Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 mars 2018

Les instants de la vie...

Les enfants ne peuvent pas résister aux cartons, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils jouent avec...

J'ai illustré ce petit instant à l'aide du combo proposé par CS&DIY :

 

CS&DIY#14 combo & notre invitée creative Margaux creation pompons addict - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Merci à toutes pour vos participations de plus en plus nombreuses :) Nous sommes attentives à vos supers commentaires et preparons quelques ajustements pour, nous l'esperons votre plaisir et votre confort. Je vous en parlerais très bientôt.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

Et voici ce que ça donne :

blogorel combo cs&diy

J'ai réalisé aussi des cartes, une pour la carte à idées :

 

Défi#30 - la.carte.à.idées

Bonjour, Voici le défi#30, tout beau, tout chaud, qui nous l'espérons va vous plaire. Notre invitée coup de coeur Mannie réalisé une magnifique carte. Elle a liftée au près la carte d'origine et c'est tant mieux car on se régale ! Le bleu est pétillant...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel carte happy anniversaire

et une autre pour Scrapandco :

 

Défi Sketch de Carte - Mars 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Nous continuons ce beau mois de Mars en votre compagnie, et nous vous proposons de suivre le sketch de carte de Cardabilities (http://cardabilities.blogspot.fr/) C'est à vous de jouer maintenant ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 14 Avril 2018). Nous ne pouvons accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte passe une bonne journee

Bienvenue à Patricia, merci pour ton abonnement.

Merci pour votre visite, merci pour vos gentils mots qui me boostent !!!

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes créations sont superbes !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une carte pleine de douceur !!! Superbe
Répondre
R
Ah ce post, trop trop beau tout ça, coup de coeur total pour tes 2 cartes !
Répondre
C
Oh que j'aime ces couleurs douces et ce gros "Happy". Un très grand merci pour cette si jolie participation au défi#30 de la.carte.à.idées.
Répondre
N
Les deux sont très jolies.
Répondre
G
Merci d'avoir joué avec nous pour la c@i. C'est tout doux et le mot XXL apporte un joli dynamisme ! J'aime ! Bravo aussi pour tes deux autres réas.
Répondre
F
Vraiment très très belles tes cartes j'adore<br /> <br /> merci pour ta participation au défi de chez CS&DIY le blog de défis<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tout est beau et j'aime particulièrement tes cartes !!
Répondre
P
Waouhhhh deux belles créations ...merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
C
J'aime tout ! Coup de coeur aussi pour tes cartes très délicates !
Répondre
S
Comme toujours, de très belles réas... j'aime vraiment beaucoup ces deux cartes.
Répondre
A
Bravo pour toutes ces très jolies réas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de belles réas !!! j'aime beaucoup celle de scrap & co<br /> <br /> bises
Répondre
K
Encore de belles réas! J'adore ta page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop mimi ta page avec 1 photo doublée toute rigolote..effectivement rien de tel que les emballages :-)<br /> <br /> tes cartes sont géniallissimes , bravooo
Répondre
R
Très belles tes réas, j'adore ta deuxième carte, bravo pour tout. Bises.
Répondre
F
très jolies réas.... avec un gros coup de coeur pour tes cartes qui sont magnifiques!!!
Répondre
G
une page avec un enfant joueur, un joli souvenir pour lui, plus tard ! Et deux jolies cartes. Merci pour ta participation à ScrapandCo. Bisous
Répondre
A
De belles réalisations ... J'aime bien la carte anniversaire !
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
M
Quelles belles créas encore !! Et j'aime particulièrement ta carte HAPPY anniversaire !! je la trouve sublime et je pense bien la lifter un de ces 4 (si je peux ?). Ta page avec les cartons est magnifique aussi et ..... ton fils ressemble à un gros chat mdr !! eux aussi adorent les cartons !! ;-) Bisous et bel aprèm ensoleillé !
Répondre
D
superbes cartes et pages!!
Répondre
O
Ta page est magnifique !!! bravo pour tes cartes également , une petit coup de coeur pour la première ;)<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
B
Toujours des pages rigolotes chez toi! Coup de cœur pour ta dernière carte!
Répondre
K
Jolie série ! Le lift pour Lc@i est très réussi avec ce combo tout doux et la légèreté qui émane de ta carte , merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
S
Je suis in love de tes cartes surtout de la première ! Super belle ta page ! Et oui les enfants et les chats sont bien pareils dès qu'il s'agit de carton hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ces super belles réas !
Répondre
M
Originale et ambiance bohème comme j'aime pour la première carte !<br /> <br /> Un fond doux et une jolie composition florale pour la deuxième ! Belles réalisations !
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog , j'ai vu de très jolies choses sur le tien
Répondre
C
Ta page est superbe mais alors les cartes j'adore un grand merci pour tes participations à nos défis bises
Répondre
M
Tout est beau. la page et les cartes<br /> <br /> bises
Répondre
L
De très très belles réas ! et merci pour ta très jolie participation au défi de CS&DIY
Répondre
S
Très belles tes réas j'aime beaucoup tes cartes très délicates bizzzz
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère carte !
Répondre
S
J'aime tout ...;-)
Répondre
C
Ta page et ses photos rigolotes est top ! Et j'adore tes cartes notamment celle pour la carte à idées. Bisous
Répondre
S
Une bien belle page et deux superbes cartes !!!
Répondre
S
Tout est superbes !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est très beau, comme d'habitude ! Bravo pour tes réas. Bises et bon dimanche !
Répondre
Y
Tout est beau.... Je plussoie derrière tous ces commentaires, Aurélie !!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte sublime pour notre sketch de Scrap and Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout est beau dans ce post. j'adore spécialement ta dernière carte et son doux combo
Répondre
N
Toutes ces réa sont superbes! Coup de coeur sur ta carte!!! Bises
Répondre
P
jolie page et gros coup de cœur pour tes deux cartes!
Répondre
V
J'aime tout ! Je trouve que le mot happy en grosses lettres rend vraiment très bien. Bises et bonne soirée
Répondre
E
Tout est beau chez toi ! La page, les cartes ! J'aime beaucoup ton lift pour Lc@, tout en légèreté et bravo pour le fond de la 3ème, très doux, très beau<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces belles créations, elles sont superbes, très harmonieuses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De bien belles réalisations avec un petit coup de coeur pour la troisième :-)
Répondre
C
Je suis totalement fan de cette carte là !!!, j'adoooooooooooooooooore..., quelle légèreté<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux autres réas, suis pas très attentive ces temps-ci, baisse de forme totale, mais j'aime vraiment tout l'ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je ne reçois pas tes news hélas (toutes celles de CB d'ailleurs, grrrrrr) je surveille ton blog et ne suis jamais déçue, big bisous très frisquets de Touraine
Répondre
M
De très belles réas! J'aime tout particulièrement tes cartes.Elles sont superbes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolie page et belles cartes !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité