Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 octobre 2017

De l'aquarelle sur le blog C&s tout simplement

Le nouveau thème du blog C&S tout simplement est l'aquarelle.

En tant que DT, j'ai choisi de réaliser deux cartes :

dt c&s blogorel aquarelle bis

dt c&s blogorel aquarelle

N'hésitez pas à participer...

Et puis, j'ai participé au challenge CS&DIY. Il s'agit d'une inspiration :

CS&DIY#3 du 011017 inspiration automnale

J'ai retenu le hérisson, les feuilles, le bois, les couleurs :

Blogorel inspi automneJ'espère que vous aimerez....

Merci de votre visite, de vos gentils mots.

 

Publicité
Commentaires
K
Deux jolies cartes aux couleurs douces et une page à tomber! Bravo!
Répondre
N
Moi j'aime tout ! La sobriété des cartes acidulées et les tons chauds très automne de ta page ! Bises des tropiques
Répondre
M
Je serai courte et efficace lol ! : J'adore !<br /> <br /> Bisous et bon w-e.
Répondre
R
J'aime ta page automnale !!!<br /> <br /> Et j'aime aussi l'idée des tampons embossés en blanc puis aquarellée, une idee que je vais utiliser, si tu me permets ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Mon cœur penche plus vers les cartes toutes douces, magnifiques réas tout de même!
Répondre
E
Des styles qui diffèrent pour nous faire apprécier tes belles réalisations...acidulées où chaudes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Très jolies cartes, avec pour moi aussi une préférence pour la seconde. Très belle atmosphère automnale sur ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes réa sont TOP!!! Un coup de coeur pour ta 2ème carte :) Bises
Répondre
B
Tes cartes et ta page sont magnifiques ! J'aime beaucoup les découpes que tu as utilisé, elles sont trop belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta page, le bleu du ciel de la photo parait-être le point de mire avec toutes ces teintes chaudes autour. Un grand bravo. La mienne est en construction pour ce défi. Bises.
Répondre
A
L'automne t'inspire de superbes réas!<br /> <br /> J'aime beaucoup le fait que tu aies choisi des teintes acidulées pour tes cartes et une palette plus traditionnelle pour ta belle page ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 cartes toutes douces avec ces couleurs pastel et une toute autre ambiance pour ta page à fond automnale ! :-) Une très belle accumulation de feuilles sous une très jolie photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup tes cartes, tu as fais un joli travail à l'aquarelle, ta page est tout aussi réussie, encore et toujours bravo pour tout. Bises.
Répondre
L
elles sont très jolie tes cartes et j'adore aussi ta page automnale
Répondre
-
Superbes tes deux cartes et gros coup de cœur pour la seconde avec les feuilles tournées vers le haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle ambiance automnale avec cette belle page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Tout est superbe j'ai un coup coeur pour le fond de ta page bizzzz
Répondre
M
De très jolies réas !! Bises
Répondre
C
trois superbes réas !!!
Répondre
V
Ca sent bon l'automne par ici et j'aime tout !!! Bises
Répondre
M
Tes cartes et ta page sont superbes.
Répondre
G
J'avais déjà admiré ces 2 jolies cartes sur le blog c&s !<br /> <br /> Ta page dégage une très belle atmisphère...bravo !
Répondre
S
Trois jolies creas! Très belle ta page automnale dynamique. Merci de ta participation a CS&DIY, a bientot, Celina
Répondre
M
de bien jolies réas. bises
Répondre
S
Très chouettes tes cartes dans ces couleurs à la fois vives et claires !<br /> <br /> Ta page automnale est extra et ces hérissons trop choux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes. Et ta page est aussi très belle. J'adore ce combo d'automne. Bisous
Répondre
S
Deux très jolies cartes en ayant une préférence pour la seconde !<br /> <br /> Une jolie page Automnale !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très chouettes réalisations!
Répondre
P
jolies réas, j'aime particulièrement les cartes!
Répondre
M
jolies, jolies ces réas aux couleurs d'automne<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup tes deux cartes et ta page est très jolie ;-)
Répondre
A
Je suis totalement fan de tes cartes, tête en haut ou tête en bas, j'aime les deux !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page aussi, j'aime le contraste entre le fond et le bleu de la photo :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbe cette page automnale !
Répondre
G
Moi j'adore tes deux cartes, l'aquarelle leur apporte tellement de légèreté !<br /> <br /> Ta page automnale sur ce fond sublime est divine. Tout ce relief en superposition, j'adore. N'oublions pas que la reproduction en image gomme tout plein de détails... Gros bisous et belle journée
Répondre
I
J'aime beaucoup ta 2ème carte. Surtout du fait de son agencement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux très jolies cartes (je préfère quand même la seconde avec les feuilles vers le haut).<br /> <br /> J'adore ta page automnale. je trouve le fond bois superbe ainsi que toutes tes découpes feuilles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De bien jolies réas bises
Répondre
N
Bravo pour es deux superbes cartes et merci pour ta participation avec cette jolie page ... moi j'adore +++
Répondre
E
J'aime beaucoup beaucoup des cartes !<br /> <br /> Une page bien de saison, sauf que moi aussi, je trouve le fond bois un peu fonçé... on ne voit que lui et c'est dommage pour ta photo et tes jolis embellissements <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies ces réas automnales. Biz
Répondre
B
Coup de coeur pour tes deux cartes cleans. biz
Répondre
C
De jolis bouquets de feuilles !
Répondre
M
Pour le fond de page, ça doit être mes yeux à l'européenne ..... et aussi, je me demandais ce que c'était les lignes orange autour de ta photo ?? des traits d'encre, de feutre ou de modeling paste à travers un pochoir ou ???? Merci !
Répondre
M
Est-ce que je peux une fois (c'est très rare mais ça peut arriver) donner un avis qui ne va pas dans le sens de celui des autres ?? Tu ne m'en voudras pas ??? PERSO (tous les goûts sont dans la nature ...), je préfère ta 2ème carte, avec les feuillages en l'air, dommage, POUR MOI que les couleurs ne soient pas + vives !! Je préfère les couleurs peps aux pastels ... et pour ta page, je trouve le fond bois un peu trop présent et aussi le jaune des feuilles trop fade par rapport au cliché. Avis perso, bien sûr ! Booo, tu ne m'en voudras pas hein mdr. Bisous à toi et belle semaine et ah oui .... félicitations pour ta magnifique page gagnante pour le défi embé sur PS !!!! J'aimais bcp ta page et les ballons, c'était top !
Répondre
C
Superbes tes 2 cartes et ta page également ; J'adore le fond bois et les couleurs automnales.<br /> <br /> Bonne semaine; Bise<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Tes cartes sont très belles et ta page également ; j'aime beaucoup ton fond bois. Bravo pour tes réas !! Bises
Répondre
L
Très jolies tes cartes et j'aime les couleurs de ta page, tes hérissons sont craquants !<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité