Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juillet 2021

1 2 3 Soleil !!!

Coucou,

le challenge proposé par Bhache à La Compagnie des Elfes, c'est 1 2 3... 4 Soleil !!

 

Défi 1, 2, 3, 4 ...

en ce début de mois de Juillet, nous vous proposons un petit défi, ou comment s'amuser en scrappant !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma réa:

blogorel page 1 2 3 4 lcde loreeduscrap

jeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-chats-parapluiejeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-a-chaque-jourjeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-souvenirs-d-enfancejeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-petit-pinceaujeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmjeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-les-paquerettesjeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-la-maison-grandejeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-eclat-artificejeudi 1er juillet challenge 1 2 3 4 par Béatrice Tampon-amas-de-nuages

 

Et forcément, pour le nouveau mois, je change de bannière avec les consignes des Chefs Poulettes :

 

Bannières de Juillet 2021 - Quoi de neuf au poulailler ?

Nouveau mois = nouvelle proposition de bannière ! ce mois-ci, ce sont Annabel, Claire et moi qui vous proposons le thème : vous inspirer de ces superbes collages de : https://www.facebook.com/ernestine.papillon pour votre bannière ! soit : faire un collage vous inspirer d'une image !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

07 Banniere Juillet2021blogorel loreeduscrap

 

Et je finis par le lift proposé par Scrap and Co :

 

Défi Lift de Carte - Juin 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Cette semaine c'est un lift de carte fleuri de Debby que nous vous proposons : http://limedoodledesign.com/2017/04/video-watercoloured-shaker-card/ Vous avez même un tuto vidéo par ici : https://www.youtube.com/watch?v=9y6HOoslasA&feature=youtu.be *** Vous avez jusqu'au 15 Juillet 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte anniversaire fleur feuillage loreeduscrap

Ces tampons et découpes m'ont été offerts par Scrap Anisé, merci Sophie!!

 

Merci de votre visite, merci pour vos messages !!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
R
Hum!! J'adore ta carte, bravo pour tes deux belles rėas. Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ta bannière ! Ton feu d'artifice sera probablement le seul que je verrais cette année en plus ! :( <br /> <br /> Jolies créas également ! Ta page a un petit coté magique je trouve ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
une autre belle dose estivale avec ces 3 créas ♥ j'adoooore la frimousse de cette adorable grenouille sur ta nouvelle bannière ♥ bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup de retard dans mes mail ! Ta page colorée est top et je découvre ta bannière en place, trop bien le feu d'artifice dans la partie vide de ta belle bannière, y a d'la vie ! Jolie carte pour le lift avec les tampons de notre Sophie. Bisous Aurélie.
Répondre
P
Que de merveilles encore par ici!
Répondre
N
J'adore ta p'tite page et ta maisonnette est superbe ... une belle carte aussi d'anniversaire ... bisous
Répondre
M
ce premier defi est extra et ta page enfantine est tres reussie. J'aime beaucoup ta carte tres estivale. tout est beau<br /> <br /> BISES
Répondre
C
Tout est superbe encore une fois merci pour ta fidélité à nos défis bisous
Répondre
S
Une bien jolie bannière avec un super feu d'artifice !!! et des réalisations toujours très pétillantes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ta bannière ! J'aime beaucoup ta page, gaie et colorée mais je craque complètement pour ta carte ! Bises
Répondre
R
C'est la fête par ici ! Bravo pour toutes tes magnifiques réas estivales !<br /> <br /> Bel et bon été à toi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
Ta bannière est très accueillante surtout avec ce feu d'artifice estival ! Bravo pour tes créations si colorées ! Merci Aurélie pour ta participation au défi S&Co. Bisous
Répondre
Y
Ca sent bon l'été sur ton blog avec ta superbe bannière ! Ta page soleil est magnifique tout comme ta carte pour notre défi. Merci beaucoup pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta réalisation pour la Cie des elfes est très belle et fraîche avec ces jolies couleurs qui mettent en valeur ton cliché ! Ta bannière façon Jungle & Clustering est superbe et très joyeuse avec ce feu d'artifice animé !<br /> <br /> Ta carte pour le lift de Scrap&Co est toute belle dans ces couleurs acidulées.<br /> <br /> Bisous et doux week-end !
Répondre
E
Quelle jolie bannière....et des créations toutes colorées comme toujours pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
et ben y'a du soleil avec ces parapluies !!! superbe page<br /> <br /> la banière j'adore !<br /> <br /> et la carte aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh que j'aime cette bannière tropicale ! Ta page est toute mignonnette et ta carte est sublime Bises
Répondre
E
Belle bannière, cette mise en forme est originale, cela change !<br /> <br /> Belles carte et page haute en couleurs, comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta bannière est magnifique !! j'adore .... ! et tes cartes aussi !! 😍😘. Que du beau encore ! Bisous et bon we !
Répondre
M
Jolie cette nouvelle bannière "explosive" ;) !<br /> <br /> Egalement de jolies réas colorées<br /> <br /> Bises
Répondre
F
de belles réas, bravo ma belle<br /> <br /> j'adore ta superbe bannière tropicale !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
G
quelle jolie page avec ce fond coloré mais doux qui contraste bien avec la photo plus saturée ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
De très belles réas colorées à souhait !! Et ta bannière est géniale, j'adooore !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
S
WOW, ta bannière nous illumine! Elle est splendide!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta dernière carte est fantastique. J'en adore les couleurs avec le contraste noir.<br /> <br /> <br /> <br /> ET ce défi de la Cie est vraiment rigolo! Ta page est très réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli moment de gaieté en passant par ici!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée Aurélie.<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous bisous
Répondre
N
La bannière est superbe!! Toutes les réalisations sont très colorées et lumineuses, bravo!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité