Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 août 2022

Invitation gourmande

Je n'ai pas résisté, j'ai essayé les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes :

cartes 1/2 Tampon-encreur-mug-ready-to-go-boissonscartes 1/2 Tampons-desserts-aux-fraises-et-fruits-rougescartes 1/2 Tampon-comics-hmmcartes 1/2 Tampon-invitation-gourmandecartes 1/2 Tampon-zentangle-panier-non-montecartes 1/2 Distress-oxide-picked-raspberrycartes 1/2 Encre-distress-barn-door-oxidecartes 1/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivecartes 1/2 Dies-crealies-spinning-wheel-card

 

Pour faire cette carte :

blogorel carte gourmande mug loreeduscrap

 

Et j'ai réalisé une carte pour une retraite bien méritée :

 

blogorel lcde carte retraite loreeduscrap

blogorel lcde carte retraite interieur loreeduscrap

 

cartes personnalisées 2/2 Bonne-continuation-tampon-nmcartes personnalisées 2/2 Tampon-encreur-passion-ciseaux-et-couturecartes personnalisées 2/2 Farandole-de-des-a-coudre-tampon-nmcartes personnalisées 2/2 Tampon-marque-page-des-livres-et-des-fleurs-champetrescartes personnalisées 2/2 Tampon-feuille-rondecartes personnalisées 2/2 Tampons-tea-timecartes personnalisées 2/2 Tampon-jouet-enfantcartes personnalisées 2/2 Tampon-scrap-valisecartes personnalisées 2/2 Distress-oxide-picked-raspberrycartes personnalisées 2/2 Distress-oxide-vintage-photocartes personnalisées 2/2 Tampon-encreur-espace-floral

 

 

Je finis par une page, inspirée par le sketch de Gervaise pour Just Create and Scrap :

 

blogorel page ete aventure loreeduscrap

 

Patouille en bicolore pour le #515

C'est à nouveau une invitation à la patouille et au travail du papier de fond que nous vous proposons aujourd'hui. Gervaise, sur ce sketch, a imaginé deux couleurs qui se fondent sans jamais se mélanger et un travail de tamponnage. La photo ressort grâce à un aplat noir dessous et le titre est tout en...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

pages 1/2 Tampon-etiquette-marinepages 1/2 Kit-tampons-tadam-a-nous-la-plage-les-accessoires-et-animaux-marinspages 1/2 Tampon-carte-postale-a-remplir-de-messagespages 1/2 Tampon-cap-sur-l-aventurepages 1/2 Tampon-encreur-scaphandrepages 1/2 Chiffres-vintage-tampons-nmpages 1/2 Tampon-encreur-partir-en-baladepages 1/2 Tampon-cultiver-le-bonheurpages 1/2 Document-important-a-conserver-tampon-nmpages 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxidepages 1/2 Encre-distress-encreur-pad-bleu-profond-uncharted-mariner-rangerpages 1/2 Set-de-3-eponge-doigt-pour-encreur-et-pochoirpages 1/2 Fond-craquele-grand-tampon-nm

 

Merci de suivre mes aventures!!

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est super jolie ! J'aime beaucoup l'idée de la pochette à l'intérieur (et sa jolie déco). Quant à ta page, je l'adore ! Le fond est superbe et la photo est joliment sertie de ces embellissements. Bises
Répondre
H
Oh la la, je suis fan de tout ce que tu nous présentes aujourd'hui ! L'invitation qui donne envie de s'attabler à tes cotés, le départ en retraite (que l'on devine bien active) et cette p(l)age ! J'adore tout ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
J'adore tes 3 réas ! Toutes ces couleurs sont gaies ! ça change de l'actualité de cet été ! Bises, ma belle
Répondre
M
Mais que de belles choses par ici, on a juste envie de se mettre à sa table de scrap, superbes ces deux cartes rose et ta page est carrément plus que parfaite, pleine de bonnes idées et tu as fait une utilisation géniale des dauber. Bisous Aurélie.
Répondre
G
De jolies créations aux belles couleurs chatoyantes ! J'adore la carte pour le départ en retraite, elle promet de bons moments... Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont super belles. Une préférence pour celle de retraite. Et une belle page; <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies réas. J'aime tout particulièrement ta seconde carte et la page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou, ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici et je découvre de magnifiques réalisations !! Bravo ! J'aime bcp ces nouvelles cartes et ta page ! C'est très joli et les fonds, j'adore, ils sont légers, mettant bien en évidence ce que tu poses dessus ! Bisous et belle semaine ensoleillée !
Répondre
S
Que c'est beau tout ça !!! J'adore ! Bises
Répondre
M
la page est sublime j’adore les cartes aussi, mais alors la toute 1ere carte est plus que belle je suis fan<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Tes réalisations sont toujours réussies! Tu as bien fait d'essayer ces nouveautés! Superbe l'idée du tampon "carte postale" sur du transparent, je retiens!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Tes réalisations sont toujours riches en détails à admirer ! Gros coup de cœur pour ta seconde carte et ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbes réas, j'aime bcp ta première carte et ta page patouille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Deux belles cartes (j'aime en particulier la 1ère) et une très belle page qui invite à la détente<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des Réas toujours aussi belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes deux cartes sont somptueuses et ta page est sublime Bises
Répondre
S
Ta carte gourmande est très sympa. La carte pour le départ en retraite est superbe et très riche de jolis détails !<br /> <br /> Ta page est sublime également avec ce fond maîtrisé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies cartes et pages !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
De bien jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
2 belles cartes et 1 belle page à admirer, on commence bien la journée<br /> <br /> Bravo Aurélie et gros bisous
Répondre
G
bravo et merci d'avoir joué avec mon sketch
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité