Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 juillet 2021

Un petit tour en bateau ?

Aujourd'hui, je vous emmène en bateau ( la photo a été prise par une ancienne collègue) :

blogorel page tissage loreeduscrap

pages 2/2 Tampons-coquillages-de-merpages 2/2 Tampons-encreurs-coquillagespages 2/2 Tampon-fleur-d-alguespages 2/2 Tampon-fleur-sous-marinepages 2/2 Les-bulles-tampon-de-fond-nmpages 2/2 Tampon-encreur-pieuvrepages 2/2 Tampon-les-medusespages 2/2 Tampon-notes-tickets-dymopages 2/2 Tampon-la-bande-de-poissonspages 2/2 Tampon-frise-love-grand-modelepages 2/2 Tampon-bouteille-eau-a-la-merpages 2/2 Tampon-encreur-hublotpages 2/2 Tampon-souvenirs-d-enfancepages 2/2 Gel-press-brayer

 

Cette page répond au défi Scrap and Co :

 

Défi "Tissage" - Juin 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Voilà le mois de Juin se termine... Et, cette semaine c'est un défi inédit que nous vous proposons : inclure du tissage (en papier) sur votre réalisation Voici le très bel exemple de notre invitée créative, Sylviescrap : Vous pouvez réaliser sur tous supports.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Pour le fond, j'ai appliqué de la peinture acrylique avec un rouleau, j'aime bien le rendu.

 

Et j'ai oublié de vous montrer la carte que j'ai faite en tant que Coup de Coeur chez 52 rue des scrapcopines :

 

Challenge S 283 : "Un été acidulé" - 52 RUE SCRAPCOPINES

C'est l'été sur le blog de 52 Rue Scrapcopines et pour vous aider à supporter la chaleur, voici notre nouveau challenge rafraîchissant de Juillet et Août proposé par Delphine Midéféric : Kouneli Scrap (Page "Journey imagination") : La Crevette (Art Journal "Les enfants ...") : Nous remercions chaleureusement notre invitée créative Isabelle Ledouppe qui nous a accompagnée pendant quelques mois et nous a offert de superbes pages dont voici la dernière : Un grand Merci Isabelle pour ta gentillesse et ta créativité !

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel carte ete acidule loreeduscrap

cartes 1/3 Tampon-cornet-de-glacecartes 1/3 La-fraise-tampon-nmcartes 1/3 Tampon-fruit-en-rondellecartes 1/3 Tampon-lucky-daycartes 1/3 Tampon-poissons-swing-swingcartes 1/3 Versamark-grand-modelecartes 1/3 Ultra-thick-embossing-powder

 

Merci de votre visite, merci pour vos commentaires qui j'apprécie beaucoup!!

Bonne journée!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Aujourd'hui c'est ta page que j'admire, cette très jolie photo magnifiquement mise en valeur, bravo. Bises
Répondre
H
Coup de coeur pour ta page splendide !! <3 J'aime aussi beaucoup ta carte. Et je ne me souvenais pas avoir déjà vu ta bannière que j'aime également beaucoup ! Bref que du beau et du pep's chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
J'admire ta façon d'utiliser les tampons de la Compagnie merci pour ta participation à notre défi bisous
Répondre
M
elle donne envie ta carte acidulée !
Répondre
S
j'aime bien la page originale par sn montage et la carte représente bien l'été....qui nous manque ! pleine de peps !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux joliiiies créas qui sentent bons les vacances entre un tit tour à la mer et un temps dégustation ♥ Miam ♥ bel été à toi ♥ bisous
Répondre
C
Pas très présente sur ton blog...Mais j'admire encore une fois tes jolies réas colorées. Superbe page avec cette belle photo de voilier !
Répondre
M
Vraiment magnifiques !
Répondre
S
Deux superbes réas !!! J'adore ta page ! Bises
Répondre
S
C'est avec grand plaisir que l'on embarque sur ta page qui est magnifique et donne de belles envies d'évasion ! Ta carte acidulée est très jolie et gourmande aussi ! Bisous
Répondre
C
J'adore la page, c'est super. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
Superbe ta page avec le tissage ! J'avais oublie ce défi ! et ta carte glacée me fait toujours autant envie. Bisous.
Répondre
C
Ta page marine est magnifique !
Répondre
V
Ouiiiii çà sent bon l'été à travers tes jolies réalisations ! Merciiii pour ta participation au défi tissage chez Scrap & Co. Scrapbizzz
Répondre
M
De belles réas estivales !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre défi S&Co, j'adore le rendu de ton tissage pour encadrer ta photo ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
P
Des créations qui sentent l'été!
Répondre
C
Jolies réalisations!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Ta page est une tuerie ! J'adore ! Les embellissements et tampons sont superbement choisis et disposés... Ta carte vitaminée est très réussie ;-). Bises
Répondre
G
Une mise en page qui parle de vacances à merveille, et une carte acidulée pour se rafraîchir sous le soleil !!! (enfin lorsqu'il sera présent, car pour l'instant, en Bretagne, il boude... lol) Merci Aurélie pour ta participation au défi tissage de S&Co. Bisous
Répondre
P
Ta page avec ce bateau est sublime ! j'adore et cette carte fruitée est tellement de saison Bises
Répondre
M
ouhlala la photo du bateau est splendide mais alors les tampons que tu as utilisés sont d'enfer !! j'adore et le tissage aussi !!<br /> <br /> et la carte fruité glacée !! est sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Quelle superbe mise en page tamponnée comme il se doit pour mettre en valeur cette belle photo de voilier...quant à la carte fruitée et acidulée pour nous prouver que c'est l'été!Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très jolies réalisations, la carte vitaminée est très sympa!!
Répondre
E
Très belle page, et je craque pour ta carte, des fraises plus vraies que nature...on les croquerait avec plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie carte gourmande et un coup de coeur pour ta très jolie page <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux belles réas estivales. J'ai un faible pour ta page marine et son tissage lumineux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Deux superbes réalisations qui sentent bon l'été ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi tissage, Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De magnifiques créations !! J'adore particulièrement ta page autour de la mer, et ta carte de saison avec cette bonne glace. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Waouh !!! fantastique page et quelles belles cartes colorées à souhaits !<br /> <br /> belle journée et bisouxxxxxx
Répondre
G
j'adore ta page et sa photo d'un bateau qui ressemble beaucoup à celui que j'ai peint derniérement
Répondre
B
Toutes jolies tes réas, l'été te va à merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
De jolies reas estivales. Biz
Répondre
S
Ta page marine est très belle avec un tissage bien réussi!<br /> <br /> Ta carte fruitée est au top de la saison: fruitée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité