Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 novembre 2018

Envie de douceur...

La vie est douce parfois, et aujourd'hui, elle l'est, Nicham y est pour quelque chose. J'ai reçu une magnifique carte qui prône dans mon salon, accompagnée d'un magnifique collier aux couleurs adéquates à mes goûts (tu es trop forte) :

carte et cadeau Nicham

C'est une très belle surprise, merci Nicham !!

 

Je continue avec de la douceur; Sandrine Vachon nous a réalisé un sketch pour le nouveau défi de la Compagnie des Elfes :

 

 

Sketch carte en scrap. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est Sandrine Vachon qui nous propose un sketch carte scrap. et son interprétation chouette un Joyeux Noël. Matériel La Compagnie des Elfes : Frénésie graphique triangle, Joyeux Noël, Chouettes, feuille de houx, Clématite...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel sketch sandrine vachon cie des elfes loreeduscrap

 




 

Et j'ai réalisé une carte de voeux :

blogorel cie des elfes carte voeux 17 loreeduscrap


 

Je termine par une page pour participer au défi CS&DIY, qui n'est pas douce, les couleurs réveillent :

 

CS&DIY défi de novembre 2018 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Hello Novembre, Bonjour les créatives! Sans plus tarder voici votre nouveau défi au choix (soit l'un, soit l'autre ou les deux en meme...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel tomates violettes loreeduscrap

Les trois éléments identiques sont les feuilles et j'ai utilisé du tissu qui se trouve sur le géotag et en bas à gauche de la photo.

J'ai bien sur utilisé les tampons Compagnie des Elfes :



 

Merci pour tous vos encouragements qui me réchauffent le coeur!

Publicité
Commentaires
N
Une carte pour te souhaiter la force du lion ( on en a besoin, particulièrement en ce moment ) . Moi je craque pour tes 2 cartes toutes 2 très mignonnes et je croquerai bien dans ces belles tomates mauves.... mmmm...
Répondre
C
Encore et toujours de bien belles réalisations !
Répondre
M
de belles pages et cartes, bravo, bises
Répondre
M
belles réas comme toujours. bises
Répondre
C
je craque sur tes cartes !
Répondre
E
Une belle surprise,de jolies cartes et une page rayonnante avec qu'ai je vu...des tomates violettes...ça c'est une surprise pour moi....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
OOOh la jolie farandole de cartes, elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Tu es bien gâtée dis donc =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
O
C'est super beau tout ça ! Bravo à Nicham également c'est très sympa. J'adore ta page pétillante, ça fait du bien en ce moment :)
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par Nicham. Tes réas sont toutes superbes. J'adore ta page !
Répondre
R
Jolies réas de Nicham, bravo à elle. Tes cartes, trop belles!!! j'adore la deuxième, décidément les petits lutins, je suis fan et ta page une vrai beauté, ces deux couleurs qui vont très bien ensemble magnifient ta photo, bravo. Grosses bises et bon WE.
Répondre
M
Que de jolies cartes et ta page est resplendissante de couleurs, un vrai soleil dans cette grisaille. Bises Aurélie.
Répondre
N
Nicham est le père noël avant l'heure ... j'adore tes cartes aussi ... bisous
Répondre
C
Jolies cartes, page et sympa les cadeaux reçus !!!<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
S
Tes créations sont magnifiques Bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Tes deux cartes et ta pages sont merveilleuses même si je t'avoue que je craque complètement sur ta carte de vœux. Bisous bisous
Répondre
P
Encore une fois, tu nous proposes de très belles créations variées ! J'adore ta carte selon le sketch et le Père Noël de ta carte de voeux me fait de l'oeil ! Quant à ta page, c'est une explosion de couleurs avec ce superbe combo aux couleurs complémentaires ! Et le fond est une fois de plus superbement travaillé ! Pour finir, Nicham t'a gâtée avec sa jolie carte animalière et ce beau collier !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est toujours sympa par chez toi!!! De belles réalisations, bonne soirée Bisous
Répondre
S
Tes réas sont superbes, sympa le cadeau bizzzz
Répondre
S
Tu as reçu une bien jolie carte et un beau collier ! Tes cartes sont adorables, mais j'ai un faible pour ta page aux couleurs qui claquent ! Elle est superbe ! Je ne savais pas que de telles tomates existaient ! Bisous
Répondre
M
De très belles réas !! J'adoore ta première carte, elle est superbe !! Bisous
Répondre
S
oh c'est agreable les surprises!! et que de jolies choses. Pour ta page du defi de novembre c'est une explosion de gaieté :) merci dejouer avec nous sur CS&DIY :) bises celina
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes ! Un beau cadeau reçu de NIcham.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
tu as été bien gâtée et selon tes goûts, c'est super !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réas aux combos si différents ! <br /> <br /> J'ai une préférence pour ta 1re carte et je suis scotchée par les tomates violettes que tu as magnifiquement mises en valeur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Toutes tes réas sont superbes et bravo à Nicham pour avoir visé juste ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
De belles créations que ce soient tes cartes ou ta page, tout est beau<br /> <br /> et tu as été bien gâtée par ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
.... Et toujours ces superbes couleurs, éclatantes et pleines de vie !...J'adore!
Répondre
S
Ta page est magnifique et bravo également pour tes cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu en as de la chance !<br /> <br /> Jolies créations.<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolies réas toujours très colorées !
Répondre
M
Tout est beau, comme d'habitude !! J'adore tes cartes, elles sont trop mignonnes, il faut que je m'y mette aussi ! Gros bisous
Répondre
Y
Bravo à Nicham pour son collier ethnique !<br /> <br /> Tes réas sont superbes. J'adore la carte faite d'après mon tuto et ta page avec ces touches de violet.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un florilège de jolies réas. Bises et bonne soirée
Répondre
E
Tu as reçu un très beau présent et une belle carte.<br /> <br /> Tu as fait de très belles réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que tu sois encore gâtée, ne m'étonne guère!! <br /> <br /> Par contre des tomates violettes, je n'ai jamais vu ça, c'est réel ou c'est truqué?<br /> <br /> Je revois chez toi le petit père noël que je viens d'apercevoir chez Yolande!! Alors lui, il me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Mon coup de coeur est pour la première carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
L
Superbe la surprise de Nicham.<br /> <br /> Et toi tu as fait de superbes réas.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
C
Jolie surprise de Nicham, tes réas sont super belles bisous
Répondre
E
Nicham a toujours de belles attentions...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, celle des voeux est originale. Un peu moins fan de la page à cause du violet... mais j'aurais au moins appris qu'il existe des tomates violettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par Nicham : le collier est superbe et sa carte très jolie.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement ta première carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
de jolies cartes j'ai plus de mal avec la page et son violet
Répondre
R
Félicitations à vous deux. La carte de Nicham est originale et très belle et son collier style africain aussi (fait par elle ?). Quant à ta page et tes deux cartes ce sont encore de pure merveilles.... avec un petit coup de cœur pour les adorables ourson et panda... Bisous bisous !
Répondre
F
rhooo je fonds devant tes couleurs justes parfaites de ta superbe page et de tes non moins superbes cartes, j'adore, continue à m'enchanter !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
M
tu as été bien gâtée par Nicham!<br /> <br /> ET tes réas sont toutes jolies
Répondre
I
Bravo à Nicham pour sa surprise. Tes cartes sont très chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Une très jolie surprise de Nicham et de très belles réas ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité