Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 octobre 2017

Dire MERCI avec une carte...

Franck de la boutique Avec les mains nous propose un combo de couleurs :


J'ai choisi le premier :

dt avec les mains blogorel combo

Pour jouer, c'est ICI.

Et vous pouvez postuler pour la DT, voici le message de Franck :

Ceci est un appel à DT

Bonjour à toutes,

Et oui, vous avez bien lu le titre, la DT voudrait intégrer de nouvelles scrappeuses.

Nul besoin de de s'étendre en multipliant les explications, cela va de soit, qui dit nouvelle DT, dit appel à DT.
Voici donc cet appel auquel il faut participer et qu'il faut bien entendu partager au maximum.



COMMENT POSTULER :
  • Partagez sur votre blog l'existence de cet appel (visuel ci-dessus + le lien vers cet article :
  • Scrappez pour l'occasion (page ou carte à votre convenance) avec le papier de la boutique de votre choix. Il est gratuit, il suffit d'aller le télécharger en utilisant le code DT2017 (code non valable sur les vente flash).
  • Envoyez nous (à la DT et moi) une photo de ce que vous aurez scrappé (pour ça, utilisez le formulaire de contact de la boutique (contact). Profitez-en pour nous dire en quelques mots ce qui vous incite à postuler.
  • Laisser un commentaire ici avec un lien vers l'article de votre blog (la DT à besoin de vous connaître au delà de votre candidature).
  • Et tout cela pour le 29 octobre 2017 au plus tard.

Vous devez aussi
  • Avoir un blog actif
  • garder à l'esprit qu'une fois dans la DT il faudra participer à tous les défis du mardi (1 par quinzaine) et toujours partager leur lancement sur votre blog.
  • Savoir que si vous êtes retenu ça sera pour 6 mois minimum (il faut donc pouvoir être active pour la DT au moins pour ces 6 mois).
  • avoir une imprimante pour imprimer les papiers de la boutique et les scrapper.
                                    

Si vous êtes retenue :
  • vous aurez un accès complet et gratuit à tous les papiers de la boutique pendant votre mission de DT.
  • Vous recevrez également de temps en temps des échantillons d'embellissements vendus sur la boutique.
  • Vous devrez bien sûr les utiliser pour vos créations en tant que DT.

Vous êtes maintenant au courant, il ne vous reste qu'à cogiter, partager, participer……

A bientôt

Franck.

Sinon, j'ai fait ma bannière, toujours inspirée par les poulettes:

bannière octobre

Banniere Oct 2017 loreeduscrapMerci à J pour son abonnement à ma newsletter.

Merci de votre visite, à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette carte! Jolie bannière aussi!
Répondre
L
Trop belle et si colorée , une vraie réussite bravo !!<br /> <br /> Magnifique intérprétation ...j'adoooore .<br /> <br /> Des bises ma belle .
Répondre
L
Oooooooh!! Cette bannière!!!!!! Je l'adore!
Répondre
B
Encore une sublime carte et ta bannière est topissime !! Gros bisous
Répondre
I
Ta carte est superbe !! Bonne chance pour la DT. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
impossible d’ouvrir les coms sur l'article d'aujourd'hui, j'adore les deux cartes si bien assorties , bises
Répondre
N
J'aime cette page et cette machine à écrire de gentils messages ... suerbe bannière .... bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique, je te souhaite bonne chance et j'adore ta nouvelle bannière que je trouve hyper mignonnette ! Mais où trouves tu tout ce temps ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui je confirme!!!! une très très belle carte que j'ai la chance d'avoir reçue!!!! Bravo et encore un grand merci ma belle. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
J'adore ta bannière et très jolie carte... ;-)
Répondre
E
une nouvelle bannière qui nous fait de l'oeil....<br /> <br /> et une bien jolie carte...le combo t'a inspiré.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
tres jolie acrte, ce tampon est extra<br /> <br /> bravo pour cette jolie bannière aux couleurs d'automne<br /> <br /> bises
Répondre
R
Sympa cette nouvelle bannière...la mienne est en cogitation pour l'instant !<br /> <br /> Et une très jolie carte, j'aime beaucoup ta machine à écrire !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Très belle carte et très jolie bannière aux couleurs de l'automne,<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
-
J'aime ton choix de combo et ta carte trop trop belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la DT !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
très jolie carte (j'aime beaucoup la machine à écrire notamment !) et ta bannière est top. Bises
Répondre
Y
Elle est adorable ta carte, Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Une très belle carte et une bien jolie bannière encore !! Bisous
Répondre
S
Très festive ta bannière et ta carte est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie cette carte rose et j'aime bcp la machine à écrire ! :-)<br /> <br /> Extra cette nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte et belle bannière également !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle carte et j 'aime beaucoup ta bannière.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très jolie carte pour dire merci !<br /> <br /> Bonne chance pour la DT !
Répondre
C
Jolie version de ce combo !
Répondre
N
jolie cette p'tite machine sur ta carte ! Retro mais charmante et de très belles couleurs ! BIses
Répondre
M
Très jolie carte et une bannière bien sympathique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très belle ta carte et superbe bannière colorée bizzzz
Répondre
G
j'adore ta carte, dans ce combo !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
G
très jolie ta carte littéraire ;)
Répondre
N
Une belle carte et une jolie bannière!
Répondre
B
Ta carte est superbe. biz
Répondre
C
Jolie bannière !!!! Merci pour ta participation. <br /> <br /> Coco82 des poulettes<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire l'appel DT mais quand je veux utilisé le code pour téléchargé un papier gratuitement on me dit que le code a déjà été utilisé :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte, la bannière aussi. bises
Répondre
M
superbe cette nouvelle bannière multicolor !!
Répondre
A
Ta carte est super jolie, toute douce :) Et ta bannière j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Pleine de douceur cette carte ! Et bravo pour cette nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte dans les tons rose, j'adore toujours autant tes bannières bises
Répondre
M
Très très jolie carte, j'aime bcp : tout me plait : mep, dies, couleurs .... C'est élégant et raffiné ! Ta bannière est top encore !! sympa le petit "coucou" smiley ! Bisous et belle journée !
Répondre
R
Magnifique carte avec une très belle machine à écrire qui me rappelle un temps que les moins de 20 ans...... ect... ect....<br /> <br /> Ta bannière est lumineuse et trop rigolote ! J'adore !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
C
Superbe ta carte . Merci à Monsieur pour l'animation de tes bannières ; celle du mois d'octobre est magnifique<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte de rose vêtue ;) Et ta nouvelle bannière :) Bises
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Ta bannière est très réussie ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
L
superbe carte
Répondre
L
Très jolie carte et belle bannière !<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité