Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 février 2018

Une nouvelle bannière sous le signe du nouvel an chinois...

J'ai envie de vous montrer sans tarder ma nouvelle bannière sous le signe du nouvel an chinois chez les Poulettes :

Bannière de février et 2 nouvelles poulettes - Quoi de neuf au poulailler ?

Le voilà le mois de février et avec lui des consignes suggérées par deux de nos talentueuses poulettes ! Mais avant tout nous vous informons que 2 nouvelles poulettes nous rejoignent ! Frédérique - Pt' Hibou de papier et Célina Les secrets de Lina , bienvenue à vous deux Allez la bannière !!!!!

http://9aupoulailler.canalblog.com

02 Banniere Fev2018 blogorel loreeduscrapEt puis j'ai aussi envie de vous montrer mes ATC que j'ai fait pour le plaisir, avec des vieux tampons katzelkraft que j'utilise très peu :

blogorel atc

Et je termine par l'inpi Fil and Scrap :

Challenge de Février 2018 Par Nadscrap - FIL&SCRAP

Oyez Oyez ! C'est en ce mois de l'Amour que je vous propose un nouveau Challenge !!! Le mois de l'Amour étant plus cours (ppfff pourquoi avoir choisit le plus cours hein ? hihih), c'est en ce 3 février et non le 10 que je vous le propose.

http://filandscrap.canalblog.com

blogorel scrap anni eJ'espère que le petit tour chez moi vous a plu.

En tout cas, je vous remercie de votre passage et vos mots qui me font très plaisir!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Je ne parlerai pas de tes ATC lol ! J'aodre ! J'en veux hihihi !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
G
wouah la bannière animée....très jolis ATC ...euh mais ça veut dire quoi "ATC" bonne journée
Répondre
N
excellente ta bannière et tes ATC sont à tomber ! BRAVO ! Faudrait que j'essaie !
Répondre
V
Oh ! J’aime beaucoup tes ATC ! Ça change, et ces petites cartes qui ne servent à rien, ça me plaît ! (Pourquoi j’aime toujours les trucs qui ne servent à rien ? 😄)
Répondre
C
coup de cœur pour tes ATC !
Répondre
Y
Rho la la ! Bon d'abord, je suis fan de ta bannière animée !!!!! Je la trouve magnifique et bien dans le thème chinois !!!! <br /> <br /> Ensuite, tes ATC sont tout simplement adorables... C'est fou ce que l'on peut faire avec de vieux tampons.... ;-)<br /> <br /> Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ta bannière est super jolie et trop stylé avec le dragon qui bouge ;-)<br /> <br /> du bon boulot pour tes atc et ta page <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'adore tes ATC et ces tampons sont top, tu devrais les utiliser plus souvent. Ta page est très belle et encore une superbe bannière à ton actif.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une banniere colorée qui colle à l'inspi !<br /> <br /> Tes ATC sont très beaux, j'adore ceux avec les feuillages et ta page est très jolie aussi !
Répondre
S
De très jolies créations, mais ce que je préfère, c'est ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour cette bannière chinoise, c'est cool ton serpent ... bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta bannière ! et ta page pour filandscrap aussi !
Répondre
V
Très jolie bannière encore une fois. Et jolie page comme d'habitude. Bises et bonne soirée
Répondre
T
Whaou ! encore une bannière animée : bluffante, ça ne te tentait pas de nous rejoindre au Poulailler ?<br /> <br /> et puis ta page pour le challenge de fil&scrap est superbe ! je vais faire la mienne aussi ! bises
Répondre
P
Ravie de ce petit tour par ici !<br /> <br /> J'adore ta bannière, ce petit dragon est vraiment trop mignon !<br /> <br /> Quelques fois, en fouillant au fond de ses placards, on redécouvre des merveilles; ces vieux tampons font de magnifiques ATC !<br /> <br /> Ta page est également très jolie<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Tout est super jolis!!!!! j'aime tes ATC, bravo. Bises.
Répondre
I
Tes ATC sont superbes !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolie bannière animée et jolies réas. biz
Répondre
C
Une bannière très japonisante jolis ATC et page bises
Répondre
R
Bravo pour ta superbe bannière et pour tes ATC. Tes tampons étaient peut-être vieux mais ils sont bien beaux !! Bonne journée. Bisous bisous.
Répondre
M
De très belles créas et superbe bannière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie bannière, merci pour ta participation !!!<br /> <br /> Super aussi tes ATC et ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle bannière et de très jolies réas !! Bises
Répondre
M
Tout à fait dans l'esprit ta bannière et ton dragon est hypnotisant ! Ils sont tout mimi tes ATC, jolies couleurs douces. Bisous.
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes, comme d'habitude !<br /> <br /> J'adore ton dragon bleu ! Bravo et bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta bannière, ainsi que ta page et tes ATC !
Répondre
V
oh comme c'est beau<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
ta page est très belle, une superbe illustration du sketch !<br /> <br /> jolie aussi ta bannière
Répondre
E
toujours beaucoup d'originalité par ici...ce post ne déroge pas à la régle...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Toutes tes créations sont excellentes ! Ta bannière vibre aux couleurs asiatiques. Tes ATC sont très beaux tout comme ta page ! Gros bisous
Répondre
M
Encore de chouettes réas !! J'apprécie particulièrement tes ATC qui donnent envie d'une collection .... grande comme une maison car j'imagine cela très gai à réaliser et moi ça m'irait de réaliser de petites choses différentes et qui ne prennent pas trop de temps !! C'est le genre de chose qui me correspond très bien, surtout en ce moment !! Bonne semaine à toi. Bizz.
Répondre
M
Une bannière réjouissante avec toutes ces couleurs , de même que tes très jolis ATC ! <br /> <br /> J'aime bcp ta page avec la disposition graphique de tes étiquettes et tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de belles réalisations par ici :) J'adore ta bannière!!! Bises
Répondre
E
très originale ta bannière<br /> <br /> bravo pour tes ATC avec ces beaux tampons KATZELKRAFT qui me rappellent de bons souvenirs<br /> <br /> ta page est superbe, j'adore.
Répondre
M
bravo pour ta nouvelle bannière asiatique : ton serpent animé me fait froid dans le dos !
Répondre
L
J'adore ta bannière! <br /> <br /> Et ta page et tes ATC sont très jolis.<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
S
Ta bannière est superbe <br /> <br /> J'aime beaucoup tes ATC <br /> <br /> Ta page est toute jolie <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est toute belle ta bannère et j'aime beaucoup ta page et ATC :=) <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Très jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité