Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 juillet 2021

En mode ethnique

 

Maria de La Compagnie des Elfes nous propose une inspiration éthnique :

 

Inspiration ethnique.

Aujourd'hui on pense vacances avec cette inspiration ethnique proposée par Maria : On s'inspire, des couleurs, des formes et motifs, des matières, de l'ambiance, comme on veut..... Mais tout cela est bien statique, alors un imposé : on ajoute un animal, petit ou grand. Sur tout support.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma carte :

blogorel lcde carte inspi ethnique loreeduscrap

 

lundi 12 juillet Maria inspi ethnique Tampon-encreur-plantes-d-interieurlundi 12 juillet Maria inspi ethnique Tampon-cadre-bohemelundi 12 juillet Maria inspi ethnique Tampon-lamalundi 12 juillet Maria inspi ethnique Tampon-cactus-aloeslundi 12 juillet Maria inspi ethnique Tampon-cercle-plein-de-bisous

 

Et ScrapandCo nous propose un très beau sketch que j'ai interprété comme ceci :

 

 

Sketch de Page - Juin 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Cette semaine, c'est notre Maurea qui vous gâte... Avec un super sketch de page inédit ! *** Vous avez jusqu'au 23 Juillet 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel page butiner le bonheur loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-bouquet-floral-zenpages 1/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 1/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-envol-de-papillonspages 1/2 Tampon-encreur-buddleia-arbre-aux-papillonspages 1/2 Tampon-coccinellespages 1/2 Tampon-free-happypages 1/2 Tampon-fond-vibrationpages 1/2 Distress-oxide-vintage-photo

 

Je finis par une carte toute en Compagnie des Elfes, réalisée pour mon fils qui aime l'inspiration japonaise :

 

blogorel baleine voyageur lcde loreeduscrap

 

cartes 1/3 Tampons-coquillages-de-mercartes 1/3 Timbre-le-plongeon-de-la-baleinecartes 1/3 Tabibito-voyageur-japon-tampon-nmcartes 1/3 Tampon-fleur-d-alguescartes 1/3 Tampon-fleur-sous-marinecartes 1/3 Les-bulles-tampon-de-fond-nmcartes 1/3 Distress-oxide-mermaid-lagooncartes 1/3 Distress-oxide-peacock-featherscartes 1/3 Distress-oxide-broken-chinacartes 1/3 Distress-pad-tumbled-glass-oxidecartes 1/3 Perfect-pearls-pearl-mica-turquoise

 

Merci de votre visite !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime moi aussi beaucoup ta première carte ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Tu as le don de marier les tampons entre eux sans qu'ils aient de lien commun, j'admire! bravo j'aime le travail des trois réas et leur rendu aussi mais un coup de coeur pour la première carte.Bises
Répondre
M
un grand bravo pour ces magnifiques réas. J'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> bises
Répondre
N
Beaucoup de détails et richesse dans tes créations, j'aime beaucoup ta première carte ... bon WE et bisous
Répondre
C
Merci pour ta jolie participation à notre défi Scrap&Co <br /> <br /> J'adore ta carte japonisante très jolis tampons bisous
Répondre
M
sympa ce trio animalier !! peu importe la bête tu arrives toujours à l'apprivoiser sur tes réas :)
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
S
coup de coeur pour la dernière carte !
Répondre
M
Qu'il est beau ton lama sur ce joli fond exotique, merci d'avoir interprété de si belle façon mon inspi. Ta page est une vraie splendeur ! Tout comme ta dernière carte marine absolument superbe. Bisous Aurélie.
Répondre
P
Ton lama est trop rigolo! Et ta carte japonisante, une pure merveille!!
Répondre
M
ohlala magnifique !!! toutes les reas !<br /> <br /> la carte ethnique inspiration est sublime !<br /> <br /> le sketch de scrap & co est divinement interprétée avec ce magnifique papillon !! <br /> <br /> et ta dernière carte est tout simplement : une tuerie !! tout est en harmonie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore de jolies réas avec un coup de coeur pour ta page "nature" ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De jolies créations ! J'ai un vrai coup de coeur pour ta page "papillons". bisous
Répondre
E
Comme d'habitude de jolies réalisations par ici ! Un coup de coeur pour la dernière... la mer et moi...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coup de cœur pour ta carte avec le lama !<br /> <br /> Bon après midi !
Répondre
C
quel joliii trio ♥♥♥ bisous
Répondre
M
De très belles réas colorées avec plein de jolis détails !! Et j'aime beaucoup ton interprétation de mon sketch ; ) Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé !! Bises
Répondre
S
trois défis superbement réalisés ! la carte ethnique me plaît beaucoup, beaucoup ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbes réas, comme toujours !!
Répondre
S
Ta carte ethnique est surtout très sympathique avec ce lama :) Ta page avec le sketch est d'une douceur infinie, parfaite pour mettre en valeur la photo de cet élégant papillon ! Et ta carte à l'inspiration mi-marine mi-japonaise est toute belle ! C'est toujours un ravissement de passer par ici ! Bisous
Répondre
S
De superbes réas !!! J'aime tout ! Bises
Répondre
Y
Encore de superbes réalisations ! Gros coup de coeur pour tes deux dernières !!! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre sketch de page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes et ta page sont superbes .
Répondre
C
Oh mais que c'est beau ! J'adore ta carte au lama, superbement colorisée ! Et ta version de ce très joli sketch est superbe ! Quant à ta carte d'inspiration japonaise, elle est splendide ! Bravo !! Bisous
Répondre
F
Comme toujours chez toi, tout est dans le détail et de ce coté là tu nous gâtes !! tes réas sont superbes, un grand bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
G
tu as fait une très jolie page de ce beau sketch et tes cartes sont toutes belles aussi , bonne soirée
Répondre
M
De belles créations, et un vrai coup de coeur pour ta dernière carte !
Répondre
S
Alors moi je suis in love avec la dernière carte. Punaise je la trouve trop belle!<br /> <br /> Ta première carte et ta page sont super jolies.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tes cartes et ta page sont superbes .. Bises
Répondre
T
Ohh ! Jadore ta première carte !! ET j'adore le lama ! je l'ai acheté mais pas trop utilisé pour le moment...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 480
Publicité