Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 septembre 2022

L'éclat de la nature

J'ai ressorti mon petit lapin de La Compagnie des Elfes pour réaliser le lift proposé par Scrap and Co :

 

Défi Lift Carte ou page au choix - Septembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine c'est un défi LIFT que nous vous proposons. Je sens que le choix va être difficile entre la carte et la page :-) http://leblogsokai.canalblog.com/archives/2021/05/15/38967056.html *** Pour participer : Attention : Nous n'acceptons pas les anciennes réalisations et le Scrap Digital.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte eclat de la nature automne loreeduscrap

 

cartes automne 2/2 Tampons-le-temps-d-un-automnecartes automne 2/2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisincartes automne 2/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronniercartes automne 2/2 Tampon-fond-vibrationcartes automne 2/2 Tampon-la-citrouille-d-automnecartes automne 2/2 Tampon-lapin-d-hiver

Les feuillages blancs proviennent du lot que j'ai gagné à ScrapandCo et que Gribouillette m'a envoyé.

Au fait, je suis 3ème au tournoi de l'été, c'est trop bien, merci Scrap and Co !!!

Les participantes ont fait des merveilles!!!

En parlant de merveille, je vous montre la carte de Sophfinette qui m'a fait très plaisir :

sophfinette merci

 

Merci Sophfinette, elle est magnifique!

 

Et c'est bingo au Créablablablog :

 

J'ai pris les lignes 2 et 4 :

 

blogorel carte automne herisson loreeduscrap

Cartes bottes d'automne 2/2 Tampon-encreur-herissonsCartes bottes d'automne 2/2 Tampon-bottes-pleines-de-feuilles-d-automneCartes bottes d'automne 2/2 Tampon-la-citrouille-d-automneCartes bottes d'automne 2/2 Tampon-encreur-coucouCartes bottes d'automne 2/2 Trio-de-champignons-tampon-nmCartes bottes d'automne 2/2 Tampon-zentangle-panier-non-monteCartes bottes d'automne 2/2 Escargot-petit-tampon-nmCartes bottes d'automne 2/2 Encre-distress-barn-door-oxideCartes bottes d'automne 2/2 Distress-oxide-carved-pumpkinCartes bottes d'automne 2/2 Distress-oxide-dried-marigoldCartes bottes d'automne 2/2 Distress-encreur-vintage-photoCartes bottes d'automne 2/2 Papier-epais-aquarelle-et-scrap-blanc

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils commentaires.

Bonne continuation!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles sont belles tes cartes !!! Les cartes automnale sont juste superbes !!! Bises
Répondre
S
Elles sont super belles tes cartes ! <br /> <br /> Et tu as reçu une jolie carte de Sophfinette...^^
Répondre
Y
Très jolie carte de Sophfinette !<br /> <br /> J'adore tes cartes automnales !!! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi lift de carte, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que de jolies couleurs sur ces créations....cela fait chaud au coeur....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Deux très jolies réalisations ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi Lift ! Et encore BRAVO pour ta place dans notre tournoi <3 Scrapbizzz
Répondre
P
J'adore tes deux cartes! Trop belles!
Répondre
S
Tes cartes sont très belles bizzzz
Répondre
M
Tes cartes automnales sont des merveilles, la première est comme un vitrail d'automne ! Je crois que Sophfinette fait bien des heureuses en ce moment ! Bisous.
Répondre
N
De très jolies cartes d'automn,e j'aim ebeaucoup la première carte et son fond ... bisous
Répondre
R
Deux merveilles avec ces jolis tampons de la Cie des Elfes si bien colorisés !<br /> <br /> Très belle carte aussi de Sophinette.<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
De bien jolies choses aujourd'hui, mais alors ta carte pour le bingo !!! Elle m'a mis une fleche en plein coeur !! Elle est superbe !! J'ADORE !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Que de belles couleurs automnales pour tes créations ! La carte de Sophie est très jolie également. Bisous
Répondre
M
Jolies réas bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est beau l'automne chez toi ! Jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles cartes automnales !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation au Défi S&Co ! Bises
Répondre
C
Jolies cartes, <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
L'automne t'inspire de bien jolies cartes...
Répondre
S
Quelle belle idée l'utilisation de ce tampon de fond partiellement coloré pour ce lift ! Ta carte est très jolie, ce lapin toujours aussi chou !<br /> <br /> Je suis ravie que ma carte te plaise, c'était le but :)<br /> <br /> Ta carte pour le bingo du CBBB est exquise, les teintes automnales sont très réussies et la colorisation de chaque tampon est parfaite comme toujours ! Tu as su assembler tous ces jolis tampons pour une belle ambiance "balade en forêt" ! Bisous
Répondre
T
Oh j'adore tes petits hérissons avec cette paire de bottes ! Trop mignonne et l'attention de ta copine est très chouette aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
oooh tes cartes automales sont des petites merveilles tout comme celle que tu as reçue de Sophfinette ♥ j'aime beaucoup le fond de la première et toute l'ambiance de celle pour mon tit bingo ♥ merciiii pour ta participation au défi #75 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
C
J'adore le fond de ta carte au lapin... j'aime toute la carte d'ailleurs :-). La carte de Soph'Finette est une merveille aussi. Quant à ta dernière carte, j'adore tous ces petits animaux qui se croisent autour de cette jolie paire de bottes et ces jolis tons automnaux ! Bises
Répondre
M
rho ton lapin avec la mega citrouille j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> la carte de sophie est superbe !<br /> <br /> tes bottes , les hérissons et ce fond ! c'est extra pour le bingo de créacam ! merci de ta participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Tes cartes sont superbes sans oublier celle de Sophfinette Bises
Répondre
F
Tes cartes sont ravissantes, j'adore les tons de l'automne et c'est un plaisir de passer par ici les admirer. Bravo également à notre copine Soph. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
T
C'est toujours un plaisir de passer ici et de voir des tonnes de créations à chaque fois ! Toutes plus belles les unes sue les autres... Merci beaucoup pour ton message sur lon blog.... Ca me pousse à continuer !
Répondre
G
lapin ou hérissons tes cartes animalières sont toutes ojlies
Répondre
M
Trois jolies cartes - j'adore tes petits hérissons <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité