Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 juillet 2021

Je me souviens

Je me souviens de notre visite au zoo de Beauval et de cette photo particulièrement réussie de mon chéri :

 

blogorel page exotique loreeduscrap

mise en page grâce au nouveau défi du Créablablablog :

encar141

 

escale11

 

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 2 - Le creablablablog

Bonjour les globetrotteuses et les globetrotteurs Après une agréable visite du Portugal, nous refaisons nos valises et quittons l'Europe direction L'Afrique. Pour cette seconde escale, Je vous emmène sur le fleuve Zambèze, à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe et plus précisément près de la ville de Livingstone pour visiter les Chutes Victoria ...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Sur ma page, j'ai mis des feuilles et des fleurs tropitales.

Je continue sur ma lancée avec le défi 3 :

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 3 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Portugal, Afrique... nous espérons que vous appréciez notre voyage ♥Nous le poursuivons et nous arrivons en Asie et, plus précisément,pour cette 3ème escale en Turquie ;-) Pays aux paysages variés et aux richesses multiples, j'en ai retenu 3 : Nemrut Dağı, la Capadoce et Pamukkale.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 


Tour du Monde du CBBB Turquie

 

blogorel carte fee loreeduscrap

cartes 1/3 Tampon-lala-fee-de-la-soiecartes 1/3 Tampon-la-vie-de-chateaucartes 1/3 Tampon-les-mots-la-vie-de-chateaucartes 1/3 Grand-tampon-encreur-joyeux-anniversaire-en-musiquecartes 1/3 Partition-musique-nmcartes 1/3 Tampon-envol-de-papillonscartes 1/3 Tampon-encreur-poussiere-d-etoilescartes 1/3 Distress-oxide-broken-chinacartes 1/3 Distress-oxide-mustard-seed

 

Comme je ne sais pas s'il faut mettre la liste des mots utilisés, je vous dis juste que j'ai utilisé bien sur les étoiles et au moins 8 mots.

 

Passons aux défis de l'été avec Scrap and Co :

 

 

Tournoi de l'été - Défi 2 : Lift de Page ou de Carte - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Nous vous présentons aujourd'hui notre 2ème défi du Tournoi. Tenez vous bien, c'est à vous de choisir ! Oui, oui, vous pouvez réaliser soit un lift de page, soit un lift de carte ISA MARKS https://the-lilypad.com/forum/galleries/relax.352559/ LINDSEY LAJOLA https://prettypinkposhblog.com/2019/06/tropical-toucans-w-distress-oxide-background.html *** Vous avez jusqu'au 5 Septembre 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel page vacances phare loreeduscrap

 

J'ai mis les 3 consignes (bande noire de Masking tape, des étiquettes et des chiffres).

pages 1/2 Tampon-partager-non-montepages 1/2 Tampons-automne-non-montepages 1/2 Tampon-phare-a-tourellepages 1/2 Tampon-notes-tickets-dymopages 1/2 Tampons-encreurs-coquillagespages 1/2 Tampon-etiquette-marinepages 1/2 Tampon-echapper-au-quotidienpages 1/2 Tampon-photopages 1/2 Tampon-fleur-d-algues

 

 

 

J'adore ces défis!

A bientôt, merci d'être passé !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh! Ton adaptation du sketch en page est une merveille! Et bravo aussi pour ton adorable interprétation de l'escale 3. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
P
de très belles réas!
Répondre
R
Toujours de belles pages et cartes autant de point de vue rendu que technique, des détails et de la couleur, c'est un plaisir à chaque fois de découvrir tes réas. Bravo. Bises.
Répondre
S
chouette la petite fée et son château qui nous ramène à l'enfance !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes ces réalisations !!! quel talent ! Bravo, bisous !
Répondre
S
De très jolies réas !!! Bises
Répondre
M
Un grand bravo pour ces belles créas - tes pages sont magnifiques<br /> <br /> et un grand merci pour ta jolie carte trouvée dans ma boite en rentrant - bonne et douce soirée - bisous
Répondre
M
Toujours de très belles réas !<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour la carte que j'ai reçue :)<br /> <br /> Je me rapproche de ma table de scrap :)<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Super belles les réas bizzzz
Répondre
R
Je constate que ton talent n'est pas parti en vacances lol ! Magnifiques ces 3 réas ! Bravo+++ Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
G
Toutes tes réas sont superbes...je ne choisirai donc pas !... Toujours inventives, colorées et gaies, elles sont un vrai bonheur à admirer !
Répondre
E
De jolies créations avec un coup de coeur pour ta dernière page, ces gros chiffres en ton sur ton sont du plus bel effet !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas! J'ai un faible pour la page que tu as faite pour Scrap & Co.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ils sont chouettes tous ces défis !! ... et bien réalisés, tout y est ! J'aime bcp ta page "escargot" et "chateau/fée", ta page "tropical" aussi, mais j'aime moins la mise en page (perso) et tout aussi perso, je serais restée dans les mêmes couleurs (en camaïeu) pour toute la déco de la page et le fond. Ceci dit, j'aime bcp l'arrangement feuilles/fleurs sur ta photo. Maintenant des feuilles bleues, bof .... c'est surréaliste .... mdr ou alors une autre photo tropicale, avec du vert et du rose? Pfff, c'est ma manie de l'harmonie des couleurs !! .... Je te souhaite un bon we ! Bisous et à +
Répondre
C
entre une superbe balade au zoo de Beauval dont ta page me rappelle de bons souvenirs et une escapade féérique dès plus joliiis, tu poursuis avec beauté le Voyage autour du Monde 2021 du CBBB ♥ ♥ merciii pour tes participations aux Escale #2 et #3 ♥ et j'adooore tout autant la page réalisée pour le défi du tournoi de Scrap&Co : la photo est toooop ! ♥ beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
C
J'adore tes pages ! Elles sont magnifiques ! Quant à ta carte, j'en suis fan ! Bravo ! Bises et bon weekend
Répondre
P
Tes pages sont superbes et ta carte est juste magnifique ! Bises
Répondre
Y
Tes réalisations sont toutes magnifiques ! J'ai un coup de coeur pour ta page pour notre tournoi de Scrap & Co ! J'adore ce fond avec de gros chiffres en relief. Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tes créas du jour sont toutes très jolies, mais j'ai un vrai coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Bravo et merci de ces partages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh la la tu tiens superbement la route!<br /> <br /> J'aime énormément la page pour le lift de scrap&co et la carte pour l'escale 3 du CBBB.<br /> <br /> Tu es au top!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Une jolie carte et toujours aussi admirative de tes pages <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien-vu ta page avec le sketch de cecile, jolie photo et jolies décos <br /> <br /> le défi de creacam avec tes étoiles en fond, ta fée et le château ainsi que le este c'est trop beau !<br /> <br /> et ton lift pour scrap & co magnifique avec cette photo de l’escalier en colimaçon<br /> <br /> ! j'adore<br /> <br /> et merci d'avoir participer à nos defis du CBBB <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
waouh 3 réas magnifiquement mises en page pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> tu as relevé tous ces défis avec ton brio habituel <br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
Defis relevés haut la main !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Encore de très belle réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation au Défi 2 du Tournoi de l'été S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
C
"Des" défis... pas "ses" :-(
Répondre
C
Ses défis relevés bien joliment, une fois encore !
Répondre
S
Ta age avec le sketch de Cécile est délicieuse, c'est vrai que cette photo est très réussie et tu as fait une ambiance tropicale et douce à la fois !<br /> <br /> Ta carte pour le défi de Créacam est exquise aussi, une jolie féérie qui donne envie d'aller se replonger dans les contes de notre enfance !<br /> <br /> Et ta page pour Scrap&Co est sublime, ces chiffres en fond c'est magnifique et cette bande noire relève le tout : splendide !<br /> <br /> Merci de ta fidélité à nos défis et grosses bises !
Répondre
M
Tes deux pages sont très belles. Les chiffres de la seconde étaient déjà sur la feuille, ou bien tu les a ajouté ? On dirait qu'ils sont intégrés, et c'est très jolis. Ta carte raconte toute une histoire. Bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité