br /> jolie aussi ta petite carte - bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
oh merci pour ta participation à CS&DIY, ta page est extra, j'aime beaucoup :) une jolie illustration de notre defi :) à bientot, bises celina
Répondre
C
De très jolies réalisations hivernales !<br /> <br /> Bon ssamedi
Répondre
H
Jolies réalisations avec ces photos de paysages enneigés. Jolie carte.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
De très jolies pages et une très chouette carte très originale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
De bien belles réalisations sur ton blog! Ta page est superbe!
Répondre
M
Que de jolies créations !
Répondre
G
Comme toujours, tes pages sont très belles et fourmillent de petits détails sympas...tout comme cette carte St Valentin !2
Répondre
R
J'ai un gros coup de cœur pour ta première page. Elle est vraiment très très très belle. Quant à ton autre page et ta carte elles sont juste très très belles !! Et oui ! Graduer l'excellence c'est pas facile... !! Bonne journée. Bisous bisous.
Répondre
S
De très jolies réalisations bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Très très joli tout ça, originale la carte et j'ai un coup de coeur pour la page vent d'hiver, quel jolie contraste entre les deux papiers, ces touches de rouge discrètes et les petites embellissements. Et merci pour ta participation à Scrap&diy. Bises.
Répondre
M
Deux très belles pages et une carte originale ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
S
Deux superbes pages et une jolie carte !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est vraiment très beau ! Je ne saurais dire quelle réalisation me plait le plus ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Très jolie ta 1re page avec des papiers de la collection que je viens d'utiliser aussi !<br /> <br /> J'aime bcp la 2e également et j'ai prévu de le faire ce lift. :-)<br /> <br /> ET bravo pour ta carte cœur aux brushos !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De magnifiques réas !!! Bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bon WE à toi Bises
Répondre
M
Trois superbes réas. j'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Waouhhh de très belles pages ... merci pour ta participation au defi Card Scrap and DIY, c'est une très belle page! bisous
Répondre
M
de belles pages pour se souvenir de cette période hivernale; bises
Répondre
L
Tes pages sont très belles, photos magnifiques ! Merci de ta fidélité aux défis de CS&DIY !!
Répondre
A
Des pages actuelles et super jolies et une carte qui pétille ! J'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L
Jolies réas... Jolie neige et joli coeur!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Très jolies toutes ces réas. un coup de coeur pour la deuxième page. Bises
Répondre
G
J'aime tes deux pages hivernales, et ta carte avec le négatif "cœur" ! Tes photos sont belles également ! Nous aussi, nous avons eu de la neige, deux jours.. maintenant, c'est le froid, sans les paysages magiques. Merci pour ta participation à S&Co. Bisous,
Répondre
A
Superbement hivernales!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes tes cartes de saison !<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
que de belles réas ! bises
Répondre
B
Ne me dis pas que tu scrappes les photos enneigées d'aujourd'hui...???<br /> <br /> Toutes belles tes créations. biz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité