Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 novembre 2020

En route vers 2021

 

Je vais essayer de participer un maximum aux défis du Créablablablog :

annonce

Voici donc le défi 1 :

 

En route vers 2021 - Défi #1 - Le creablablablog

Hello !!! C'est aujourd'hui le coup d'envoi de notre marathon de cartes annuel, pour commencer ensemble notre production de cartes de vœux ! Comme chaque année, l'équipe du Créablablablog a proposé aux invitées créatives de l'année de nous aider à vous concocter des défis, que nous aurons beaucoup de plaisir à vous proposer tout au long des mois de novembre et décembre.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Encart défi 1- DT CBBB

 

blogorel carte voeux macareux loreeduscrap

Carte hiver 3/3 Tampon-les-macareuxCarte hiver 3/3 Tampon-mandala-bohemeCarte hiver 3/3 Tampon-branches-de-guiCarte hiver 3/3 Tampon-bonne-annee-coeursCarte hiver 3/3 Tampon-fond-lainage

 

Et voici le défi 2 :

 

macaron

 

blogorel carte enveloppe voeux kraft loreeduscrap

Du coup, j'ai réalisé une carte coordonnée :

 

blogorel carte voeux kraft loreeduscrap

 carte et enveloppe assortie 1/3 Tampon-encreur-etoiles-filantescarte et enveloppe assortie 1/3 Tampon-encreur-chat-ourscarte et enveloppe assortie 1/3 Tampon-cheminee-et-accessoirescarte et enveloppe assortie 1/3 Tampon-bonne-annee-coeurscarte et enveloppe assortie 1/3 Etiquette-journaling-couture-tampon-nmcarte et enveloppe assortie 1/3 Tampon-l-ours-d-hiver

 J'ai repris les couleurs, les animaux, les feuillages, l'esprit cocooning.

 

Merci pour ces très bonnes idées !!

 

Merci de suivre mes aventures !

Prenez soin de vous !!

Bon weekend !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beauuuuuuu ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très jolies réalisations ! et raffinée l'idée de la carte assortie !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
toujours beaucoup d'originalité dans tes réalisations....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
elles sont superbes tes cartes!! bravo
Répondre
C
J'adore tes cartes et ton MA ! Ils sont trop choux ces macareux ! Tu les as bien mis en valeur. Bises
Répondre
C
Jolies cartes !
Répondre
S
Tu commences fort avec ta carte et ton ensemble mail art ! Bises
Répondre
P
Superbes réas! J'adore le tampon avec les macareux!<br /> <br /> J'ai commencé aussi mais je ne fais pas le mail art.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Waouh je suis fan de ton MA.... et de la carte assortie ! Bisous
Répondre
M
Une jolie interprétation colorée du sketch et j'aime ce fond tricot ! J'en ai utilisé un récemment mais d'une autre marque ! Hi ! hi !<br /> <br /> Et je craque pour ton adorable MA et la carte assortie !<br /> <br /> Je m'y mets aujourd'hui ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifisues !
Répondre
R
Tes réas pour le CBBB sont, comme toujours, des petites merveilles ! J'aime beaucoup les couleurs flashy de la 1ère... Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
M
Deux magnifiques créations ! Le tampon de fond tricot est magnifique.
Répondre
N
Deux superbes réalisations, moi la cheminer me parle plus qu'à Nicham vu ma région hihihi ... bisous
Répondre
N
Joli... joli... coup de coeur pour la cheminée...j'adore ! Exotique pour moi... lol ... là où j'habite ma cheminée est dehors, par exemple quand tu étends ton linge, eh bien tu crames !!! Pour l'instant , ça va mais l'été arrive !!!Allez, je t'envoie du soleil.
Répondre
H
Super !! Tu entres dans le défi pleine de ressources ! <br /> <br /> Une légère préférence pour la seconde création en duo, mais j'aime beaucoup la première aussi ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
sympa tous ces défis qui donnent des cartes hautes en couleurs !
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup le tampon fond de laine, tu commences fort ces défis bisous
Répondre
M
Très jolies tes réalisations ! Très mimi tes petits macareux moine bien au chaud dans leur couverture !! et le grand tampon texture tricot est top. Bel ensemble, j'adore ! J'aime aussi bcp tes cartes coordonnées !! particulièrement la première et les étoiles, j'adore !! Bisous et bon dimanche. Ici, il fait gris aujourd'hui mais doux après 3 belles journées très ensoleillées et des T° avoisinant les 20° !! Quel bel automne, ta saison préférée ... !?
Répondre
M
Très jolie carte et un adorable mail art. Bonne idée la carte coordonnée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
des créas de toutes beauté qui nous réchauffent et nous transportent dans un bel univers festifs et de joie ♥ merciii pour tes participations à ces deux premiers défis du 3ème marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
N
Très belles créations pour ces défis !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolies toutes les 3 tes reas. Biz
Répondre
M
De très jolies réas !! Bises
Répondre
Y
Superbes réalisations pour ces 2 premiers défi du CBBB !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Ton interprétation du sketch est vraiment géniale et très originale, c'est beau et lumineux, j'adore !!!!<br /> <br /> Ton mail Art est adorable, plein de la jolie magie de Noël, tout comme la carte coordonnée !<br /> <br /> Un grand merci de tes participations à ces premiers défis ! Bises
Répondre
N
Très jolies réalisations, le défi CBBB très lumineux!!
Répondre
M
je kiffe ton tampon fond de laine !! l'effet est génial ,sur ta 1ere carte sublime<br /> <br /> et l'enveloppe mail art , j'aime beaucoup le tampon "chat" noël sur la carte , tu as bien fait de faire un coordonnée ... c'est très reussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
J'adore tes cartes et l'enveloppe c'est la cerise sur le gâteau !!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Trop chou tout ça ! moi aussi je suis en train de finir la 1ère carte du marathon....il court il court le scrap. Bisous Aurélie.
Répondre
M
De très jolies créations pour tous ces défis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité