Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 octobre 2019

Mes petits animaux emmitouflés

 

Je me suis amusée à réaliser des ATC La Compagnie des Elfes :

Les premières sont automnales, avec mes petits animaux emmitouflés :

 

blogorel lcde loreeduscrap atc animaux 1

 

blogorel lcde loreeduscrap atc animaux 2


ATC ANIMAUX 2/3 Tampon-loupATC ANIMAUX 2/3 Tampon-ecureuil-hiverATC ANIMAUX 2/3 Tampon-renard-de-noelATC ANIMAUX 2/3 Tampon-biche-de-noelATC ANIMAUX 2/3 Tampon-duo-feuillesATC ANIMAUX 2/3 Duo-de-feuilles-tampons-nmATC ANIMAUX 2/3 Cachet-feuilles-eucalyptusATC ANIMAUX 2/3 Feuilles-cornouiller-tampon-nmATC ANIMAUX 2/3 Feuille-automne-tampon-nmATC ANIMAUX 2/3 Tampon-baies-feuilleATC ANIMAUX 2/3 Tampon-branchageATC ANIMAUX 2/3 Tampon-cartable-ecoleATC ANIMAUX 2/3 Tampon-bottes-de-pluie-nmATC ANIMAUX 2/3 Tampon-branche-de-pinATC ANIMAUX 2/3 Tampon-scrapbooking-etiquettesATC ANIMAUX 2/3 Tampon-etiquette-cahierATC ANIMAUX 2/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmATC ANIMAUX 2/3 Tampons-le-temps-d-un-automneATC ANIMAUX 2/3 Tampon-tronc-arbre

 

Les deuxièmes sont sur le thème d'Halloween :

 

blogorel lcde halloween atc 1 loreeduscrap

blogorel lcde halloween atc 2 loreeduscrap

blogorel lcde halloween atc 3 loreeduscrap

 



atc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-les-citrouillesatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-citrouille-chapeauteeatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-lanterne-halloweenatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-pot-citrouilleatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-omgatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-oopsatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Pochoir-bullesatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-fond-de-bri-mesh-nmatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-balai-de-sorciereatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Frankenstein-junior-halloween-tampon-nmatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-fond-rosee-du-matinatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-poupee-halloweenatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-chapeau-automneatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Tampon-champignonsatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Versafine-noir-onyx-black-pmatc ou inchies halloween 3/3 A PROGRAMMER Dies-negatif-photo

 

J'espère que mes ATC vous plaisent...

 

Je mets une carte :

blogorel lcde champignons loreeduscrap

 


Champignon le retour 3/3 Tampon-feuilles-automneChampignon le retour 3/3 Feuille-automne-tampon-nmChampignon le retour 3/3 Tampon-champignons-d-automneChampignon le retour 3/3 Tampon-loupChampignon le retour 3/3 Tampons-le-temps-d-un-automneChampignon le retour 3/3 Tampon-scrapbooking-etiquettesChampignon le retour 3/3 Tampon-etiquette-cahierChampignon le retour 3/3 Tampon-fond-diamondChampignon le retour 3/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsChampignon le retour 3/3 Gesso-ranger-118-ml

 

et pour finir, je joue au loto avec le Créablabla et je choisis la première ligne :

 

Défi #21 du 21 octobre 2019 - Le creablablablog

Coucou les filles, Voici le nouveau défi: Un superbe bingo couleur par notre DT MAnnie Vous pouvez choisir une ligne, une colonne ou une diagonale Voici les réas de la DT: MAnnie ouvre le bal avec sa merveilleusesa page estivale Batchaka avec sa carte pleine de pep's et la première

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel combo creabla loreeduscrap

 pages 2/2 Encre-versafine-nocturnepages 2/2 Tampon-choisis-le-bonheurpages 2/2 Tampon-fly-to-the-skypages 2/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 2/2 Tampon-etiquettes-en-coin-nmpages 2/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 2/2 Tampon-branches-de-guipages 2/2 Tampon-feuille-palmepages 2/2 Tampons-automne-non-montepages 2/2 Tampon-branchagepages 2/2 Esperluette-tampon-nmpages 2/2 Tampon-ampoule-videpages 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 2/2 Tampon-tubes-peinture

 

 

Merci de votre visite et de vos gentils coms qui me font très plaisir !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme toujours un super travail de fond pour un rendu super joli, bravooo
Répondre
I
Tes atc sont top , et j'aime aussi beaucoup ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Quel joli bestiaire, j'adoooooooooore! Bisous bisous ♥
Répondre
S
c'est magnifique,j'aime tout !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Et bien, tu t'en es encore donné à coeur joie !! Tes réas sont magnifiques !! J'adore tes petites cartes automnales, c'est très joliment fait et je craque littéralement pour ta carte que je trouve somptueuse, j'adore tout !! on dirait que c'est plein soleil dessus !! Très bel effet donc !! Bravo ! Bisous et belle semaine!
Répondre
F
Waouh quelle belle production ! tout est superbe , autant sur le thème de l'automne que celui d'Halloween , c'est joliment travaillé ...
Répondre
B
Tes ATC sont magnifiques, j'aime beaucoup la première série. Ta carte est à tomber, j'adore ton fond et ta page est vraiment belle ! Gros bisous
Répondre
V
Toutes tes réalisations sont superbes c'est toujours un régal !
Répondre
N
Voilà une saison que tu magnifies !!! J'ai eu l'occasion de la retrouver il y a quelques jours et ces belles couleurs et compositions de tes ATC ( bravo ! bravo ! ) me rappellent mes … vacances automnales ! J'ai aimé feuilles colorées, citrouilles et ambiance cocooning. Bises des tropiques. Ah oui, top ta bannière … comme d'hab !
Répondre
T
je pensais tomber sur ta nouvelle bannière(l'article), mais je vois quand même l'animation de ta bannière !!! j'adore trop ! bravo encore ! bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes et top te tes ATC bizzzz
Répondre
S
Que de magnifiques réas! J'aime beaucoup tes ATC Halloween!<br /> <br /> Gros bisous Aurélie!
Répondre
C
Craquants ces animaux emmitouflés sur tes ATC ♥ ta carte automnale tout comme ta page sont superbes ! merci d'avoir participé au défi#21 du CBBB/ Bisous
Répondre
P
Tout est superbe ! Ta page pour le défi CBBB est magnifique, harmonieuse et colorée ! j'aime beaucoup !
Répondre
R
Tes rėas sont toutes magnifiques, j'adore ton travail d'encrage de tes fonds, bravo pour tout. Bises.
Répondre
S
Magnifiques créas - coup de coeur pour les premiers ATC et la dernière carte (je n'aime pas Halloween)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De superbes réas !!! J'adore tout ! Bises
Répondre
M
Wouah ! Tu es bien inspirée ! Très belles réas ! Bravo et bises
Répondre
N
Olala!!!!!!! Quelle production! Je crois que je te le dis à chaque fois!!! Mdr!!!! Mais ça m'épate!!! J'aime tout!!! Coup de coeur pour tes ATC d'Halloween^^ Et bannière mais excellente! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
tes petites créations sont un vrai ravissement!bravo!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
Quelle production, bravo ! Ceux d'Halloween sont vraiment superbes. Un régal pour les yeux ce post !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques tes ATC, surtout ceux d'Halloween, j'en suis archi fan, tu t'éclates avec les couleurs automnales ! Ta page pour le CBBB est très belle avec une magnifique photo. Bisous.
Répondre
M
joli florilège de réas ! j'aime bcp tes ATC automnaux
Répondre
S
Tout est très beau , trop mignons tes petits animaux !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Vraiment une très jolie production, tout est très réussi!
Répondre
C
Rhooo que ce post haut en couleurs est un régal à admirer ! Je craque tout particulièrement sur tes ATC automnaux avec ces adorables animaux. Un grand bravo également pour ta très jolie page, elle est flamboyante. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
C
Une très jolie production bien de saison bisous
Répondre
V
J'adore tes ATC à l'ambiance automnale que j'aime tant (malgré les premiers froids qui arrivent ...). Bises et bonne soirée
Répondre
B
De magnifiques créations autour de l'automne... tu me ferais presque aimer Halloween !
Répondre
M
Quel superbe série, tout est magnifique, mignon, doux, comme l'automne ! Bisous et encore bravo
Répondre
E
Quelles belles réalisations! Tout est magnifique dans ces jolies couleurs chatoyantes et automnales! Scrapbises 😍
Répondre
A
Tout est magnifique !!!!! Tu fais des merveilles !!!!!!<br /> <br /> Bisous et merci pour ta participation. Kinna
Répondre
R
On ne se lasse pas d'admirer tes petites merveilles ! Coup de cœur pour tes ATCs d'Halloween pour les contrastent de couleurs.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
Tes atc sont super beaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Superbes réalisations, les fonds sont très bien travaillés, très réussis!!
Répondre
T
ils sont superbes tous tes atc !!! bravo !!! et ta page , une merveille ! bises
Répondre
M
Très jolie série de cartes aux couleurs d automne. Ces petits animaux sont craquants et les citrouillles attendent Halloween<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies réas avec un coup de cœur pour ces jolies ATC aux couleurs automnales ! Bises
Répondre
N
Tes réalisations sont superbes! Une belle collection d'ATC! J'ai un coup de coeur pour ta jolie carte!
Répondre
M
adorables et superbes tous tes ATC , en particulier ceux sur l'automne, et j'aime beaucoup ta carte ! <br /> <br /> Très jolie aussi ta page automnale !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
De superbes réas! J'aime tout particulièrement tes ATC automnales.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbe ta série d'ATC !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Très sympa ces créations !
Répondre
M
Quelle production !! Bravo Aurélie !! Encore de bien belles réas !! J'adooore tes ATC sur le thème de l'automne, ils sont magnifiques !! Bisous
Répondre
G
tes ATC automne sont superbes et tout le reste aussi (même les ATC halloween dont je ne suis pas fan ;) )
Répondre
C
Oh j'adore tes ATC !!! Jolies aussi la carte et la page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les ATC avec les animaux sont superbes : j'adore ce mélange tampons détourés, tampons de fond et tampons colorisés et N&B ! C'est extra !<br /> <br /> Je ne suis toujours pas fan d'Halloween, mais je craque sur les couleurs de tes ATC violet et orange, c'est beau, ça claque !<br /> <br /> Ta carte tourbillons d'émotions est magnifique avec une très jolie mise en scène de tes tampons.<br /> <br /> Et pour finir ta page est toute jolie avce ces belles couleurs éclatantes !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bravo pour tes superbes ATC ! J'adore ta carte et ta page est magnifiquement lumineuse ! Une belle composition autour d'une superbe photo. Bises et bon dimanche.
Répondre
P
J'adore tes ATC avec les animaux .... les autres ont leur charme mais je ne suis pas fan Halloween !! ta carte et ta page sont magnifiques Bises
Répondre
M
alors les ATC avec les animaux !! j'adore ils sont trop beaux, moins fan d'halloween mais c'est moi ça ! car ils sont haut en couleurs et le travail de détourage j'admire !! <br /> <br /> la carte avec encore du détourage , tu dois avoir mal aux doigts à la fin lol ;) sublime<br /> <br /> et lap age pour le CBBB est magnifique elle pétille de couleurs !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité