Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 octobre 2019

Tuto shaker box la Compagnie des Elfes

 

Je vous retrouve avec un tuto que j'ai proposé... Certaines m'avaient réclamées... Mieux vaut tard que jamais... :

 

Tuto shaker box. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Blogorel nous propose un tuto shaker box : Il vous faut : - 1 tampon assez grand et facile à découper - Des sequins - 1 encre Versafine, des encres pour le fond et la colorisation - 3 papiers assez épais style aquarelle...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel tuto shaker box 1 lcde loreeduscrap

 



21 octobre shaker box Blogorel (mettre à jour les tampons) Feuille-automne-tampon-nm21 octobre shaker box Blogorel (mettre à jour les tampons) Encre-versafine-nocturne21 octobre shaker box Blogorel (mettre à jour les tampons) Tampon-chiffres-non-monte21 octobre shaker box Blogorel (mettre à jour les tampons) Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nm21 octobre shaker box Blogorel (mettre à jour les tampons) Tampon-texte-lettre-a-mes-parents

Hâte de voir vos cartes !!

 

Sinon, je participe au challenge Scrapandco :

 

Défi Lift de Carte - Septembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Le mois de Septembre touche à sa fin, et on le termine avec un très beau lift de carte de Dauphinette 70 (http://auplaisirdecreer.canalblog.com/archives/2017/02/14/34928420.html#c71607204) *** Vous avez jusqu'au 25 Octobre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel amitie loreeduscrap



libre 2/3 Tampon-mail-boxlibre 2/3 Tampon-feuilles-automnelibre 2/3 Tampon-avec-toute-mon-amitielibre 2/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmlibre 2/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentslibre 2/3 Tampon-fond-boislibre 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pmlibre 2/3 Versafine-vintage-sepia-pm

Et puis, je participe au challenge Scrap and Co mais en tant qu'invitée créative :

 

Défi Lift de Carte - Octobre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est avec un peu de retard que nous vous proposons le défi de cette semaine... aïe aïe aïe !!! Il s'agit du superbe lift de carte de Mary D ( http://lescrapdemary.over-blog.fr/2018/03/combo-de-saison.html ) *** Vous avez jusqu'au 25 Novembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel nounours scrapandco loreeduscrap

 

Merci de votre visite et de vos mots qui me font vraiment plaisir !!



Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très jolies cartes et merci pour le tuto.
Répondre
R
Tes cartes shakers sont superbes et originales. Bravo. Bises.
Répondre
B
Elles sont ravissantes tes petites cartes ! J'aime beaucoup la petite scénette de la deuxième. Bisous
Répondre
P
un très joli trio!
Répondre
T
bravo pour tout encore ici ! et surtout, de mon ordi de voir ta bannière animée, j'adore :) bises
Répondre
C
Belle série de cartes !
Répondre
G
Un gros coup de coeur pour cette magnifique carte automnale !...les couleurs sont splendides !
Répondre
M
De très belles réas et un super tuto Aurélie !! <br /> <br /> Bonne journée à toi Bisous
Répondre
G
Petite visite express. Jolie carte à fenêtre pour le défi Scrap&Co. Bisous bisous ♥
Répondre
R
Un trio de choc !! Merci pour le tuto. J'aime beaucoup l'idée de la SB d'une forme originale.
Répondre
M
Merci pour le tuto, j'aime beaucoup le résultats aux teintes automnales jusque dans les sequins !
Répondre
I
Toujours extra tout ce que tu nous proposes ! Je ne sais pas où va ma préférence ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly.
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème !
Répondre
C
J'adore la première carte shaker box bisous
Répondre
Y
3 superbes cartes ! Je suis fan de ton tuto et de ta carte pour la Cie des elfes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorables toutes ces jolies créations ! Bravo et bises
Répondre
S
Elles sont toutes jolies mais une préférence pour la première <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
3 très jolies cartes avec un coup de cœur pour la 1re dont j'adore les couleurs et ce beau shaker box en forme de feuille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe et j'ai toujours un mal fou à réaliser les shaker box, alors je vais aller voir ce tuto de plus près...<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme de ta magnifique carte pour le lift de Scrap&Co, elle est d'une exquise douceur automnale...<br /> <br /> Ta dernière carte est toute mignonnette aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus tes news! grrrr! Et bien j'ai du retard!!! J'adore ta bannière toujours excellente! Tes cartes sont top! Je suis toujours impressionnée par ta production de fou;) Bonne soirée BIsouuus
Répondre
P
J'adore ! mes préférences pour la 1ère et la 2ème Bises
Répondre
C
Merci pour le tuto ! J'adooooore ta première carte... et la deuxième me plait aussi beaucoup avec ses couleurs et sa jolie BAL pleine de gentilles attentions. Bravo pour ce trio ! Bises
Répondre
N
Que c'est beau! J'adore la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore notamment ta première carte : quelle jolie idée. Bon après-midi
Répondre
M
jolie ribambelle de shaker box ! j'aime bcp la premierè
Répondre
M
Trois très belles cartes. J'aime tout particulièrement la première!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolies tes cartes avec un coup de cœur pour la seconde et ce courrier à message très sympa ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore de bien belles réalisations à ton actif! J'adore ta carte fenêtre!
Répondre
C
Oh quelles sont belles tes cartes !!! J'adore tout particulièrement la 1ère avec ces belles couleurs automnales et sa shaker box !!! Bises
Répondre
C
superbes créations! merci pour ce tuto partagé!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
de très belles cartes , la shaker box est sublime, la carte avec les 4 carrés j'adore je suis très fan <br /> <br /> et la dernière avec ce petit tampon peluche est geniale<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Trois jolies carte, les deux premières je reconnais ton style avec toujours ce magnifique travail de fond avec de jolis détails, la troisième est différente de d'habitude douce et tendre j'adore elle est superbe ! Bisous
Répondre
M
Trois jolies cartes, coup de coeur pour la dernière en rose et blanc, vraiment mimi et merci pour ce tuto, si j'ai le temps je m'y mets, j'ai à apprendre pour les shaker box ! Ta carte automnale est superbe et la deuxième aussi. Bisous.
Répondre
N
Merci pour ce partage et bravo pour le travail sur ta deuxième carte ... bisous
Répondre
S
Alors pour le tuto ce fut un immense plaisir de le réaliser et je pense que ce n'est pas fini avec l'arrivée de Noël! Un grand merci à toi Aurélie.<br /> <br /> Ta deuxième carte est toujours aussi belle, quant à la troisième je ne l'avais pas vue et je la trouve sublime. Ce n'est pas comme d'habitude mais c'est magnifique aussi!<br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
trois petites merveilles, la shakerbox est particulièrement réussie
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité