Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 février 2018

Je joue au Bingo mais aussi au combo

Je joue au Bingo, oui, au Bingo Scrapandco :

Défi

Bonjour à tous ! Nous poursuivons le mois de Janvier avec vous, et nous avons souhaité innover un peu, avec... Un Bingo (Concocté par notre équipe!) Il vous suffit de suivre une ligne ou une colonne . Vous pouvez réaliser une carte ou une page ! Amusez-vous bien !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel be happy scrapAu départ, j'ai pris la première ligne, mais voilà, impossible de photographier mon embossage à froid qui se trouve sur le papier blanc en fond.

Tant pis, j'ai pris la dernière colonne et j'ai rajouté un sapin embossé à chaud. Il y a bien les flocons, les formes géométriques, les agraphes (en bas à droite de la photo et l'embossage à chaud (le sapin à gauche).

blogorel be happy scrap2

Et pour ma DT Créablabla, il y a un combo :

 

Défi Page de Février 2018 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, C'est parti pour notre nouveau défi page mensuel avec un combo tout tendre signé par notre DT Sandy Keep...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Voici ma page :

blogorel DT creablabla combo sandy

Enfin, pour ma DT C&S tout simplement, j'ai aussi scrappé mon hamster (encore) :

 

Thème Saint Valentin - Animaux and Co - C&S tout simplement

Bonjour les scrappeuses ! Pour ce nouveau mois, celui de la Saint Valentin et de l'amour, je vous propose de vous inspirer de cette jolie citation : Inspirez-vous au sens large : vous pouvez scraper un animal ou utiliser un embellissement animal, un enfant avec sa peluche animal ou déguisé en animal ; vous pouvez intégrer ou non la phrase, scraper votre pensée ou votre philosophie (vegan par exemple),ou même au sens encore plus large intégrer simplement un cœur, sans se référer forcément à la citation.

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

blogorel dt c&s animal

N'hésitez pas à jouer avec nous!

Merci de votre passage, bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
oh ! je les adore ces trois pages !!!
Répondre
M
Oups, quelle liste de comm !!!! pfff, obligée de zapper ! dommage !! En vitesse, tes pages sont super, comme d'hab, mais une GROSSE préférence pour la 2ème page : celle avec ton hamster ! trop jolie compo, couleurs etc ... tout, tout ! Bisous.
Répondre
B
J'adore tes pages et tes photos ! Coup de coeur pour la deuxième. Bisous bisous
Répondre
E
Elles sont superbes <br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont belles tes pages ! J'aime beaucoup la 1ère. Biz
Répondre
M
superbes pages, trop mimi le hamster. bises
Répondre
R
Les trois sont très jolies, je les aime toute les trois. Les papiers de la troisième donnent au côté tout mimi à ton hamster. Tu t'en ai bien sorti pour la première, c'est rallant ces détails qui ressortent pas!!!! Bises.
Répondre
M
tres jolie serie de pages. Un gros coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bises
Répondre
R
Un joli trio, j'aime beaucoup la dernière pour son combo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
hihihi trop mimi ton hamster!! tes pages sont superbes et j 'aime bcp la première avec toutes ses superpositions
Répondre
M
3 jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ere et le dynamisme qui s'en dégage.<br /> <br /> Ton hamster est tout mignon!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore de bien jolies pages !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Tout est très beau et ton hamster est bien mimi ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes pages ! Merci pour ta participation à notre bingo de Scrap & co ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
De très belles pages Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de belles pages!!! Je craque sur celles avec ton petit hamster :D Bonne soirée Bises
Répondre
G
J'adore tes pages !... tout est superbe ! ❤
Répondre
G
De jolies créations ! Merci de ta fidélité à Scrap&Co. Bisous
Répondre
V
De jolies pages avec un faible pour la première ! Bonne soirée
Répondre
M
De très belle pages...
Répondre
P
jolies pages, il est mignon ce hamster!
Répondre
G
j'adore ta première page !!
Répondre
A
Waouh! Quelles sont belles!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De bien jolies réalisations pour de chouettes défis!
Répondre
C
3 jolies pages avec chacune leur petit truc !!
Répondre
S
Tes pages sont très belles j'aime la douceur de la 2° bizzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup tes pages avec ce mignon hamster ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Trois jolies pages et c'est une vraie vedette ton hamster bises
Répondre
C
Que de superbes pages ! Celles avec le hamster craquant !<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Bravo pour ces jolies pages. J'ai un faible pour la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Elles sont toutes magnifiques tes pages ! Bravo ! Bisous bisous.
Répondre
M
Il est trop mimi ton hamster !! Et tes page tout naturellement magnifique avec une préférence pour la seconde, il est trop craquant et effectivement unique !! Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
De très jolies réas!!<br /> <br /> Coup de coeur pour ton petit hamster!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité aux défis S&Co !! Bonne journée à toi !! Bises
Répondre
M
Tes pages sont très sympa, oui pour un bingo il est facile d'ajouter un élément et hop on se trouve sur une autre ligne ou colonne. J'adore ta page avec le hamster pour le CBB, des couleurs toutes douces pour ce petit bout de rien, fais lui des bisous, j'ai eu il y a longtemps toute une portée de hamsters, chacun avait son nom, il fallait les isoler et ils circulaient dans une boule transparente le soir. Je les ai aimés, aimés pendant leur courte vie. Séquence nostalgie....Bisous !
Répondre
P
Rhooo ces trois pages sont juste très belles ... mais j'ai une nette préférence pour les deux avec ton hamster, c'est trop choupinou! bisous
Répondre
B
Coup de cœur pour la première page avec ton adorable hamster, car plus légère. biz
Répondre
L
elles sont superbes tes pages
Répondre
S
Tes pages sont très jolies, j'aime beaucoup celles avec le hamster (ça me rappelle des souvenirs !) En plus il est tout mimi...
Répondre
S
Qu’elles sont jolies toutes ces pages ! J’ai un faible pour la première, même si on ne voit pas l’embossage à froid ;) en tout cas, ta page est restée aussi belle en changeant d’idée en cours de route !<br /> <br /> Celle du combo est adorable aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes tes pages, trop mignon ton hamster j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L
Bien jolies toutes ces pages! Bisous enneigés !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité