Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 octobre 2022

Le charme de l'automne

J'aime beaucoup l'automne et ces couleurs flamboyantes ou brunes. J'en ai profité pour faire une page d'après le sketch de Mu pour le Créablablablog,

en tant qu'invitée créative au côté de Mannie !! Trop contente!!

 

Défi #76 du 10 Octobre 2022 - Sketchs by Mu - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureuse de vous retrouver et de vous proposer un double sketch !! ... hi hi hi en page ou en carte, en tag ou en art journal... etc à votre convenance. les polas ne sont pas obligatoires !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Défi #76 du 10/10 par Mu ( sketch et sketch !! ) Dzofi285

 

blogorel page automne charme loreeduscrappages 1/2 Tampon-feuille-rondepages 1/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierpages 1/2 Tampons-premiers-froidspages 1/2 Tampon-vintage-la-petite-bernadettepages 1/2 Tampon-il-en-faut-peu-pour-etre-heureuxpages 1/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurpages 1/2 Les-couleurs-de-tampons-nmpages 1/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 1/2 Grand-tampon-mixed-media-papillons-au-pays-du-bonheur

 Je me suis réchauffée en réalisant des ATC aux tons chauds, idée du blog Passion Cartes Créatives :

 

ATC d'octobre 2022 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

ATC d'octobre 2022 : l'équipe créative vous propose de réaliser 3 ATC dans des tons chauds, le reste est libre. Les réalisations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://lolottechipote.canalblog.com/ Vous avez 1 mois pour les réaliser. Mettez, dans les commentaires, le lien vers l'article que vous avez fait sur votre blog afin que nous puissions ajouter vos ATC dans l'album.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

blogorel atc automne tons chauds loreeduscrap

atc 1/2 Tampon-bottes-pleines-de-feuilles-d-automneatc 1/2 Tampon-renard-de-noelatc 1/2 Tampons-le-temps-d-un-automneatc 1/2 Tampon-champignonsatc 1/2 Tampon-lapin-d-hiveratc 1/2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisinatc 1/2 Tampon-de-fond-gouttesatc 1/2 Tampon-nuages-grosses-gouttesatc 1/2 Tampon-loupatc 1/2 Tampon-mois-de-l-annee

 

Et qui dit automne dit rentrée ! J'ai retrouvé des vieilles photos de mon grand quand il était tout petit!!

J'ai utilisé le Pick-up de Scrap and Co :

 

Défi Pick-Up - Septembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! On termine ce mois de septembre avec un pick-up sur le thème de la Rentrée des classes. Vous devrez choisir au minimum 5 éléments dans l'illustration ci-dessus pour les intégrer à votre réalisation. Vous pouvez réaliser sur tous supports (carte, page, tag, art journal,...).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page rentree loreeduscrap

J'ai pris du papier quadrillé, une maison (offerte par Gribouillette), un personnage, des coeurs, un nuage, des ampoules, un cartable, une attache (de Gribouillette) et une flèche.

Merci pour le papier Patricia Loisirs de Nana et merci pour les mots Life Yeah! Maria.

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils mots!

Publicité
Commentaires
H
J'adore tout, tes pages, tes ATC tout est magnifique et équilibré .. Et que dire de ta bannière !! Je la trouve superbe mais je l'ai peut être déjà dit ! Je suis fan ! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout est très beau, et j'adore tes ATC !!!
Répondre
S
Un grand merci d'avoir été notre invitée créative cette quinzaine avec Mannie ! Ta page selon le sketch de Lu est délicieuse et elle est un bien joli hommage à l’automne. Tes ATC flamboyants sont superbes.<br /> <br /> Et ta page sur une "ancienne" rentrée de ton loulou est extra et très dynamique ! Bisous
Répondre
C
C'est beau tout ça ! J'adore tes ATC aux couleurs flamboyantes !
Répondre
E
Entre pages et ATC y'a de la couleur et de la vie par ici un vrai régal pour les yeux...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
L'automne est bien installé sur tes belles créations, bisous
Répondre
P
Magnifiques toutes ces réalisations!
Répondre
P
Jolie réas de saison aux couleurs chaudes!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas colorées! J'adore ta bannière aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première page avec ses jolies couleurs ! Et tes ATC sont superbes ! Mais j'avoue être particulièrement fan de ta page pick-up ! Je la trouve très réussie avec tous ses jolis détails ! Bises
Répondre
G
Voir l'automne sous cet angle ne peut que nous réjouir ! Les couleurs sont chatoyantes, les petits détails éclatent sur chacune de tes créations, et j'aime beaucoup tes photos ! Un vrai plaisir de visiter ton blog. Merci pour ta participation su Pick-Up de S&Co. Bisous
Répondre
I
Toujours aussi belle tes créations !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Deux jolies pages, bien travaillées, et gros coup de coeur pour tes ATC, superbement colorés !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
3 superbes réalisations ! C'est un plaisir de te visiter !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre défi pick-up !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Blogorel d'avoir participé au Pick Up S&Co ! Bises
Répondre
M
J'aime bcp tes ATC, ils sont magnifiques ! ainsi que la page avec "ton grand qd il était petit" 😉😁 un peu moins la 1ère page, trop chargée pour moi : champignons/fleurs et les couleurs mais c'est ainsi l'américain 😉! Bisous et belle semaine ensoleillée.
Répondre
P
De magnifiques créations ! et ta dernière page est géniale Bises
Répondre
M
De jolies réas bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour tout, j’aime bien les couleurs d’automne ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Une jolie série de réalisations automnales ! J'aime beaucoup ta dernière page, au doux parfume de rentrée scolaire :-)
Répondre
G
J'aime beaucoup tes ATC colorés, ta page pick up est vraiment superbe et celle pour le CBBB est pas mal non plus ;)
Répondre
F
Quand j'ai vu ta première page sur le CBBB je l'ai adoré, elle est trop trop belle !!!! Mais ici en voyant tes beaux ATC et cette autre superbe page, je préfère ne pas avoir à choisir ! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée "Poulette"
Répondre
G
Superbes tes reas avec une préférence pour les deux pages !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
et c'est la seconde fois que vous êtes mes 2 invitées creatives à mon defi cette année !! sacré doublé ! superbe ta page !!! je l’avais vu en avant première , hi hi hi <br /> <br /> les ATC sont chauds !! et superbe<br /> <br /> etla derniere page grave jolie !! j'ai cherché la maison ,mais elle est blanche et sur mon ecran je la voyais pas bien lol ;)<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité