Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 octobre 2022

Octobre Rose

Béa, de la Compagnie des Elfes propose de réaliser un marque pages rose :

 

Octobre rose, un marque-page avec du rose 💗

Ce mois ci le challenge sera de réaliser un marque-page pour Octobre Rose, une façon d'encourager les personnes concernées par le cancer du sein et de penser à elles : Nous avons sorti un kit avec quelques tampons pour Octobre Rose : BHache a choisi ce marque page pour la 29ème édition 2022 d'octobre rose.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Le mien :

blogorel lcde marque pages octobre rose loreeduscrap

1er octobre : Octobre Rose marque page par Béatrice Distress-oxide-picked-raspberry1er octobre : Octobre Rose marque page par Béatrice Tampons-octobre-rose-et-le-ruban-rose1er octobre : Octobre Rose marque page par Béatrice Tampon-vintage-la-petite-bernadette

 

Nous découvrons aussi le thème du duo d'enfer Fidji et Maria pour les poulettes de la nouvelle bannière :

 

Pour vos bannières en octobre - Quoi de neuf au poulailler ?

Fidji et Maria pour réaliser votre bannière pour le mois d'octobre. Une bannière, c'est pour installer en haut de son blog, mais c'est aussi pour sa photo de couverture sur Facebook ou encore pour sa page du mois dans son bullet journal, ou des cartes pour son PL, et le scrap digital est le bienvenu !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

10 Banniere Oct2022blogorel loreeduscrap

 

Et pour finir, je réponds au tableau d'inspiration et aux consignes de ScrapandCo :

 

Défi Inspiration - Septembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous Cette semaine, c'est une jolie inspiration proposée par notre invitée créative Maria. Attention en plus de l'inspiration elle vous demande 3 consignes à intégrer dans votre réa. Ouvert à tous les supports (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte porte loreeduscrapL'intérieur :

blogorel carte porte interieur loreeduscrap

La poignée de la porte est en doré.

carte porte 1/2 Tampon-encreur-branchecarte porte 1/2 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonscarte porte 1/2 Tampon-fond-boiscarte porte 1/2 Mur-de-briques-tampon-fond-nmcarte porte 1/2 Tampon-encreur-jolie-branche-de-clochettescarte porte 1/2 Tampon-take-me-to-the-sea

 

 

Merci de suivre mes aventures !!! Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
C
Déjà j'adore ta bannière, et très jolie ta carte pour Scrap&Co bisous
Répondre
S
Ton marque-page est très beau, très doux.<br /> <br /> Ta bannière est extraordinaire, j'en adore les tons chauds et encore une fois, l'animation est très réussie !<br /> <br /> Ta page pour l'inspiration de Scrap&Co est magnifique aussi, une vraie petite poésie ! Bisous
Répondre
M
De très belles créations - et une jolie bannière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies réas, mais je craque complétement pour ta bannière ! Bises
Répondre
G
J'adore l'animation sur ta bannière ! Bravo pour ta participation au défi S&Co, avec cette magnifique colorisation du bois ! Bisous
Répondre
P
ps et super ta bannière animée!
Répondre
P
Tout est réussi, j'ai un faible pour le marque-pages très féminin!
Répondre
S
de beaux projets réalisés ! j'ai fait une vingtaine de marque-page pour CURIE...j'espère qu'elles aiment lire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rhhhaaaa ! Tout est BEAUUUUU ! J'adore ta carte octobre rose avec cette fillette (jeune femme ?) et ces jolis détails (coeurs, rubans) ! Ta bannière est d'enfer !! Je suis extra-fan ! Quant à ta deuxième carte, elle est sublime tant à l'extérieur qu'à l'intérieur : ces feuilles et les fleurs sur le côté, la porte elle-même et cet hippocampe ! Bravo ! Bises
Répondre
R
Trois magnifiques réas mais je craque pour ta carte/porte ! <br /> <br /> Bravo Aurélie, t'es trop forte ! Bisous !
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière est géniale !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta superbe carte qui répond à notre défi moodbard !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Trois créations différentes mais comme toujours y'a d'la couleur par ici...c'est beau comme tout!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
T
Oh c'est vraiment et totalement ravissant !! Ton marque-page, ta bannière et ta carte... top !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Waouh ! j'adore entre ton MP, ta bannière et ta carte, j'en prends plein les yeux .. Bises
Répondre
M
Jolie bannière "halloweenesque" bien de saison tout comme ces autres réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Maxi coup de coeur pour ton marque page et ta bannière !!! Trop beaux les deux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Coup de coeur pour ta bannière, superbe, quel beau travail (et pourtant je ne suis pas "Halloween" !!!)<br /> <br /> Un joli marque-pages, girly comme il se doit pour cette belle cause<br /> <br /> Belle réalisation pour ta carte "porte", j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo pour ces 3 réas superbes, j'adore !!!!<br /> <br /> ta bannière a une ambiance trop mortelle (comme on disait de mon temps !) je suis fan<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
wow c'est beau tout !<br /> <br /> le marque page avec les coeurs en fond j’aime beaucoup, la bannière est sublime !! bonjour le détourage de tampons !! hi hi hi ! et la carte , on dirait du vrai bois !! d'enfer !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Jolies réas mais je craque pour ta bannière et son vol de chauves souris
Répondre
C
J'aime beaucoup ton marque-page pour Octobre rose.<br /> <br /> Très jolie carte estivale aussi !
Répondre
C
Joli tout ça !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité