Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 juillet 2021

Ouvre-vite !!

Une pensée pour mes amies Belges et Allemandes qui sont sous les inondations...

 

Sans transition, j'ai réalisé une carte exotique pour décorer le paquet cadeau offert à ma soeur :

 

blogorel lcde carte exotique ouvre vite loreeduscrap

Le gros tampon de la Compagnie des Elfes se suffit à lui-même :

 

carte de l'été 2/3 Tampon-encreur-grand-corner-exotiquecarte de l'été 2/3 Tampon-ouvre-vitecarte de l'été 2/3 Distress-oxide-mustard-seedcarte de l'été 2/3 Distress-oxide-fired-brickcarte de l'été 2/3 Distress-oxide-carved-pumpkincarte de l'été 2/3 Tampon-clip-pince

 

Puis, je participe au jeu de l'été de Scrapandco avec ce très joli sketch :

 

 

Tournoi de l'été - Défi 1 : Sketch de Carte - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Voilà, c'est parti pour notre tournoi de l'été !!! Comme premier défi, nous vous proposons un sketch de carte inédit concocté par notre Gribouillette : *** Vous avez jusqu'au 5 Septembre 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel bonnes vacances loreeduscrap

 

J'ai mis toutes les consignes, une bande de calque embossé à froid à droite, des taches noires et deux trombones.

 

cartes 1/3 Tampon-cadre-nautiluscartes 1/3 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonscartes 1/3 Tampon-baleinecartes 1/3 Tampon-fleur-sous-marinecartes 1/3 Tampon-bonnes-vacancescartes 1/3 Gel-press-impressioncartes 1/3 Gel-press-brayer

 

Et je participe aussi aux défis de l'été du Créablabla blog :

 

encar149

avec l'escale 1 par Mu, super !!

encar140

 

escale10

 

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 1 - Le creablablablog

Hello tout le monde, c'est parti pour le voyage autour du monde avec toute l'équipe du CBBB, et d'ores et déjà , si vous participez à nos défis, il vous faudra mettre l'encart suivant sur votre blog : voilà, déjà un bon début, maintenant, place à l'escale 1 : et

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel fly ti the sky loreeduscrap

J'ai choisi le jaune, le rouge, l'avion dans les nuages, les murs, le livre. En petits éléments, il y a des petits avions sur les étiquettes, des petites étiquettes, une ancre, des minis dots.

pages 1/2 Tampon-fly-to-the-skypages 1/2 Tampon-amas-de-nuagespages 1/2 Trio-tampon-etiquette-vacancespages 1/2 Tampon-cabine-de-plage-boispages 1/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 1/2 Tampon-etiquette-vacancespages 1/2 Tampon-trio-etiquettes-scrappages 1/2 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertpages 1/2 Tampons-encreurs-coquillagespages 1/2 Mur-de-briques-tampon-fond-nmpages 1/2 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmpages 1/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivepages 1/2 Bonheur-tampon-nmpages 1/2 Tampon-bonnes-vacances

 

 

Merci de suivre mes aventures !!

 

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
C
Que de superbes créations aux couleurs estivales! Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
M
toujours de bien jolies réas par ici<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Trois réalisations magnifiques ! Merci beaucoup pour ta superbe interprétation du sketch de Nelly !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que ces créations sont belles….avec un coup de cœur pour cette belle ambiance estivale autour de cette belle photo.<br /> <br /> Une bise de Vendée
Répondre
V
Je viens de régaler mes yeux en me promenant sur ton blog Aurélie ... <br /> <br /> Absente des réseaux en ce moment ... j'essaie de m'y remettre ... <br /> <br /> En tous cas, de magnifiques réas et tu manies les tampons à merveille !<br /> <br /> Merci pour ta fidélité par chez moi !
Répondre
S
Joli carte exotique et bravo pour le détourage !!! les autres défis t'ont inspirés de belles créations, j'adore le livre ouvert sur ta page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de belles réas !!! bizzz
Répondre
H
Que de merveilles !! Un petit coup de coeur sur ta carte marine que je trouve super jolie !! Bravo pour tout parce qu'en fait j'ai aussi craqué sur la carte pour ta soeur et j'aime beaucoup ta page !!! Raaaah j'adore toujours tout chez toi !!! <br /> <br /> :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Que de belles réas !!! Bisous
Répondre
M
Encore de très belles réas estivales colorées à souhait !! Merci beaucoup Aurélie pour ta très jolie version marine du Défi 1 de notre Tournoi de l'été S&Co ! Bises
Répondre
M
Très belle page vacances et j'aime énormément ta carte exotique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
du soleil avec une belle réa exotique, de la fraîcheur avec cette adorable carte venue de la mer et une page empreinte d'un bon air vacancier ♥ tu nous emmènes tour à tour dans chacun de ces univers avec délice ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #1 du Voyage autour du Monde du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
C
J'adore ta carte exotique ! Ta carte aux tons plus marins est aussi très jolie mais j'aime particulièrement ta page ! Bravo ! Bises
Répondre
R
Coup de cœur pour ta première carte et ta page me donne des envies de voyages!!! bravo tout est magnifique. Bises
Répondre
M
Tout est très beau ! Du soleil sur ta 1ère carte, de quoi nous rafraichir sur la deuxième, et du dépaysement et du calme aussi avec ta page qui est magnifique. Bisous Aurélie et bonnes vacances.
Répondre
G
De très belles réas, comme à ton habitude, pleines de fantaisie !
Répondre
M
wow que de belles choses , la carte très exotique , est superbe, peps !! <br /> <br /> tu as interprété le sketch de scrap&co d'une façon sublime !!! j'adore les poissons coquillages, étoiles .; un fond marin au top!<br /> <br /> et un immense merci de ta participation à mon défi du CBBB, ta page répond au défi à la perfection . les détails sont parfait<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte exotique est lumineuse et romantique avec ces fleurs roses. Ta carte aquatique est vraiment jolie. Enfin ta page fait rêver au bord de mer.
Répondre
C
Jolies réalisations, coup de coeur pour ta carte bien pétillante !<br /> <br /> Bonne après midi!
Répondre
E
Comme toujours de jolies réas par ici, avec un gros coup de coeur pour ta carte "exotique", j'adore...toute l'ambiance estivale est présente !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte exotique est de toute beauté et celle marine, me transporte au bord de mer. Ta page est fraiche et j'y retrouve mes activités favorites pendant les vacances Bises
Répondre
G
superbe ta carte pour ta sœur et très belle page aussi !
Répondre
M
J'aime bcp ta carte exotique !! superbe, ainsi que ta page, qui l'est tout autant !! Bisous et profite bien de tes vacances ! A+
Répondre
F
Suivre tes aventures est un plaisir Aurélie, tes superbes cartes et pages du jour nous transportent ailleurs dans ton univers si coloré, j'adore !!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Toutes très chouettes rès reas. Ta carte exotique superbe et ta page j aime beaucoup. Biz
Répondre
M
Encore de jolies réas avec un coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies réalisations, avec un petit faible pour ta carte exotique !
Répondre
S
Ta carte exotique est de toute beauté !!! Elle calque, j'adore, ta sœur a dû être ravie !<br /> <br /> Ta carte pour Scrap&Co est superbe aussi, quelle interprétation originale et ce côté marin me plait beaucoup !<br /> <br /> Ta page pour le CBBB et le défi de Mu est magnifique également et c'est exactement ce que j'aime pour les vacances, lecture et vue sur mer, tes embellissements et ta photo me parlent ! Bisous
Répondre
S
Coucou AUrélie!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu as raison ce tampon bouquet de fleurs de la Cie est magnifique.<br /> <br /> Ta carte sous-marine est ravissante.<br /> <br /> Te voilà partie superbement dans l'aventure du CBBB.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité