Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 avril 2022

Un petit chocolat avec ton thé ?

 Tout d'abord, je voudrai vous remercier pour les commentaires toujours gentils que vous me laissez. Vous avez du mérite car canalblog, en ce moment, n'est pas très coopérant !!

Rosarden propose un challenge original afin de réaliser un fond à La Compagnie des Elfes :

 

Un œuf, deux œufs, une omelette ?

Bonjour à tous, aujourd'hui voici un tuto coquilles d'œuf : et si on jouait avec des coquilles d'œufs ? Rosarden vous propose de voir les utilisations de ce matériau hors du commun pour votre scrap. Tout d'abord il faudra cuire et écaler des œufs en prenant bien garde d'ôter la membrane qui parfois adhère un peu.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte paques poussins loreeduscrap

4 avril autour de pâques ... Tampon-poussins-de-paques4 avril autour de pâques ... Tampon-oeuf-de-paques4 avril autour de pâques ... Tampon-tasses-empilees4 avril autour de pâques ... Distress-oxide-carved-pumpkin4 avril autour de pâques ... Distress-jaune-moutarde-mustard-seed

 

Et j'ai ressorti mes lapins :

 

blogorel carte lapin amitie loreeduscrap

 

carte fenêtre 2/2 Tampon-encreur-gypsophilecarte fenêtre 2/2 Tampon-trio-lapinscarte fenêtre 2/2 Tampon-fenetre-vue-sur-courcarte fenêtre 2/2 Tampon-avec-toute-mon-amitiecarte fenêtre 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxidecarte fenêtre 2/2 Distress-oxide-mustard-seedcarte fenêtre 2/2 Distress-oxide-fired-brick

 

Et c'est inspiration chez ScrapandCo :

 

Défi Inspiration - Mars 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine, c'est défi inspiration ! Vous pouvez reprendre les éléments de votre choix sur votre réalisation. Vous pouvez réaliser sur tous supports : carte, page, art journal,... *** Vous avez jusqu'au 22 Avril 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel art journal printemps scrapandco loreeduscrap

 

page 1/2 Grand-tampon-mixed-media-papillons-au-pays-du-bonheurpage 1/2 Tampon-fleurs-scarletpage 1/2 Tampon-nichoir-de-printempspage 1/2 Tampon-oiseaux-dodus-petit-modelepage 1/2 Tampons-joyeux-noel-a-touspage 1/2 Les-couleurs-de-tampons-nmpage 1/2 Tampon-fleurs-fleches-bohopage 1/2 Tampon-bouton-de-rose-tige

J'adore le printemps!!
Merci pour votre visite !!

 

Publicité
Commentaires
N
joli trio qui sent bon le printemps ! J'adore ta création avec la fenêtre ... j'aime les fenêtres en scrap... Freud, c'est grave ? lol. Je vais aller zyeuter chez les Elfes ! Bisous et amitiés à toi si fidèle à mon blog ! MERCI
Répondre
C
Un grand plaisir de reprendre le chemin des blogs et pouvoir venir admirer tes créations toujours pleines de petits détails à admirer.
Répondre
S
Une jolie carte avec une technique originale pour la première !<br /> <br /> Ta carte aux lapins est toute douce et adorable !<br /> <br /> Et je craque pour la troisième au superbe travail de fonds et aux couleurs que j'aime beaucoup à la sauce Blogorel ! Bises
Répondre
E
Un trio lumineux ou chaque création à ses détails qui attirent l'oeil.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très belles réas comme toujours ! ;) Bises
Répondre
L
Quelles jolies réas!!! J'adore surtout la dernière, et les tampons sont très beaux! Merci beaucoup pour ta participation de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
C
Encore de très jolies réalisations printanières ! J'aime beaucoup ta carte aux lapins. bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes avec un gros coup de coeur pour la dernière - (tu as raison pour CB - quelle galère encore ce week-end)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes réas bravo et bizzzz
Répondre
M
Trop belles tes réas !! Spécialement les 2ème et 3ème cartes !! Bizz bon we et à bientôt !
Répondre
M
encore de bien jolies réas. Bises
Répondre
S
Bon euh le thé et le chocolat...je le sens pas....mais moi je suis une cafetière - du Nord -<br /> <br /> n'empêche tu as fort bien rendu ces défis, c'est pétillant !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour ces dernières réalisations toujours aussi pleines de charmes. Le fond de la dernière est vraiment superbe. Bravo Aurélie ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Tes trois réas printanières sont adorables, comment ne pas craquer devant la gourmandise de la première, il nous du réconfort en ce moment. Et ta dernière carte me plait trop façon mixed media, ce tampon de fond est vraiment chouette, je l'adore. Bisous Aurélie.
Répondre
M
De bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Encore de très jolies réas !!! Bisous
Répondre
M
les fameux lapins !!!! ( moi je les ai modifié je leur ai fait des sourires je montre ça dnas la semaine ) j’adore tes poussins avec les tasses à thé !!<br /> <br /> et ton inspi est divine !! que de choses dessus j’adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Toujours de magnifiques réas mais je dois dire que j'adore celle pour le défi inspi de Scrap&Co.<br /> <br /> Bon scrap Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De bien jolies créations, qui honorent le printemps et l'arrivée de Pâques. Bisous
Répondre
V
Encore une super balade par chez toi Aurélie ... C'est beau et très vitaminé avec ces couleurs chaudes. <br /> <br /> Bravo pour tout cela ! <br /> <br /> Des bises.
Répondre
C
Jolies cartes !!! bon après midi !!! scrapbises
Répondre
E
Que du beau ! Des réas joliment colorées et la 3ème, même assez "chargée" me plait bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cartes !
Répondre
C
Jolies ça ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
Je ne suis pas fan des couleurs choisies mais je trouve tes cartes magnifiques. Tes petits poussins de Pâques sont adorables ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
C'est de toute beauté ! j'adore tes créations et je suis partante pour le petit chocolat et le thé !!! Bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations !!!! J'adore ta page d'AJ pour illustrer notre défi ! Merci pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toujours aussi superbes tes réas !<br /> <br /> Bravo pour la dernière qui est ma préférée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Jolies réas printanières<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est totalement ravissant !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
bravo pour tes belles réas si lumineuses, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière qui est superbe !!!<br /> <br /> bon mardi et bisouxxxxxxx
Répondre
M
Encore de très jolies réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi Inspiration S&Co ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité