Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 novembre 2020

Hello Automne!

Le nouveau challenge de la Compagnie des Elfes, c'est un combo avec consignes que je vous ai concocté :

 

Challenge de Novembre à la Cie !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui le challenge du mois de Novembre rien que pour vous !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et ma version :

blogorel combo lcde automne loreeduscrap

 

lundi 2 novembre challenge du mois Pochoir-mecanismes-steampunklundi 2 novembre challenge du mois Distress-oxide-aged-mahoganylundi 2 novembre challenge du mois Tampon-etiquette-videlundi 2 novembre challenge du mois Tampon-etiquette-tag-videlundi 2 novembre challenge du mois Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmlundi 2 novembre challenge du mois Tampon-encreur-herissonslundi 2 novembre challenge du mois Tampon-scrapbooking-happylundi 2 novembre challenge du mois Tampon-automnelundi 2 novembre challenge du mois Tampon-encreur-branche-coniferelundi 2 novembre challenge du mois Les-couleurs-de-tampons-nmlundi 2 novembre challenge du mois Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierlundi 2 novembre challenge du mois Tampon-baies-feuille

 

Je passe au challenge Scrapandco, un bingo :

 

Défi Bingo - Octobre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Un petit bingo ça vous tente ? Et bien voici celui que nous vous avons concocté pour ce défi : Utiliser une ligne (horizontale et/ou verticale et/ou diagonale) Ouvert à tous supports ! *** Gribouillette (Avec 2 réalisations) Vous avez jusqu'au 13 Novembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel page chat loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-encreur-paresseux-hellopages 1/2 Tampon-duo-ginkopages 1/2 Tampon-coucou-c-est-le-chat-pages 1/2 Tampon-chat-pot-de-coeurpages 1/2 Tampon-esperluette-grand-modelepages 1/2 Tampon-fruit-en-rondellepages 1/2 Genial-tampon-nm

 

J'ai mis toutes les consignes, toutes les couleurs, le bois se trouve en haut à gauche de la photo et en bas de la page, les feuilles de Ginko entourent la photo, j'ai étalé de la peinture acrylique bronze à l'aide d'un pochoir, du calque à gauche de la photo et en bas à droite de la page, une étiquette rose, une esparluette, ..., des agrafes en bas de la page, des chats et il y a plein de taches.

 Et je termine par ma nouvelle bannière :

 

11 Banniere Nov2020 blogorel loreeduscrap

d'après les consignes et le sketch des chefs poulettes. Comme il fallait mettre des objets finissant en ache, mon chéri a mis Crash (bandicoot). Sinon, il y a un fond trash, des taches, de la gouache, une attache, et mon petit renard qui a la queue en panache.

 

Hello Novembre 2020 ! On ne s'y attendait pas - Quoi de neuf au poulailler ?

On ne s'y attendait pas vraiment, mais le mois de Novembre est là, avec notre quotidien un peu perturbé ! Voici donc la proposition de bannière pour ce mois de re-confinement ... c'est Annabel, Claire et moi, qui vous proposons le sketch Et les consignes : Ajouter des taches, des moustaches, ....

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Je crois bien que ma newsletter n'est toujours pas passée donc voici le lien, au cas où vous souhaitez visiter :

 

Bonheur du jour - L'Orée du Scrap

Malheureusement, je peux continuer mon album de confinement... Bon, allez, on garde le moral et on scrappe : La dernière page correspond au challenge Scrapandco : J'ai utilisé la technique n°4. Merci à toute l'équipe pour ces idées géniales!! Les tampons viennent de la Compagnie des Elfes, bien sur!!

http://loreeduscrap.canalblog.com

 

 

Merci d'être passée, merci pour vos gentils mots!

 

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles ! Bises ♥
Répondre
C
eh bien je ne vais pas être originale et je vais rejoindre les copinettes qui sont passées avant moi : j'adooooore cette bannière tout de rouge vêtue et avec ces petits détails ♥♥ bisous
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques ! J'aime la 1ère avec ce joli reflet du pont dans l'eau. Et sur la seconde la photo du chat est trop rigolote !
Répondre
C
J'adore ta bannière ! Elle est superbe avec ce rouge flamboyant ! Quant à tes pages, je suis fan ! J'adore la première avec ce fond travaillé à la pâte de texture ! Superbe ! Bon, la deuxième, je ne vois que le chat en photo. C'est dommage tous ces embellissements que je ne vois même pas, du coup :-) Bises
Répondre
B
Magnifiques ! J'adore ta page avec le chat. Profite si tu peux scrapper en étant à l'abri ;) Moi j'alterne présentiel et télétravail avec une activité intense c'est un peu chaud en ce moment.. Gros bisous
Répondre
R
Je ne reçois plus les notifications des nouveaux articles de ton blog alors j'ai manqué tout un tas de superbes réas, en particulier ta magnifique bannière. J'adore ! Bravo pour tout Aurélie !<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous bisous !
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques avec une petite préférence pour la première et sa jolie photo - et bravo pour cette bannière pleine de pep's !<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Encore de bien jolies choses fort plaisantes chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
belles réas et j'ai vu Crash tout de suite! mes fils sont fans!
Répondre
G
Tes deux pages dont, comme toujours, magnifiques !...<br /> <br /> Bravo pour cette superbe bannière qui, à elle seule, donne du tonus pour toute la journée !!
Répondre
S
Superbe ta bannière, on ne peut pas la manquer !!! ;-) <br /> <br /> Superbes aussi tes deux pages... Bises
Répondre
M
Elle en jette ta bannière avec le petit ajout qu'on attend toujours avec impatience hi hi. J'aime ta page avec volume, ce pochoir est vraiment chouette et je découvre celle pour Scrapandco,elle est géniale avec ce petit chat aux grands yeux, j'aime le fond aux carrés et je me demande ce que tu as glissé en dessous, on dirait un bout de plastique coupé avec des oeillets, à mais je viens de lire c'est du calque lol. Eh oui repartie pour le scrap de confinement ! Bisous.
Répondre
N
Aujourd'hui coup de coeur pour ta superbe bannière, trop mimis tes p'tites bottes ... un beau travail de patouille pour le fond et j'aime ce rouge et noir... bisous et bravo à toi
Répondre
N
Que de jolies réalisations chez toi Aurélie! Je craque pour ta page bingo avec ton joli chat, extra! Bonne semaine Bisous
Répondre
M
Je trouve ta nouvelle bannière absolument superbe et pourtant je ne suis pas fan de rouge! Tu nous montres encore de très belles réas. J'aime tout particulièrement ta page automnale avec cette très belle photo de pont.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Jolie page et beau regard de chat !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolies réas. Un beau matou ( qui me fait penser au mien ! ) et une bannière haute en couleurs !!<br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bises
Répondre
S
Très jolie ta première page, on dirait que les hérissons vont s'embrasser !<br /> <br /> La page avec le chat est superbe et la photo trop drôle !<br /> <br /> Et ta bannière flamboyante est magnifique ! Bisous
Répondre
C
J'adore ta nouvelle bannière ainsi que tes pages merci pour ta participation à notre bingo bisous
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière est superbe, Aurélie ! J'aime beaucoup ton travail de fond et tes petites bottes.<br /> <br /> Deux très belles pages comme tu sais les faire et qui fourmillent de détails. Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo et bravo pour ton carton plein.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolies pages mais je en t'ai pas dit tout à l'heure combien j'aimais ta nouvelle bannière !!!
Répondre
M
une magnifique bannière .. du rouge c'est le feu .. c'est voyant ça attire !!<br /> <br /> ta page avec la photo du pont est juste sublime .<br /> <br /> et ta page avec toutes les consignes du bingo !! c'est wow tout ça !!! c'est beau que de détails entre l'esperluette, les chats et la tranche de citron .. extra<br /> <br /> bizz MU
Répondre
F
ta bannière est magnifique et que dire de tes pages, je suis toujours aussi enthousiaste de les découvrir, c'est beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Canalblog nous fait encore des misères, je vais voir ton autre post !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité