Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 octobre 2019

Le temps d'un automne

Vous savez, je suis l'invitée créative Scrapandco et je m'en donne à coeur joie pour les défis :

 

Le premier consiste à réaliser une page ou une carte avec l'acrostiche octobre :

 

Défi Acrostiche - Octobre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Aujourd'hui, on vous propose un défi qui va vous demander un peu de réfléxion... Il s'agit d'un défi Acrostiche... Attention, il nous faut 2 consignes différentes pour les 2 lettres "O". Juste pour vous donner une idée, nous vous donnons un exemple (qui n'est pas à suivre bien sûr !!)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


 

Voici ma page :

blogorel acrostiche octobre scrapandco loreeduscrap

Avec le mot octobre, du calque, des taches, de la couleur ocre, une boite aux lettres, un ruban et un écureuil.

 

Pour le deuxième challenge, il s'agit de s'inspirer d'un sketch :

 

Défi Sketch de Carte - Octobre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Cette semaine nous vous proposons un Sketch de Carte comme défi !! Un sketch de carte qui s'adapte à tous les styles ! *** Vous avez jusqu'au 16 Novembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Et ma carte :

 

blogorel automne scrapandco loreeduscrap

 

Et je ne vous quitte pas avant de vous montrer une carte japonisante réalisée avec les tampons de Compagnie des Elfes :

blogorel amitie loreeduscrap lcde


Carte 2/3 Yuko-amitie-japon-tampon-nmCarte 2/3 Tampon-encreur-roseauxCarte 2/3 Tampon-fond-boisCarte 2/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmCarte 2/3 Tampon-scrapbooking-etiquettesCarte 2/3 Tampon-kawaii-panda-non-monteCarte 2/3 Tampon-lotus-eclosCarte 2/3 Encre-versafine-nocturne

 

Merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
A
Rholala ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de me poser pour découvrir tes merveilles, quel bien ça fait ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
De bien jolies réas de saison … sans oublier ton inspi japonisante ! C'est superbe !
Répondre
M
Tes réas sont très belles ! J'adore la "japonisante"... Bravo et bises
Répondre
P
deux jolies réas de saison mais je craque pour ta carte japonaise!
Répondre
R
Tout est superbe ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
V
Que de belles réalisations automnales, coup de cœur pour ce mignon petit écureuil ! Bises
Répondre
N
Toujours un régal de venir voir des superbes réalisations ... bisous
Répondre
R
Toujours aussi jolies tes reas, des couleurs généreuses et des constructions bien pensées. Ta photo est très sympa aussi. Bravo et grosses bises.
Répondre
M
Très jolies réalisations !! Et j'adore ta bannière, magnifique !! Bisous à toi et belle semaine !
Répondre
C
Contente que tu sois encore parmi nous, tes réas sont superbes bisous
Répondre
S
Tes réas sont trop belles bizzzz
Répondre
F
Ooh mais comme c'est beau tout ça ! J'adore tes réas automnales avec cet adorable écureuil et ces belles couleurs ...un grand bravo ! bisous
Répondre
T
Alors encore bravo pour toutes ces réas et cette fois-ci coup de coeur pour ta page mais aussi pour la premiére carte ! Bises
Répondre
S
Oh que de super belles réas, j'aime tout !!! ;-) Tu te doutes que j'adore ta carte japonisante !!! Lol ! Bises
Répondre
V
De très jolies réas. Bises et bon WE
Répondre
M
Superbe ta belle page d'automne avec tous ces détails de même que la carte, j'adore ton fond et la carte japonisante pleine de douceur me plait beaucoup. Bisous Aurélie.
Répondre
E
Comme toujours, de bien jolies réas ! Tu as toujours THE photo parfaite pour tes pages et j'adore tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Encore de très jolies réalisations pour notre plus grand bonheur, Aurélie ! Gros coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est sublime avec ces belles couleurs <br /> <br /> Deux très jolies cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis fan de tes cartes et ta page est très jolie. Bisous
Répondre
P
Des merveilles et un coup de coeur pour ta jolie carte automnale Bises
Répondre
S
De très jolies créations pleines de pep's - bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes réas sont très belles Aurélie et tu as bien raison de profiter allègrement de ta place d'invitée créative que tu mérites haut la main.<br /> <br /> Bravo et bisous!
Répondre
B
Tu as raison de t'en donner à cœur joie, tes réas sont magnifiques, les couleurs sont éclatantes, pleine de pep's !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Ta page est superbe et très bien équilibrée dans sa MEP avec ces superbes couleurs ! J'aime beaucoup tes deux fonds de cartes, aussi éloignés l'un de l'autre soient-ils, les deux me plaisent ! Bises
Répondre
N
De jolies couleurs, des compositions très réussies!!
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta page et ta première carte. J'ai vraiment un faible pour les couleurs automnales.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte japonisante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De très jolies réalisations, je craque plutôt sur les deux premières mais il faut dire que je suis une fan inconditionnelle des réalisations aux couleurs d'automne. La plus belle saison en scrap à mon sens :) Bises
Répondre
C
Jolie page et cartes !!!!! Bisous
Répondre
S
Whouaaa...j'adore ta page, colorée, gaie, automnale, et tes cartes sont superbes aussi avec un coup de coeur pour le petit écureuil et sa jolie écharpe !! Bisous
Répondre
C
super et j'aime tout particulièrement tes réas sur le thème de l'automne avec leurs jolies couleurs. Biz
Répondre
H
Quel talent !! Je suis vraiment impressionnée !! Bravo tout est superbe ! <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une très jolie page que j'avais déjà admirée du S&co
Répondre
M
la page .... est magnifique la photo le petit écureuil que je trouve rigolo des couleurs vives<br /> <br /> comme la carte pour scrap&co et la dernière japonaise est sublime <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Que de jolies réas !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité