Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 mars 2018

Des nouvelles de mon crapaud...

Certaines d'entre vous m'ont posé cette question : As tu essayé d'embrasser ton crapaud ??

Je vous donne la réponse en scrap en répondant au nouveau défi Avec les Mains :

"Raconter quelque chose d'à peine croyable en passant par le scrap, On s'en fout si ce n'est pas vrai, ou si ça ne vous ai pas arrivé à vous, l'important c'est que l'histoire en question inspire votre création" :

blogorel alm crapaud

Bon, voilà, c'est fait! LOL!!

Sinon j'ai scrappé à la façon de Mademoiselle Vi :

 

Défi Lift de Page - Février 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous poursuivons le mois de Février avec ce beau lift de page de la talentueuse Mademoiselle Vi (http://viscrap.canalblog.com/) Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 20 Mars 2018). Votre réalisation doit être réalisée exclusivement pour ce défi. Nous ne pourrons accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift scrapandco

Et puis j'ai fait deux cartes aussi :

Une, pour le défi Scrapandco :

 

Défi Inspiration Affiche - Février 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour ce nouveau défi, nous vous proposons de vous inspirer de cette affiche : les couleurs, les triangles, les lignes, les petits points, le coeur, les mots... à vous de décider ! Vous pouvez réaliser une carte ou une page ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 1er Avril 2018).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

carte blogorel scrapandco inspi

J'ai repris les points, les couleurs, le coeur, les feuilles et j'ai remplacé les grosses lettres par des gros chiffres.

Et enfin, j'ai eu l'idée d'ajouter un grillage à ma carte :

 

Défi n°524 du jeudi 22 février 2018 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°524. Mais qui saura relever ce défi ? Les réalisations de l'équipe DT : http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://passionscrap52.over-blog.com/ http://sandrinevachon.canalblog.com A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

blogorel carte grillage

Merci de votre visite et de vos gentils mots qui me font à chaque fois très plaisir !!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées (qui ont parfois des pseudos compliqués ...)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle série de réas ! Bravo et bises
Répondre
M
fan de tes deux cartes ! Et mimi les deux pages. Bisous !
Répondre
A
Merci pour ces très jolies réas fraiches, raffinées et printanières!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore de très belles cartes colorées : j'adore ! et ta page crapaud est géniale : drôle, colorée, tonique !
Répondre
F
tes cartes sont sublimes et tes pages pleines de charme !!<br /> <br /> bravooooooooooooooooo
Répondre
R
super tes pages, surtout la première, j'aime bien. Tes cartes sont toutes les deux très réussies aussi, un faible pour la deuxième et ses jolies tampons fleur et feuilles. Bises et bon WE.
Répondre
C
Variées et toutes jolies tes réas !
Répondre
O
J'aime beaucoup toutes tes réas et je crque sur tes pages qui ont une petite touche d'humour que j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
J'aime toutes tes réas mais j'adore la page au crapaud !!
Répondre
P
Toujours des créations très différentes et tellement belles! bisous
Répondre
G
Toujours de jolies créas originales chez toi !...j'adore ta page "crapaud" !
Répondre
M
super humour pour ta page "crapaud" et bravo pour tout avec un coup de cœur pour ta dernière carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de merveilles par ici !! J'aime tes deux pages sans exception et tes cartes sont superbes, coup de cœur pour la seconde :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
j'aime bien la 1ère page elle est marrante ! et j'ai une préférence pour la 2ème carte !
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes superbes ! J'adore !
Répondre
N
Quel bonheur de passer par chez toi!!!!! Toutes tes réa sont plus belles les unes que les autres... J'adore ta page crapaud, Melle Vi trop chou et tout le reste ;) belle journée bises
Répondre
M
De belles créations - coup de cœur pour la première page pleine de pep's<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
SUPERBE j'adore tout et sympa la 1° page bizzzz
Répondre
G
Trop sympa ton crapaud de venu prince charmant, évidemment !<br /> <br /> Merci pour tes participation aux défis ScrapandCo. Bisous
Répondre
P
de belles réas, j'aime bien l'histoire du crapaud et j'adore ta dernière carte!
Répondre
C
Encore des merveilles !!! et MDR pour le crapaud !! :)
Répondre
Y
Tes réas sont toujours superbes, Aurélie ! J'aime ton scrap plein de fraîcheur. Merci pour tes deux participations à Scrap and Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
TROP jolies tes réas!!<br /> <br /> Bravo ;-)
Répondre
V
Tout est très réussi mais j'aime particulièrement la première page. Bisous
Répondre
N
Bravo pour toutes ces belles réas! J'adore ta dernière carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que des merveilles dans ce post !<br /> <br /> Alors ta page sur le crapaud est extra, pleine d'humour en pus d'être agréable à l'œil !<br /> <br /> Ton lift de Melle Vi est délicat comme sa page et très joli.<br /> <br /> Ta carte à partir de l'inspi Scrap&Co est très très belle, j'aime ce fondu de couleurs, relevé discrètement de blanc et réveillé par le violet tonique de la machine à écrire !<br /> <br /> Et ta dernière carte et superbe aussi, mmm cette découpe noire sur le fond patouillé j'adore !!!!! Et le mélange fleurs avec le côté urbain de la découpe est à tomber !<br /> <br /> Bref, j'aime tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore tes pages, surtout la première que je trouve pleine d'humour.<br /> <br /> Et je suis in love de tes cartes ! Elles sont à tomber !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Je craque sur toutes tes réas! Ta première page est hyper top! Tes fonds sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes pages sont superbes. La première ne manque pas d'humour, elle est gaie et dynamique ! Et j'adore tes deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De superbes réalistions.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Joli crapaud en effet lol<br /> <br /> Très jolies tes pages <br /> <br /> Les cartes sont superbes aussi <br /> <br /> bravooo miss
Répondre
H
Joli crapaud en effet mais je veux voir ...le Prince MDR Très jolie page<br /> <br /> Les cartes sont superbes,j'aime beaucoup la légèreté du fond. Merci pour ce partage artistique.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
De belles reas joliment travaillées et j aime ta carte " machine à écrire " très mignonne ! Bises
Répondre
M
Rien que de jolies réas! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Bravo pour ces quatre magnifiques réalisations. J'admire particulièrement les fonds de tes cartes... trop beaux !
Répondre
C
Bien rigolotes tes pages !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
voilà une série de réas hautes en couleur!<br /> <br /> J'aime bcp la 2e page
Répondre
S
J'admire tes pages et tes cartes sont superbes....extra !!!!! Bisous
Répondre
I
J'adore ta dernière carte !! trop trop belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j'adore ta première page, toutes tes réas sont réussies. Biz
Répondre
C
Que de belles créations !!!! Coup de cœur pour ta dernière carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont superbes !! J'aime particulièrement le fond de ta page hamster ... ainsi que le fond de ta 1ère carte avec les gros chiffres blancs par dessus ! Bravo ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
C
Je suis sous le charme de toutes tes réas un grand merci pour tes participations à nos défis Scrap&Co bises
Répondre
L
Tout est superbe ! J'admire le fond de ta première carte et je me dis que j'ai encore du chemin à faire.... Bisous et belle journée.
Répondre
M
De magnifiques réas !!! Bravo et merci beaucoup pour ta superbe participation S&Co !! Bises
Répondre
G
tout est superbe !! bravo !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité