Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 juin 2021

Et si on s'amusait ????

A la Compagnie des Elfes, on s'amuse à détourner les tampons :

 

blogorel lcde tag 2 bizarre loreeduscrap

 

blogorel lcde tag 3 bizarre loreeduscrap

 

 

blogorel lcde tag bizarre loreeduscrap

 

Et je participe au défi technique proposé par Scrap and Co :

 

 

Défi Technique - Juin 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, Yolande vous a préparé un joli défi technique : la superposition de tampons Tout est expliqué ici : D_fi_du_O8_Juin_Tuto_Yolande_ *** Vous avez jusqu'au 8 Juillet 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel masquage carte loreeduscrap

 

 Carte 2/3 Timbre-at-stampCarte 2/3 Tampon-fleurs-scarletCarte 2/3 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmCarte 2/3 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmCarte 2/3 Cachet-branche-eucalyptusCarte 2/3 Hanami-contemplation-des-fleurs-tampon-japon-nm

 

 

Merci pour vos mots qui me touchent beaucoup, à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est rigolote cette ancre détournée ♥ une joliiie carte sérénité où l'effet superposition est tip top ♥ bisous
Répondre
P
J'adore tout, tout, tout!
Répondre
R
Très sympa l le détournement de tampons, tu as su composer des contrastes originaux. Il y a de l'idée !! Bravo. Bises.
Répondre
T
On en prend à chaque fois plein les yeux !! j'adore tes tags et ta carte est totalement fabuleuse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Trop sympa des tages et une bien jolie carte ... bisous
Répondre
C
Tu nous régales encore avec ces jolis réas merci pour ta participation bisous
Répondre
E
Quel superbe exercice de style tu as fait là...un détournement réussi..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De très belles réas !!! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co !! Bises
Répondre
S
Tes tampons détournés sont extras, quelle imagination doublée de créativité !! Je suis bluffée et c'est très amusant en plus d'être joli comme résultat ! Ta carte zen pour Scrap&Co est jolie e apaisant. Encore une fois, tu nous régales sur ton post ! Bisous
Répondre
M
alors moi c'est les tasses sur l'encre marine !! j'adore !! ça m'a fait rire et effectivement le détournement est extra<br /> <br /> <br /> <br /> et ta carte zen pour le defi superposition est idéale<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Tes tags sont super mignons mais je craque complètement pour ta superbe carte ! Bisous
Répondre
B
Ils sont très réussis et surtout très originaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
trop beaux tes tags et cartes, tu as le chic pour marier les tampons, j'aime bcp tes propositions !!! bisous bisous
Répondre
M
Hier, impossible de mettre un commentaire ??!!<br /> <br /> Sympas ces tags et une jolie carte zen<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ils sont craquants tes tags ! J'aime beaucoup celui avec le vase scaphandre.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta très jolie carte qui participe à notre défi technique.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Hi hi très rigolo ! Ma préférence va à l'ancre porte tasses ! :) <br /> <br /> Ta carte zen est très jolie mais pour ceux qui ne lisent pas les idéogrammes asiatiques ça veut dire quoi ?! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité