Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 mars 2022

C'est la journée du compliment

A La Compagnie des Elfes c'est la journée du compliment et la proposition de Maria :

 

1er Mars la journée du compliment ❤️

Le 1er mars, c'est la journée du compliment. Maria vous propose de choisir un mot gentil et d'en faire un acrostiche : Pour Maria ce sera " genial " : Avec les tampons : tampon nuage, tampon fond arlequin losanges, tampon fond hypnose, tampon ampoule vide, tampon grenouille reine, tampon alphabet petits cadres, tampon zenitude attitude, tampon branche florale magnolias, Distress broken China, bundled sage, twisted citron, Versafine clair warm breeze.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et ma carte :

blogorel lcde carte compliment loreeduscrap

 





1er Mars journée mondiale du compliment Tampon-encreur-les-anemones1er Mars journée mondiale du compliment Tampon-encreur-grand-livre-ouvert1er Mars journée mondiale du compliment Tampon-renard-de-noel1er Mars journée mondiale du compliment Tampon-les-4-etiquettes1er Mars journée mondiale du compliment Tampon-fond-bois1er Mars journée mondiale du compliment Tampon-tu-es-une-belle-personne1er Mars journée mondiale du compliment Tampon-j-ai-quelque-chose-a-te-dire1er Mars journée mondiale du compliment Distress-oxide-dried-marigold1er Mars journée mondiale du compliment Distress-oxide-aged-mahogany1er Mars journée mondiale du compliment Distress-oxide-wild-honey

 

Et je réponds au défi Scrap and Co :

 

Défi Inspiration - Février 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Qui dit Février, dit mois de l'amour !! Alors, nous vous proposons cette inspiration : Attention, vous pouvez réaliser sur le support de votre choix, mais il faudra qu'il y ait au moins 1 coeur. *** Vous avez jusqu'au 8 Mars 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte chat wibes loreeduscrap

 

cartes de saison avant le 20 mars le printemps 0/2 Tampon-encreur-jolie-branche-de-clochettescartes de saison avant le 20 mars le printemps 0/2 Tampon-chat-yoga-meditationcartes de saison avant le 20 mars le printemps 0/2 Tampon-coeur-de-paillecartes de saison avant le 20 mars le printemps 0/2 Tampon-only-good-vibescartes de saison avant le 20 mars le printemps 0/2 Distress-oxide-dried-marigold

 

J'ai repris le coeur, le rouge, le papier (page de livre), la cordelette.

 

Et je continue avec le défi Mots mélés :

 

 

Défis Mots Mélés - Février 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine c'est un défi mots mélés qui vous attend ! Vous pouvez réaliser sur tous supports , mais avec au moins 5 mots de la grille : Il y a 22 mots à trouver ! *** Vous avez jusqu'au 15 Mars 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page chat loreeduscrap

Je n'ai pris que neuf mots dont l'embossage à chaud, pour moi :

blogorel page chat zoom sur embossage loreeduscrap

pages 2/2 Petit-napperon-dentelle-tampon-nmpages 2/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 2/2 Tampon-les-4-etiquettespages 2/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierpages 2/2 Tampon-fond-cosmiquepages 2/2 Tampon-comics-splashpages 2/2 Tampon-comics-bangpages 2/2 Tampon-fond-hypnosepages 2/2 Tampon-souris-vis-a-vispages 2/2 Tampon-trio-de-coussinspages 2/2 Tampon-modele-deposepages 2/2 Tampon-les-sucettespages 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 2/2 Tampon-etiquette-vide

 

Merci de suivre mes aventures!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta première carte et son doux message. La carte au cœur évidé et fleuri est sublime aussi. Et ta page est aussi jolie que drôle, tu crois que ton chat rêve de petites sourie, ou bien est-ce l'inverse ? Bises
Répondre
G
Comme toujours de très belles réas bien pensées et très bien réalisées !
Répondre
E
Y'a pas quand on veut en prendre plein les yeux..on passe voir Blogorel ;) ....bravo encore pour ces réalisations.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
C'est encore trois belles créations, bisous
Répondre
C
une belle série de réas ♥ j'aime particulièrement le travail sur le fond de la seconde carte ♥ bel après-midi à toi ♥ bisous
Répondre
S
Tes réas sont super belles bizzzz
Répondre
R
C'est une belle balade en poésie que je viens de faire en admirant tes réas. Toujours aussi exquises ! Bravo !
Répondre
M
Jolies créas ! J'aime bcp la page au chat !! Bizz et bon we sous le soleil
Répondre
M
tres jolie page et deux bien belles cartes. Bises
Répondre
Y
Que de superbes réalisations ! Je craque pour ta carte et ta page pour nos deux défis ! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité et tes multiples participations à nos défis.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
T
Que tes cartes sont belles !! J'aime aussi beaucoup celle de Maria.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De belles réalisations printanières!
Répondre
E
De bien jolis fond sur tes cartes et top ce chat "zen" !<br /> <br /> Une page qui fourmille de jolis détails, coup de coeur pour les petites souris !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies cartes et un gros coup de coeur pour ta page, je l'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Encore de fort jolies créas chez toi ce jour. Bisous Bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes, j'admire le fond de la 2ème et ta page est très belle. Bisous Aurélie.
Répondre
M
De très belles réas !!! Merci beaucoup Aurèlie pour tes magnifiques participations à nos défis S&Co ! Bises
Répondre
S
Tes cartes et ta pages sont superbes !!! Bises
Répondre
M
Toutes tes réas sont bien jolies ! Bises
Répondre
M
De bien jolies réas<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow d'enfer !! la 1ere carte 'j’adore le fond faux bois !! le livre avec le petit renard !! trop beau<br /> <br /> la seconde carte , le coeur est magnifique et les la tige fleurie , bonjour le détourage !! d'enfer !!! bravo à toi j'aurai pas eu la patience de le faire !! et ton fond est sublime<br /> <br /> quand à la page c'est tout simplement sublissime ! j’adore les coeurs , les souris et biensur les chats en photos !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes et j'oserai dire "comme toujours". Ta page est très jolie avec ce chat qui pose bien gentiment pour la photo Bises
Répondre
G
jolie page avec ce très beau chat, bonne soirée
Répondre
C
Ooooh que c'est beau ! J'aime beaucoup tes deux cartes, notamment la première, avec ses couleurs et ce joli fond mais je suis ARCHI FAN de ta superbe page ! Et quelle belle idée, ces deux photos superposées, et les deux images souris qui leur répondent ! Bises
Répondre
F
oh que oui c'est beau !! bravo pour tes belles réas, j'ai un gros coup de coeur pour ta page avec ce joli petit chat<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Deux jolies cartes et belle page avec ce chat tout mignon !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Tes deux cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Quant à ce joli chat, il est bien mis en valeur sur ta douce page.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Elles sont superbes tes réas. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité