Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 novembre 2018

J'ai ressorti mon lama...

 

Yolande nous propose un tuto patouille à la Compagnie des Elfes :

 

Tuto patouille today ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à toutes, Yolande vous propose de réaliser un fond de carte façon mixed média.... Il vous faut : - Un papier blanc assez épais pour le fond - Diverses chutes de papier, napperons, page de vieux livres - Du gesso - Des encres aquarellables (Distress...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel tuto yolande cie des elfes



 

 Puis, j'ai réutilisé mon tampon lama pour faire cette carte aux couleurs automnales :

blogorel dt cie des elfes lama en automne

avec ces tampons que j'adore :



 

Et pour finir, j'ai utilisé le sketch proposé par Scrapandco :

 

Défi Sketch Carte - Octobre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Et si on réalisait une petite carte ensemble ? Voici le très joli Sketch de Carte d' Eva (http://simplyeva.canalblog.com/) pour vous inspirer ! *** Vous avez jusqu'au 23 Novembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Pour faire cette carte :

blogorel sketch carte rose purple loreeduscrap

 

 Voilà, merci beaucoup de votre visite et merci pour vos gentils mots qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
O
elles sont super belles tes cartes ! Très chouette ce lama :)
Répondre
N
Toujours de très belles cartes par chez toi Aurélie! Bon dimanche Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques et je vais me laisser tenter par ces petits lamas car ils sont vraiment trop adorables ! Bisous bisous
Répondre
M
trop cool ce lama, j'adore sa bouille. Belle série, j'aime bien le fond de la dernière. bises
Répondre
L
ohhh que c'est mignon!! il me fait rire !!;)
Répondre
M
tes cartes sont superbes et ce petit lama trop craquant<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que de jolies cartes bravo j'aime beaucoup celle avec le lama scrapbises Sansan
Répondre
L
de bien jolies cartes toute de couleur vêtue
Répondre
T
Bravo pour tes jolies cartes, j'aime beaucoup celle pour l'anniversaire, les tons sont très sympas. Bon week end, bisous.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
M
Il est rigolo ce lama et apporte une touche de fantaisie sur les cartes!
Répondre
M
J'aime bcp tes lamas :)
Répondre
C
Très joli tout ça !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Un joli trio !!!
Répondre
-
Tout est superbe !! J'adoOoore !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Trop joils ces p'tits lamas comme tes cartes ... bisous
Répondre
A
Que c'est beau et coloré ! J'aime beaucoup ton petit lama tu as bien fait de le ressortir hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Moi j aime les lamas et ceux de tes cartes ! Besoin de fantaisie dans ce monde cruel !jolis fonds aussi..merci pour ton Mp : tout le plaisir d offrir etait pour moi ! Bisous
Répondre
R
wouahhh!!! qu' elles sont jolies!!!! coup de cœur pour les deux dernières, bravo pour ce joli travail de composition. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes ! Un gros faible pour tes lamas ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
E
très jolies cartes, j'aime beaucoup celle avec le lama.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont adorables, il nous manquait ce joli lama sur tes créations :)<br /> <br /> J'ai un gros coup de cœur pour la rouge, avec lama et champignons <3 Bises
Répondre
M
Très chouette cette série de cartes. Il est très mignon ce lama!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que de jolies cartes colorées !!! Bises
Répondre
M
Quelle belle série de cartes pleine de pep's !! Et ce petit lama est trop chou !! J'adore... Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta participation S&C !! ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
M
Je raffole de ton lama number one sur ce joli fond et le deuxième est trop mignon parmi ses champignons et tu as bien interprété le sketch de Scrapandco. Que j'ai du retard chez Scrapandco ! Bisous.
Répondre
I
Ton lama est superbe !! et ta carte d'anniversaire est magnifique !!! <br /> <br /> Ton travail d'encre est à chaque fois superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De très belles cartes et très joli ce lama !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
ça patouille,ça patouille....pour de bien jolies cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très belles créas et il est vrai qu'ils sont très sympas ces petits lamas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Quel magnifique trio de cartes. J'avoue avoir un faible pour tes deux cartes avec lama incorporé...Ils sont vraiment trop rigolos. Bravo à toi ! Bisous bisous !
Répondre
S
Tes cartes sont super belles comme toujours bizzzz
Répondre
G
Coucou Aurélie ! Les petits lamas sont trognons ! Merci pour ta participation au défi Scrap&Co ! Bisous
Répondre
C
Le lama fait beaucoup d'effet sur tes deux cartes merci pour le lift de carte chez Scrap&Co bisous
Répondre
Y
Elles sont adorables tes cartes au lama, Aurélie ! ta dernière carte est très belle avec ce combo féminin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie farandole de cartes!superbe ce lama!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Mais tu as bien fait de ressortir ton lama, il est trop mignon !<br /> <br /> ce trio de cartes est superbe !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
très joli trio et les lamas ont la cote ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je préfère la dernière carte car les les lamas et moi...
Répondre
V
Jolie série de cartes. Bonne soirée
Répondre
G
Quand lama fâché lui toujours agir ainsi ...;) original ce petit animal sur une carte !
Répondre
S
J'adore tes cartes, surtout le petit lama !! Bravo et bonne semaine pleine de créativité ! bises
Répondre
S
Trois jolies cartes mais une grande préférence pour la première!!!<br /> <br /> Bonne soirée! Bisous
Répondre
N
De belles reéalisations! Ce lama est très sympa!
Répondre
P
3 jolies cartes ; un coup de coeur pour la deuxième Bises
Répondre
L
Un superbe trio de cartes <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité