Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 septembre 2017

Un sketch que je ne pouvais pas rater...

Le sketch de Fil&Scrap m'a fait de l'oeil :

sept 2017

J'en ai sorti ceci :

blogorel fil&scrap sketch fraisePour réaliser mon fond, j'ai tout d'abord découpé à l'horizontal dans un papier "brouillon" 4 carrés pour me fabriquer un pochoir.

Ensuite, j'ai pris le papier évidé pochoir que j'ai posé sur une feuille 30*30 blanche.

J'ai aspergé de l'eau et saupoudré du brusho.

J'ai rajouté des tampons, des embellissemenys et le tour était joué!!

 

Je voudrai remercier Nicham qui m'a offert le die fraises (que je voulais absolument utiliser).

Et merci aussi pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup!!

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Trop belle ! Très beau travail de fond de page !!!<br /> <br /> Bisous bon w-e.
Répondre
M
géniale cette page ! et jolie maîtrise des brushos !!!
Répondre
C
ta page est lumineuse, très belle !
Répondre
S
J'adore elle est splendide ta page ! Bisous
Répondre
N
Désolée de passer si tard sur cette page magnifique ! Une fois de plus, je suis sciée par tes fonds ! Et celui-là est canon ( pour rimer avec fond ) . Et contente que "mon " petit die fraise ait trouvé une place de choix ! BIses, ma belle
Répondre
N
MAGNIFIQUE!!! Bises
Répondre
G
Belle et originale, ta page aux couleurs magnifiques !
Répondre
C
Ta page est très sympa ! Et merci pour les explications. Bises et bon dimanche
Répondre
S
J'aime beaucoup... ta page est très belle !
Répondre
V
J'adore les couleurs de cette page ! Bravo et bises
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
C
Quelle sublime interprétation de ce joli sketch ! <br /> <br /> J'aime les tons dynamiques de ta page !!!
Répondre
S
Ta page est superbe et sympa ce sketch bizzzz
Répondre
P
superbe page, j'aime l'effet fondu sur le fond de page et les couleurs!
Répondre
S
Ta page est une pure merveille! Une réa très raffinée à partir d'un sketch tout simple... je l’épingle!
Répondre
M
j'adore ! bises
Répondre
M
bravo pour cette tres jolie interpretation. Ta page pétille !!<br /> <br /> bises
Répondre
-
RhOoo ta page est absolument sublime !!😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
C'est absolument une très belle page, j'aime ton fond de page et les p'tites fraises sont effectivement trop mimis! bisous
Répondre
A
Magnifique et colorée, gourmande et pétillante, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Superbe ton fond !! Je ne connais pas la technique des brushos mais ça donne super bien sur ta page !! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta page est extra, on sent bien que tu t'es régalée !<br /> <br /> Géniale l'idée du pochoir avec les brushos, je me la note !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un seul mot : j'adoooore ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ouah ! j'adore. Ta page est magnifique, avec un équilibre de tons et de détails qui me rendraient presque jalouse !!! (lol). Bises et bonne soirée
Répondre
E
woww elle est juste troop belle !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que c'est beau et si fin!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique !! Bises
Répondre
R
Elle très réussi et gourmande à souhait!!! bravo Aurélie. Bises et bonne fin d'apm.
Répondre
E
Une page colorée à souhait...joliment vitaminée...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Hum.... une page qui fait saliver !!!! Superbes couleurs de ton fond de page, jolie version de ce sketch, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Sublime !!!! Je craque pour ton fond qui met en valeur ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique page toute gourmande et colorée juste comme il faut !! J'adore, comme d'habitude !! Gros bisous
Répondre
C
J'adore ta page elle est vraiment superbe bises
Répondre
M
Superbe ! comme d'hab !! ..... et les couleurs brusho tip top dans celles de la photo !! belle harmonie bien "pétante" ! Bisous et bon we !
Répondre
M
Une vraie réussite cette page; j'adore!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Waouh ! Alors là je suis fan à 100%, j'adore ton fond et les petits détails !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Sympa vraiment frais
Répondre
N
Une belle interprétation...Une page très gourmande!
Répondre
C
Superbe interprétation de ce sketch, très joli fond et la fraise un sujet d exception 😉mon fruit préféré <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Magnifique! Très clean comme j'aime...<br /> <br /> Et de bien belles fraises!<br /> <br /> Bisous, bisous et belle journée.
Répondre
G
oh j'adore Aurélie
Répondre
B
Une page toute "printanière" avec de jolies teintes acidulées!
Répondre
C
J'adore ta page avec cette bonne idée du papier évidé pochoir, ces teintes claires. <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Ton interprétation est superbe ! J'aime beaucoup ta page pleine de fraîcheur ! Bravo et bises
Répondre
T
Bravo pour ta page que je trouve éblouissante ! De jolis tons .une jolie photo et un beau die en effet !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité