Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 octobre 2022

Ma boite aux lettres aux couleurs automnales

J'aime beaucoup les couleurs de l'automne, surtout lorsqu'elles se trouvent dans ma boite aux lettres !!

 

Je vous montre la carte de Sophfinette de la part du Créablablablog car j'ai été tirée au sort au tournoi de l'été :

sophf crea

 

accompagnée du lot bien dodu( wahhh!!), tu m'as gâtée Sophfinette !!

creablabla sophf

 

Celle de Cécile, l'atelier au soleil :

atelier soleil cecile

accompagnée d'un sachet de thé vert que j'ai dégusté, il est très bon!

Et celle de Kriss :

kriss

Je n'ai pas mis de lien, je ne retrouve plus ton blog Kriss...

 

Je suis quand même super gâtée, ces cartes me mettent du baume au coeur!!

Elles sont splendides!!!!!!

 

Bon weekend les copines, à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
et ben c'est magnifique tout ça !!!! sacré belle boite aux lettres !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Ah oui, je suis d'accord, que de jolies créas ! Bravo aux créatrices et bravo à toi pour le créablabla ! Bisous Bisous
Répondre
Y
3 très beaux courriers reçus !!! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de beaux courriers !!! Bises
Répondre
M
Quel superbe courrier!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Trop sympa ces envois de copinettes ! Bravo à elles trois !<br /> <br /> Scrapbises !
Répondre
M
De bien jolies attentions qui font toujours plaisir ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est toujours un grand plaisir de gâter une perle de gentillesse telle que toi ! Je suis ravie que mon paquet soit bien arrivé et qu'il te fasse plaisir, encore merci de ta fidélité à nos défis !<br /> <br /> Les filles ont fait de très belles cartes, décidément, j'adore l'automne, et particulièrement à la sauce scrap :) Bises
Répondre
M
Jolies cartes reçues - bravo aux créatrices<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un joli courrier en effet, qui fait toujours très plaisirs ! Bravo aux auteures<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis heureuse d'avoir contribué à embellir ta BAL ! Et oui, ce thé est super bon, je regrette déjà de ne pas en avoir acheté plus ;-). La carte et le lot reçus de Soph'Finette sont superbes ! J'adore le joli bouquet de feuilles et de baies de Kriss. Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Rhoo c'est magnifique tout ça !!! La carte de Sophfinette est de toute beauté et le lot reçu est vraiment sympa. J'aime beaucoup la carte de Cécile et bien-sûr celle de Chris. Oui c'est beau l'automne. Bisous.
Répondre
E
Colorée comme il se doit cette BAL ....et bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolies surprises dans ta boite à lettres !
Répondre
N
Félicitation pour cette belle récompense que tu mérites amplement, très joli cadeau ...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
du superbe courrier!!!
Répondre
P
Que de merveilles reçues ! c'est superbe Bises
Répondre
F
bravo les scrapeuses c'est trop beau !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité