Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 octobre 2017

Des cartes... Et des scoubidoubi-ou ah...

Bonjour,

Chez moi, le soleil est de sortie... On en a profité pour aller chercher des pommes...

Mais je prends le temps de vous montrer les merveilles que j'ai reçu dans ma boite aux lettres :

Tout d'abord, celle de Ramisa, avec son hérisson tout mignon :

carte Ramisa

et celle d'Emma, aux couleurs zen :

carte emma scrap

Merci les filles, j'adore recevoir ce genre de courriers!!

Je passe à une carte que je viens de réaliser pour le challenge Créablabla :

Défi 331

J'ai choisi le blanc, vert, orange :

carte creablabla loto cilea

La couleur verte ne ressort pas du tout comme en vrai... Elle fait fade en photo...

Au fait, je suis la gagnante d'un challenge The scrapsisters, suis trop contente!!

Challenge Septembre 2017

Et je suis très contente aussi car j'ai gagné au jeu Passion scrapbooking avec cette réa :

anniversaire Blogorel1

anniversaire Blogorel2

J'ai gagné un bon d'achat de 50 euros chez Grimini Créations. C'est un site que je ne connaissais pas, allez y, il y a des merveilles...

Merci à Passion Scrapbooking et à Grimini Créations.

Merci de votre passage et de vos gentils mots.

Bon week end!!

Publicité
Commentaires
P
de jolies cartes de part et d'autre et bravo pour ta victoire avec cette jolie page!
Répondre
S
Tu as reçu et réalisé de bien jolies cartes!
Répondre
M
Et bien, il y en a des comm sur ton post !! bravo ! c'est que tu le mérites bien et que les blogueuses ne sont pas indifférentes à ce que tu fais et elles prennent le temps de te le prouver !! super !! Moi, sorry, je n'ai juste pas le temps de les lire, sniff ! Pour le reste, tu as la baraka !! magnifique toutes ces récompenses !! Ravie pour toi, tu le mérites amplement et tes carte/page sont juste trop belles !! Bisous et bonne journée !
Répondre
C
Et bien que de bonnes nouvelles par ici suis trop contente pour toi tu le mérites bises
Répondre
A
Bravo! Bravo! TU le mérites!!<br /> <br /> Tes réas sont sensas comme d'habitude ;-)<br /> <br /> BIsous
Répondre
E
Que du joli à admirer par ici.... bravo à toi et à tes scropines !<br /> <br /> Bravo pour tes récompenses, dépense bien !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo à Emma et toi pour vos très jolies cartes. Joli mariage du orange et du vert. Bravo pour tes deux réussites, mais ça ne m’étonne pas, tu cartonnes à chaque fois et tu le mérites. Bisous.
Répondre
C
Bravo pour tes jolies réas qui sont bien récompensées
Répondre
G
Waouh tu es gâtée ! Soleil, jolies cartes, et honneurs mérités ! Belle semaine à toit, Aurélie
Répondre
-
RhOoo bravo, bravo !! Ta page est superbe avec ces élément, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi aux créatrices pour leurs cartes, elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Un grand bravo...une page à l'honneur qui le méritait elle est toute belle..ça pétille toujours par ici....<br /> <br /> Des cartes reçues qui font yes!grand plaisir quand elles arrivent à bon port...;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
Que des bonnes nouvelles par ici c'est formidable, félicitations :)<br /> <br /> Et bravo pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh, félicitations pour tout ! Et un bon d'achat de 50€, ça vaut vraiment le coup !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes et j'adore ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont bien jolies tes décos, pas étonnant que tu aies gagné avec cette page ! Et de jolies cartes, reçues ou créée
Répondre
N
Superbe réalisation et toutes mes félicitations!
Répondre
C
Très jolie tes cartes ! Merci d'avoir joué avec mon bingo ;-) Et bravo pour tes cadeaux, c'est cool !
Répondre
A
Superbes tes embellissements, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Ta page et ta carte sont belles comme tout et tu as reçu de bien jolies choses :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Félicitations, ils sont sympa tes embellissements et de jolies couleurs. Je ne connaissais pas non plus Grimini et oui ça fait plaisir de gagner 50 euros, ça m'est arrive, on fait des bons sur sa chaise ! Bises.
Répondre
S
Que de jolies créations tu as eu !!! Félicitations scrapbises Sansan
Répondre
Y
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Félicitations pour ta distinction sur The Scrapsisters et Passion Scrapbooking , Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de jolies choses reçues et réalisées !<br /> <br /> Bravo pour ta réa et trop bien pour le cadeau ! Bonnes emplettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as reçu et réalisé de très jolies choses; J'aime beaucoup ta page anniversaire. Elle méritait de l'emporter! <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Félicitations ça fait toujours hyper plaisir !!! <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes et la tienne est très belle, j'aime beaucoup les feuilles... Ta réa avec les ballons est superbe, et la page aussi ! <br /> <br /> Bon dimanche (nous avons du soleil aussi !)
Répondre
V
Bravo à toi ! Le travail et le talent, ça paie 😉.
Répondre
M
Félicitations pour tes récompenses !<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos réas !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Les cartes des copines sont très belles !<br /> <br /> Bravo pour tes réas et félicitation <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Félicitations pour ce chèque cado... ta page méritait ce prix. biz
Répondre
S
Super et de très belles réas par ici bizzzz
Répondre
M
félicitations , ton travail a été reconnu. bises
Répondre
G
Oh !...Bravo !...Ton talent est récompensé...génial !... ❤
Répondre
G
toutes mes félicitations, bises
Répondre
M
Bravo Aurélie !!! Trop contente pour toi !!<br /> <br /> Et de très jolies réas ! Bisous
Répondre
I
C'est super !! félicitation ! Moi non plus, je ne connaissais pas ce site. Tu as également reçu de très belles cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à tes amies pour ces jolies cartes - et félicitations pour ta page, très festive, très en harmonie avec la photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Que de jolies choses encore une fois chez toi aujourd'hui ! Et bravo pour le gain toujours agréable à recevoir. Bises et bon WE
Répondre
N
Et bien que de super nouvelles par ici!!! Du beaux courriers, de superbes réa et des gains... Bravo!!! Bonne soiree Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité