Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 février 2018

C'est l'heure des cartes...

J'ai commencé par une carte en suivant le challenge Card Scrap and Diy :

CS&DIY#12 une inspiration avec Australe comme invitée creative - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Février file à toutes vitesse, nous revoici avec une super inspiration girly Vous devrez donc reprendre au minimum 3 éléments de cette image que vous replacez sur votre creation. Dites nous dans votre article les éléments choisis.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel carte or xo

 

J'ai choisi le doré, le cerf, xo, les cadres.

Je continue par ma première participation à La Carte à idées :

 

Défi#28 - la.carte.à.idées

Bonjour, après le succès du défi#27 (waou ! quelle joie de voir toutes vos cartes et votre enthousiasme à l'idée de l'échange), voici aujourd'hui un tout autre défi, une fantaisie toute en douceur. Chacune des cartes ci-dessous ont été décrites par leur...

http://lacarteaidees.over-blog.com

J'ai retenu la forme carrée, l'aspect bois, les couleurs, le fil (pour le tissu) :

blogorel cartesaidees inspi

Et je termine par un lift pour Scrapandco :

 

Défi Lift de Carte - Février 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Demain c'est la Saint Valentin, alors dites-le avec une petite carte ! Voici une superbe carte à lifter, pile dans le thème ! A vous de déclarer votre flamme...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte oiseaux lift

Merci de votre visite, merci pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup.

Publicité
Commentaires
I
J'adore particulièrement les deux dernières. Beaucoup de style ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trois très jolies cartes !
Répondre
C
Super jolies tes cartes ! Bisous
Répondre
C
Jolie série ! Bravo !
Répondre
E
Elles sont jolies comme tout tes cartes <br /> <br /> bises
Répondre
G
Un très joli trio de cartes! Celle pour la c@i est vraiment jolie. J'adore cette grosse fleur. Merci à toi.
Répondre
P
Elles sont hyper belles ces cartes ... merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
C
J'adoooore TOUT, mais "ta carte pour la carte à idées me plaît particulièrement", on dirait du vrai bois !!, c'est quoi ce papier ??<br /> <br /> <br /> <br /> Super aussi tes zozios !!, bravoooooooooooo et Merci de ton passage chez moi, cela me fait vraiment plaisir, bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les 3!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore tout, bravo. bises
Répondre
M
3 magnifiques cartes .... <br /> <br /> j’aime beaucoup<br /> <br /> biz Mu
Répondre
R
Très joli trio, coup de cœur pour la troisième, j'aime!!. Bravo et bisous.
Répondre
S
Super belles cartes !
Répondre
N
Très joli trio! J'aime beaucoup la seconde!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de jolies cartes ! biz fran
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les trois ! J'aime beaucoup la deuxième avec ses jolies fleurs :) Bisous bisous ♥
Répondre
K
Très jolie série de cartes, celle pour Lc@i est particulièrement gaie & chaleureuse, merci pour cette jolie participation !
Répondre
M
Quel joli lift ! Et la bonne idée d'avoir décliné ces adorables piou piou en jaune, ça fait du bien à l'oeil et au moral par ce temps glacial. Un grand bravo. Bisous.
Répondre
N
Un très très joli trio de cartes avec un coup de coeur pour la deuxième!
Répondre
K
Elles sont toutes les trois superbes! J'aime beaucoup l'ambiance de la première, l'esprit bois de la deuxième et le côté épuré de la troisième!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles cartes j'aime beaucoup la dernière bizzzz
Répondre
S
Tes cartes sont superbes bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
De magnifiques cartes!!! Top :) Bises
Répondre
M
Chacune a son charme et son style - bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle série de cartes ! Bravo et bises
Répondre
F
toutes plus belles les unes que les autres, bravo !!!
Répondre
P
superbe trio!
Répondre
L
elles sont toutes magnifiques
Répondre
C
Mais qu'elles sont belles ces trois cartes ! Un grand merci pour ta très jolie participation au défi#28 de la.carte.à.idées ! Ce superbe papier bois et ce gros bouquet vont merveilleusement ensemble.
Répondre
S
merci beaucoup de ta magnifique participation j adore bisous
Répondre
G
Tes trois cartes sont superbes, chacune pour leur défi particulier !
Répondre
C
Trois jolies cartes un grand merci pour celles de La carte à idées et Scrap&Co bises
Répondre
M
Très jolie trio! J'aime tout particulièrement la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Voilà un trio bien sympathique avec toujours de la couleur à profusion....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte au fond bois, et celle pour S&Co. un grand merci pour ta participation et ta fidélité à notre blog de challenges. Bisous
Répondre
E
3 cartes, 3 réussites ! Bravo, elles sont toutes jolies, pleines de charme, et le bouquet de la 2ème est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rhoooo très jolie la 2ème carte fleurs !!! Coloriage maison ou "bouquet" tout fait ? La 3ème ..... mmmm tu sais bien !!! mon sujet coup de cœur, c'est trèèèès joli !! Bisous et bon we !
Répondre
M
Coucou Blogorel, oooh j'aime particulièrement la deuxième carte fleurie! Belle journée. Gros bisous :-)
Répondre
S
De bien jolies cartes et j'aime beaucoup la deuxième !
Répondre
M
De très belles cartes !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta participation S&C !! Bises
Répondre
M
joli trio!<br /> <br /> J'aime bcp la dernière, très originale avec ces oiseaux
Répondre
R
Eh bien ! Quel trio de choc ! Tu ne fais pas les choses à moitié, elles sont superbes !<br /> <br /> Je te remercie aussi pour tes gentils commentaires réguliers sur mon blog qui me font toujours très plaisir. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Une belle série , bravo elles sont très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis complètement sous le charme de tes deux dernières cartes ! Gros bisous.
Répondre
S
Tes trois créations sont très réussies ! J'ai une préférence pour les deux dernières l'une pour ses fleurs sur fond bois et l'autre pour la gaieté de ces oiseaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Encore trois jolies cartes ... bisous
Répondre
B
Très réussies toutes les trois. bises
Répondre
C
excellent la reprise des cadres de cette maniere, bonne idée miss! une rte sjolie carte, merci de ta participation à CS&DIY :) les deux autres sont bien sympa aussi. à bientot, bises celina-secretsdelina
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes Aurélie !!!! J'adore ton interprétation de notre lift de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
trois belles inspis pour trois belles réas !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité