Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 août 2021

Des cartes XXL

Coucou,

J'ai confectionné deux cartes XXL avec les tampons de La Compagnie des Elfes pour des amoureuses de nature :

blogorel carte velo xxl lcde loreeduscrap

blogorel carte mouton xxl lcde loreeduscrap

 

cartes 2/2 Tampon-amas-de-nuagescartes 2/2 Tampon-encreur-trefles-et-feuillescartes 2/2 Tampon-les-paquerettescartes 2/2 Tampon-comics-joyeux-anniversairecartes 2/2 Tampon-scrapbooking-oiseaucartes 2/2 Tampon-panneaux-boiscartes 2/2 Tampon-petit-mouton-nmcartes 2/2 La-barriere-tampon-nmcartes 2/2 Mur-de-briques-tampon-fond-nmcartes 2/2 Tampon-encreur-gypsophilecartes 2/2 Tampon-duo-de-papillonscartes 2/2 Tampon-encreur-branchecartes 2/2 Tampon-le-velo-a-la-campagnecartes 2/2 Tampon-le-puits-au-fond-du-jardincartes 2/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

J'espère qu'elles plairont...

Et puis, comme j'ai craqué pour la superbe bannière de Fidji :

 

bannie10 

je l'ai liftée pour ce mois-ci, ce sont les consignes des Poulettes :

 

Bannière ou pas bannière pour vous ? - Quoi de neuf au poulailler ?

Et vous ? Vous partez ? Vous aurez le temps de faire votre bannière ? Oui ? Alors, vous pourrez faire comme certaines d'entre nous : choisir une bannière réalisée depuis le début de cette année par une poulette de la DT, et réaliser un lift !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

08 Banniere Aout2021blogorel loreeduscrap

Et je finis par la page que j'ai réalisée suivant la dictée de Cath :

 

Les participations à ma dictée de page

Voici donc comme promis les participations à la dictée de page que je vous ai proposée début juillet. Vous avez été 20 à rendre vos copies.... et j'en suis ravie ! Je sais que cet exercice n'est pas facile (et que certaines ne l'apprécient d'ailleurs pas du tout...

https://scrapvoyage.wordpress.com

 

blogorel dictee de page cath loreeduscrap

Cet exercice m'a plu et puis c'était aussi pour me rappeler que c'est (le blog de) Cath qui m'a fait débuter et aimer le scrap... Aujourd'hui, mon style a changé mais j'admire toujours ses oeuvres au bout de 10 ans!!

 

 

Bonne journée, merci, à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore tes cartes !! Trop belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Tout est magnifique, comme d'habitude, je craque pour tes cartes, bravo. Bises et bon week-end.
Répondre
P
Encore une fois j'aime tout et bravo pour ta jolie bannière!
Répondre
Y
J'aime beaucoup tes cartes et ta bannière !!! Il y a un beau travail de mise en volume !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bel article rempli de belles réas ! j'aime beaucoup ta bannière, colorée et estivale ! tes cartes "nature" me parlent !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes tes cartes XXL : peut-être juste préciser ce qu'est un format XXL pour une carte ? ça me donne des idées !!! J'adore ton petit puits d'amour et bien sûr ta girafe ! Joli clin d'œil d'amitié à Cath qui le vaut bien. Et moi je n'oublie pas que le 1er courrier que j'ai reçu à mon blog ( hors type " remerciement ") ce fut le tien !!! non non non, je n'oublie pas !
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes XXL mais on ne se rend pas vraiment compte de leur format original ;-). Bravo pour ta jolie bannière (sous-) marine. J'adore ta page, la photo et son titre :-). bisous
Répondre
R
Toujours au top Aurélie ! Je me régale toujours autant à venir admirer tes superbes réas ! Je craque pour ta bannière ! Bravo+++ !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
J'aime beaucoup la page photo unique.<br /> <br /> Bravo pour ton travail d'ensemble. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
H
De bien jolies créas ! J'aime beaucoup tes deux cartes. Tu apportes un peu de gaité et de soleil avec tes créas ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
E
Quel voyage au travers de tes créations….on passe des fonds marins au jardin avec une pointe d’exotisme avec cette girafe…comment ne pas en prendre plein les yeux.Bravo<br /> <br /> Une bise de Vendée
Répondre
S
Tes deux cartes te ressemblent beaucoup: nature, calme, campagne, moutons heureux... <br /> <br /> La bannière de Fidji est vraiment très belle et je comprends ton choix. Tu as su reprendre l'esprit avec ce beau scaphandre que j'adore.<br /> <br /> Ta dernière page est très jolie et rigolote.<br /> <br /> Gros bisous AUrélie!
Répondre
M
tu dis des cartes XXL c'est quoi leur taille ? su coup je me rends pas compte !!! <br /> <br /> et qu'est ce qu'elles sont belles , nature à fond , champêtre mème je dirai <br /> <br /> magnifique bannière estivale , l'été comme on ne le voit pas actuellement !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et ta page avec la girafe j'adore !!! je kiffe la photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes et tes autres réalisations aussi d'ailleurs, bon dimanche !
Répondre
G
J'adore tes cartes XXL ! Ta bannière est tip top avec toujours cette petite animation ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Tes cartes et bannière sont juste MAGNIFIQUES !! J'adore tout ! Bisous et bon dimanche à toi !
Répondre
S
Tes cartes XXL sont superbes !!! Je craque complètement sur la première, même si la deuxième est également magnifiques ! Ton lift de la bannière de Fidji est à tomber, en même temps, avec un mélange de vos deux poésies créatives, cela ne pouvait que me plaire !!! Et ta page selon une dictée est toute jolie, même si cela fait tout drôle de te voir dans ce style :) Bisous
Répondre
E
Belle bannière "bord de mer" (nous sommes bien en été !!!)<br /> <br /> De jolies cartes XXL, et une page dictée originale, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies réas et sympa cette nouvelle bannière version estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et ta page est également très belle. Ta bannière nous invite à un plongeon pour aller découvrir les fonds marins ; je l'aime beaucoup Bises
Répondre
C
Tes cartes XXl sont de toute beauté !<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup ta page faite selon ma dictée.... D'ailleurs, au passage, merci pour les gentillesses à mon sujet ; ça me touche beaucoup :-)
Répondre
F
Cartes, page, bannière tu es sur tous les fronts et avec le même bonheur !!<br /> <br /> bravoooooooo !!<br /> <br /> Je suis trop honorée de voir ma petite production sur ton blog et trop contente de t'avoir inspiré une fabuleuse réa marine, merci !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon dimanche
Répondre
M
Ohhh, que c'est beau ! J'aime beaucoup la poésie et la lumière de tes deux grandes cartes. Ta bannière est également très belle avec ces superbes tampons. Enfin, une bien jolie page avec une valise aux couleurs de la girafe
Répondre
G
j'adore ta photo et le petit titre humoristique qui l'accompagne !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité