Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 octobre 2017

Une grande première pour moi... HA HA!!!

La grande première pour moi, c'est d'avoir réalisé une carte sur le thème d'Halloween, je n'en ai jamais faite et la voici pour ma DT Avec les mains :

carte halloween avec les mains blogorel

Elle a l'air vraiment méchante mon araignée!!

Les papiers sont disponibles ICI.

Sans transition, je vous montre une page réalisée spécialement pour le Créablabla :

10 ocotbre 2017

blogorel lift mano creablabla

Vous retrouvez mon traditionnel fond blanc, oui, l'autre fois, j'ai dérouté certaines scrappeuses avec mon fond marron... LOL!!

Et puis, pour répondre au challenge (joli sketch de Gribouillette) Scrapandco, j'ai fait ceci:

gribou12

blogorel sketch scrapandco

 

Merci de votre visite, j'aime beaucoup vous lire!!

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ! gros coup de coeur pour ta page avec le sketch de scrap and co
Répondre
R
Une araignée mignonne qui ne m'effraie pas comme les vraies ;)<br /> <br /> Eva petite star de tes superbes pages, c'est qu'elle pose pour les photos la coquine !
Répondre
R
tout est vraiment très joli, bravo. Bises et bonne journée.
Répondre
E
Même si pas une fan d'halloween pour une 1ére ta carte est bien sympa ....suivie de pages qui sont toujours fort belles....des défis qui t'inspirent..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Halloween c'est pas trop mon truc. Mais tes pages sont très sympa avec de petit hamster ? Biz
Répondre
G
Une très belle 1ere pour Halloween: ta carte est géniale !<br /> <br /> Tes 2 pages me plaisent aussi...avec une préférence pour la finesse et les couleurs de la 2eme !
Répondre
T
Joli travail. Il est vraiment trop chou ce petit hamster ! Il y pleins de pages en perspective avec ce "poseur" né ;)
Répondre
G
maintenant ;) , je peux te le dire, félicitations pour le Créablabla !
Répondre
B
Tes pages sont superbes et ta carte est extra, je ne trouve pas qu'elle fait peur ton araignée, elle est plutôt rigolote. Bonne journée. Bisous
Répondre
Y
Ta carte d'Halloween est très sympa et tespages très belles.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
J'aime bcp ta carte d'halloween, mais les 2 pages sont superbes, surtout la permière avec cette photo en gros plan
Répondre
M
Coucou Blogorel, <br /> <br /> j'en ai loupé des posts par ici ces derniers temps mais que de belles choses je découvre aujourd'hui ! Tes pages sont toujours toutes aussi belles. Et ta carte halloween, et bien... elle est superbe ! Bravo pour cette première! ;-) <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt ! Bisous :-)
Répondre
S
Tes pages sont très belles et sympa la carte bizzzz
Répondre
P
très réussie ta carte Halloween, pour ma part je n'en fais qu'une par an!<br /> <br /> jolies pages aussi;
Répondre
C
Très réussie pour une première, tes pages sont très belles aussi !
Répondre
S
J'adore et je fête Halloween, je trouve ta carte super !!! Ton araignée est top...<br /> <br /> Quant à tes deux pages, elles sont jolies, coup de coeur pour la première avec le petit museau ;-)
Répondre
S
Même si le thème 'Halloween ne m'enthousiasme pas non plus, j'aime beaucoup ta carte! Et en prime deux très belles pages...
Répondre
C
je ne "fais" pas halloween moi non plus !!!<br /> <br /> ta carte est réussie et deux jolies pages !
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne et parfaitement dans le thème !<br /> <br /> Tes deux pages sont très belles, comme d'habitude...<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
S
Tes deux pages j'adorent et ta carte elle est toute mignonne et ton araignée n'a pas l'air si méchante !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 très jolies pages avec cet adorable petit hamster que je préfère de loin à l'araignée ! Je déteste les araignées ( même en papier ! ) donc pour moi, Halloween ( une fête que je n’aime pas vraiment ! ) rime avec citrouille ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation S&Co !! bises
Répondre
S
Je ne suis pas très Halloween, mais je reconnais que ton araignée est plus choupette qu'effrayante :)<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes, j'adore la photo de la première et la façon dont tu l'as mise en valeur avec le joli jeu de couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ta première carte sur le thème de Halloween est très réussie !<br /> <br /> Puis tes pages, j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe carte et moi qui n'apprécie pas les araignées, même pas peur ! lol. bravo pour tes pages, la première un fond génial. bises
Répondre
M
De belles réas. J'adore ta carte et pourtant je ne suis pas fan d'Halloween!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Mais non! Ton araignée ne fait pas peur! Elle est bien sympathique comme l'est <br /> <br /> le petit animal sur les photos! Tes pages sont très belles elles aussi!
Répondre
G
Même pas peur ! de jolies réas ! merci d'avoir suivi le sketch de S&Co. Bisous
Répondre
C
Tu as toujours de bien jolies photos, tes pages s ont superbes et ta carte trop mimi bises
Répondre
E
Elle est parfaite ta carte d'Halloween !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta 2ème page... les couleurs, les papillons (même s'ils ne sont plus de saison je les aime !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est superbe!
Répondre
L
Une première fort réussie !<br /> <br /> Et tes pages sont superbes.<br /> <br /> Bisous bisous et belle après-midi..
Répondre
Y
Trois jolies réas, avec un coup de coeur pour ta seconde page !!!! Merci pour ta participation au sketch de Scrap & co !<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Une réussite totale pour cette 1ère, j'adore la trombine de ton araignée. Trop choupinou cette demoiselle hamster (Evanounette ?). tes deux pages sont très belles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Très chouettes réas !
Répondre
C
très jolies tes page avec ce joli travail de fond et ta carte est top, j'adore ta grosse araignée :-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
tres jolie carte. Il m'est arrivé d'en faire mais c'est impossible pour moi de coller ces bestioles !!!<br /> <br /> tes pages sont superbes et les photos adorables<br /> <br /> bises
Répondre
N
Scraper pour Halloween j'aime! J'aime les couleurs et les petites bêtes toutes mignonnes qui font peurs ;) Ta carte est très réussie, ton araignée a un petit côté maitresse d'école!!! hihihi!!! Tes 2 pages sont TOP, coup de coeur pour la 1ere... Belle journée Bises
Répondre
A
Hihi des bêbetes chez toi aujourd'hui, ta carte est belle comme tout même si j'ai les araignées en horreur, tes pages superbes avec mon coup de coeur pour la première :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Alors, Halloween, je passe...<br /> <br /> J'aime particulièrement ta seconde page
Répondre
I
Et bien pour une première, moi je la trouve très bien ta carte d'halloween. J'aime beaucoup ton araignée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité