Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 juin 2019

le tuto Resist de Scrap Anisé pour les Elfes

Scrap Anisé nous a concocté un super tuto pour la Compagnie des Elfes :

 

Tuto technique du resist. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde ! un petit tuto ça vous dit ? Aujourd'hui c'est Scrapanisé qui vous propose le tutoriel du resist : Voici le matériel qu'il vous faudra: *du papier épais (type aquarellable), *du papier calque, *de la Versamark, *de la poudre à embosser...

http://www.lacompagniedutampon.com

Voici ma page :

 

blogorel cie des elfes la vie est belle loreeduscrap

 



10 juin tuto scrap Fond-papillons-grand-tampon-nm10 juin tuto scrap Tampon-papillon-belle-dame10 juin tuto scrap Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pm10 juin tuto scrap Duo-de-feuilles-tampons-nm10 juin tuto scrap Tampon-duo-ginko10 juin tuto scrap Tampon-choisis-le-bonheur

 

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le blog...

 

Et puis, pour le challenge de juin, je vous propose de réaliser des ATC selon une inspiration :

Challenge ATC pour le mois de Juin avec un très joli combo ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, ce mois ci Blogorel vous propose pour le challenge du mois ATC un très joli combo qui sent la nature et le soleil ! Blogorel réalise ces ATC sous le thème de l'exotisme : Et si on faisait une petite balade en forêt? Voici les tampons utilisés:...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel cie des elfes exotic atc loreeduscrap

blogorel cie des elfes exotic atc2 loreeduscrap

 



lundi 3 Juin challenge ATC Tampon-cameleonlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-fleurs-scarletlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-scrapbooking-etiquetteslundi 3 Juin challenge ATC Tampon-etiquette-cahierlundi 3 Juin challenge ATC Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmlundi 3 Juin challenge ATC Duo-de-feuilles-tampons-nmlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-duo-ginkolundi 3 Juin challenge ATC Tampon-scrap-exotiquelundi 3 Juin challenge ATC Embarquement-tampon-nmlundi 3 Juin challenge ATC Chevron-grand-tampon-nmlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-fly-to-the-skylundi 3 Juin challenge ATC Mixed-media-tampon-non-montelundi 3 Juin challenge ATC Tampon-echapper-au-quotidienlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-fleur-de-safranlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-scrapbooking-etiquetteslundi 3 Juin challenge ATC Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmlundi 3 Juin challenge ATC Les-couleurs-de-tampons-nmlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-feuille-palmelundi 3 Juin challenge ATC Tampon-scrapbooking-oiseaulundi 3 Juin challenge ATC Tampon-nichoir-sur-piedslundi 3 Juin challenge ATC Tampon-fond-diamondlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-petit-a-petitlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-papillon-belle-damelundi 3 Juin challenge ATC Tampon-duo-ginkolundi 3 Juin challenge ATC Les-bulles-tampon-de-fond-nmlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-zentangle-panier-non-montelundi 3 Juin challenge ATC Tampon-fly-to-the-skylundi 3 Juin challenge ATC Tampon-encreur-paresseux-hellolundi 3 Juin challenge ATC Tampon-encreur-paresseux-zenlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-coeur-gravelundi 3 Juin challenge ATC Tampon-encreur-toucanlundi 3 Juin challenge ATC Tampon-only-good-vibeslundi 3 Juin challenge ATC Etiquette-dos-atc-ref-aqua3-tampon-nm

 

Et pour finir, voilà une carte pour souhaiter une bonne fête :

blogorel carte bonne fete papa lcde loreeduscrap




carte fête des pères 16 juin Document-important-a-conserver-tampon-nmcarte fête des pères 16 juin Grand-tampon-dots-bulles-nmcarte fête des pères 16 juin Tampon-encreur-gypsophilecarte fête des pères 16 juin Tampon-encreur-perroquetcarte fête des pères 16 juin Tampon-panneaux-boiscarte fête des pères 16 juin Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nm

 

Et enfin, une carte pour un ado :

blogorel anniversaire paresseux lcde loreeduscrap



carte adolescents 1/3 Tampon-etiquette-cahiercarte adolescents 1/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmcarte adolescents 1/3 Tampon-etiquette-poche-ouvertecarte adolescents 1/3 Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmcarte adolescents 1/3 Tampon-duo-feuillescarte adolescents 1/3 Cachet-feuilles-eucalyptuscarte adolescents 1/3 Tampon-encreur-paresseux-hellocarte adolescents 1/3 Tampon-encreur-paresseux-zencarte adolescents 1/3 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmcarte adolescents 1/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmcarte adolescents 1/3 Distress-jaune-moutarde-mustard-seedcarte adolescents 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

Au fait, il y a un petit truc d'ajouté sur ma bannière...

Merci de votre visite et à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre une technique et le résultat est superbe !!
Répondre
H
J'adore ! C'est toujours coloré, et vivifiant de venir chez toi !! Bravo et merci du fond du coeur de partager cela avec nous ! <br /> <br /> Bisous et Bon dimanche
Répondre
A
Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est beau, j'adore ! BIsous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Tu sais magnifiquement utiliser ces tampons !! Toutes tes réas sont absolument superbes 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
que de jolies réas!!! J'aime tout!
Répondre
B
J'adore tes cartes et tes ATC sont hyper sympas ! Bisous
Répondre
R
Superbes tes reas! Comme toujours. J'aime tout particulièrement tes atc. Bravo. Bises.
Répondre
C
Ta série d'ATC est une pure merveille !!!!
Répondre
M
waouh ! j'adore tout ! tu es aussi douée en carterie qu'en pages !
Répondre
N
J'adore ta première carte ... bisous
Répondre
C
Une très belle utilisation des tampons de La compagnie bravo je suis fan bisous
Répondre
C
Superbe tout ça !<br /> <br /> Tu as un de ces choix en tampons !!!!!
Répondre
I
Oh là là !!! Comme c'est beau !!!! Superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
coup de cœur pour les ATC !
Répondre
M
Ces tampons sont superbes, j'aime beaucoup cette marque ! Tu les a vraiment mis en valeur avec toutes tes réalisations, surtout avec ces Atc trop mimi, fleuris et colorés, bravo !! Bisous et bonne semaine
Répondre
V
De très jolies réas comme d'habitude. J'ai testé la technique du resist le WE dernier pour une carte et j'avoue beaucoup aimé le résultat. Bises et bonne journée
Répondre
M
ah, ben la voilà la petite animation sur ta bannière ! C'est extra ! hi ! hi ! <br /> <br /> Et bravo pour toutes tes très jolies créations pour la Cie des elfes ! Tu as une bien belle collection de tampons, du coup ! :-)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
On dirait qu'un petit lapin s'est invité sur ta bannière pour venir admirer tes jolies réalisations! Merci pour ce partage!
Répondre
N
Tes p'tites créations sont superbes et cool de mettre les tampons utilisés en fin de post ! Je vais aller voir France Gall…. non, je veux dire le tuto RESIST...Ah ah ah c'est pour te mettre une chanson dans la tête. Bises des tropiques
Répondre
S
Tout est superbe comme toujours bravo et bizzzz
Répondre
E
Que de belles réalisations, c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup le tampon avec le paresseux lol !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Dis-donc que de styles différents en quelques créations ! Et pourtant dans toutes, on retrouve bien ta petite touche personnelle ! Je craque sur tes ATC et sur la carte au perroquet ! Bisous (Et ça fait déjà quelques jours qu'il y a le lapin animé sur ta bannière, non ?)
Répondre
E
Il fait toujours bon se promener par ici.....c'est joli comme tout...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
T
Bravo encore ! cette fois ci , préférence pour tes ATC ! bises
Répondre
M
Superbes toutes tes reas.... ! J aime particulièrement celle avec le perroquet ... subtile et élégante. Bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
M
et ben tu scrappes beaucoup et beaucoup de tampons détourés , le boulot derrière tous ces superbes atc, et cartes ! !bravo à toi c'est plus que jolis tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolie galerie colorée et j'aime bien ce p'tit lapin plein de vie ;) !
Répondre
P
Trop mimi ce lapin farceur ! et bravo pour tes réalisations ; c'est superbe ! Bises
Répondre
R
Tous ces tampons sont magnifiques et tu es la reine du détourage !! Tout est parfaitement réalisé avec de belles couleurs ! Bravo Aurélie tu es championne !! Bisous bisous !
Répondre
C
Il est tout mignon ton lapin farceur... Tes cartes et ATC sont superbes. J'ai aussi une carte pour ado à faire, j'avoue sécher un peu, je pense que je vais m'inspirer de ta carte ;-) Bises
Répondre
F
rhooo mais quel régal ce post !!! j'aime tout c'est tellement beau mais je craque sur tes magnifiques ATC<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Wouah ! Tout est beau, comme d'habitude ! Bravo pour toutes tes réas. Bises
Répondre
G
oui j'ai vu ton petit lapin sauteur !!;); j'aime beaucoup ta carte de bonne fête ! bonne semaine
Répondre
S
J'adooooooooooooooooooore ce petit lapin tout frétillant et heureux!! Il me donne la pêche!!! SUper délirant!<br /> <br /> Merci d'avoir illustré mon tuto Aurélie je suis super contente.<br /> <br /> Un grand bravo pour toutes cartes que j'avais pu admirer sur le forum de la Cie.<br /> <br /> Passe une très bon lundi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité