Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 octobre 2017

Des cartes !!!

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour répondre au challenge du Créablabla blog, le loto d'Altéa :

Défi 330

J'ai choisi la ligne Oiseau Couture Tache d'encre Papier et Métal.

carte creablabla loto blogorel

Le papier livre, on ne le voit pas beaucoup... Il faut dire que je m'y suis reprise à plusieurs fois pour faire le fond, donc il y a plusieurs couches de gesso...

Et puis, j'ai reçu une jolie surprise de Sophfinette, une magnifique carte colorée que j'avais repéré sur son blog :

carte Sophfinette

 J'adore la colorisation sur le fond et tout le reste d'ailleurs!!!

Merci Sophfinette, je suis touchée!!

Et je viens de recevoir une carte de Patricia 45,

carte de Patricia 45

Au combo léger et élégant, Elle est belle hein?? Merci Patricia.

Merci d'être passé(e)!!

Publicité
Commentaires
V
Elle est très réussie, ta carte, j'aime beaucoup le contraste des couleurs avec le blanc, ça rend vraiment bien.
Répondre
N
Ta carte est extra !!! Vraiment j'aime cette machine à écrire sur fond de page : sympa ce petit tampon ! Et les cartes des copines sont jolies aussi ! Bon we
Répondre
M
J'adore ta carte pour le CBBB , elle est superbe !<br /> <br /> ET celles que tu as reçues sont très jolies aussi dans 2 styles très différents ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une très jolie carte faite et celles reçues n'en démérite pas moins, elles sont très réussies, toutes les trois, bravo. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Encore de très jolies cartes, j'aime beaucoup la tienne (je devrais me servir plus souvent de mon die "machine à écrire") et celles de tes correspondantes sont ravissantes aussi.
Répondre
M
Moi aussi, le titre était "quand j'étais petite j'étais un peu coquine..." J'ai hâte de connaître la suite hi hi !!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces très belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
T'es cartes sont juste magnifiques !
Répondre
V
Je en comprends pas : j'ai une newsletter nommée "quand j'étais petite" et lorsque je clique dessus, je tombe sur ces cartes !!! canal Blog dysfonctionne sévère. Je vais voir par un autre chemin. Bises
Répondre
S
Ta carte est une pure merveille, je suis complètement sous le charme ! Les cartes des copinettes sont très jolies. Bisous
Répondre
N
Des cartes superbes sur ton blog aujourd'hui ... bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Les deux cartes que tu as reçues sont très belles <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme elle est jolie ta carte ! <br /> <br /> Celles que tu as reçues le sont également
Répondre
G
je suis sure d'avoir déjà laissé un com sur cette carte que j'aime beaucoup ainsi que la première que tu as reçue.
Répondre
C
Ta carte pour le loto est très belle. J'ai choisi la même ligne ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta réalisation est vraiment très chouette ! Même avec plusieurs couches de Gesso ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De très belles cartes j'aime bien la légèreté de la 1° bizzzz
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes !!! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta carte est absolument superbe et tu as reçu des merveilles :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
ta carte est très jolie!
Répondre
S
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup et celles que tu as reçues sont jolies aussi !
Répondre
B
Quelle patience de coudre sur le contour de ta carte!!! <br /> <br /> Un combo tout doux. <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh là là ta carte est sublime, je l'adore !<br /> <br /> Celles reçues sont toute belles aussi !
Répondre
B
C'est magnifique ! Ta carte est lumineuse !! Les cartes que tu as reçues sont tout aussi belles ! Gros bisous
Répondre
H
superbe ta carte ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> De bien jolies cartes dans ta BAL, c'est sympa<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Encore une fois de jolies réas ici, bravo à toi et aux copines. Bises et bon WE
Répondre
M
De trèèès belles cartes !! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte patouilles et le fond clair laissant légèrement apparaitre la feuille de livre rend très bien ! J'adore tes oiseaux..... comme mariescrapagogo, ils viennent d'où ?!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo a toutes pour ces bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est splendide et le fond discret avec le papier écriture ne me dérange absolument pas, au contraire, ça fait mieux ressortir le reste !! J'adore tes dies oiseaux. Je peux connaitre la marque ??! Moi qui adore ces bébêtes ... la déco est craquante et la mise en scène aussi !! Les 2 cartes de tes copinautes sont très belles également. Bizz et bon we !
Répondre
M
jolies cartes créées et reçues. bises
Répondre
M
de superbes cartes de part et d'autre !
Répondre
E
Un chalenge superbement relevé et des échanges magiques....qu'il fait bon ouvrir sa bal pour en découvrir ces cartes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Gros coup de coeur pour ta carte pour le CBBB ! Et deux jolies cartes reçues de Sophfinette et Patricia ! que du bonheur grâce aux copines ! Bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour ta carte. J'aime beaucoup sa composition et ce joli combo tout doux.<br /> <br /> Tu as reçu deux jolies cartes aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Jolies cartes la tienne comme celles reçues.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
-
Superbe carte pleine de poésie et de douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux créatrices pour leurs magnifiques réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Ta carte est superbe, j’adore son combo et sa composition délicats...<br /> <br /> La carte de Patricia est très belle aussi.<br /> <br /> Je suis contente que ma carte te plaise...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Qu'elle est belle ta carte avec ces oiseaux blancs, j'aime la transparence du gesso réveillée par le noir. Très jolie. Bises.
Répondre
I
Jolies cartes !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité