Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 septembre 2017

Une inspi ça vous dit ?

Scrapandco nous propose une inspiration que voilà :


et ma page en tant qu'invitée créative :

blogorel scrapandco inspi afficheJ'ai retenu les couleurs rose et bleue, les lettres, les rayons et les fleurs graphiques.

Cet âne a été pris en photo à l'Ile de Ré. J'ai été étonnée par sa placidité, il doit être blasé par les touristes, le pauvre!!

L'aventure en tant qu'invitée créative Scrapandco se termine... J'ai été très bien accueillie et c'était vraiment un plaisir de partager ces quelques mois avec cette équipe très sympathique !!

Et je vous montre une page que j'ai faite pour le plaisir :

blogorel loreeduscrap hamster

Enfin, j'ai participé au challenge CS&DIY :

CS_DIY_defi2_du_15

blogorel_scrap_monochrome_scd

A bientôt pour de nouvelles aventures, merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour la page que tu as faite pour ScrapandCo.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Sacré trio de pages !!!! Allez si je devais en choisir une je dirai la première, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore 3 merveilles ! ah les ânes de l'île de Ré !!! quel beau souvenir ...
Répondre
L
Superbes pages !
Répondre
N
joli trio !!! Moi j'aime particulièrement la 3ème ! Très épurée et un joli combo !!!
Répondre
S
Rolala elles sont trop chouettes ! J'adore la première que je trouve très lumineuse et pleine d'humour ! Bisous
Répondre
C
Ouh là, là, mais quelle productivité. J'aime bien la première avec ton baudet du Poitou et ses rastas !<br /> <br /> Et j'ai un coup de coeur pour ta dernière page.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbes toutes ces pages et notamment celle pour CS&DIY BRAVO<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Rhooo ces trois pages sont différentes mais tellement belles ... merci pour ta participation à CS&DIY, bisous
Répondre
Y
Trois pages superbes et lumineuses ! Je suis fan de ta page pour notre inspi affiche...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes trois pages sont superbes ! Bravo et bises
Répondre
E
Voilà 3 belles pages...très lumineuses...avec un faible pour la 1ére avec cet âne et ces rayons!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
très belle inspi et tes pages sont juste magnifiques
Répondre
S
Trois très belles pages, j’adore le style couleurs de la première, la gaieté de la seconde et le côté épuré de la dernière.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
B
Bravo pour tes trois jolies pages avec des photos 'nature". Bises
Répondre
A
j'adore ces petits anes et surtout l'histoire de leurs culottes !!
Répondre
E
Trop trop belles tes pages et il est trop chou cet âne.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'adore ta première page (scrapandco) que trouve belle, poétique et inventive !...❤❤❤
Répondre
C
trois jolies pages !
Répondre
G
De superbes pages ! ces 3 mois sont passés trop vite ! En tout cas, nous avons été toutes très heureuses de partager ce moment avec ta créativité Bisous
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques, je les aime toutes les 3 avec cependant une petite préférence pour la 2ème !! Tes sujets sont trop craquants !! Tout ce que j'aime ! Bravo, bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
F
Tout à fait superbes tes réas, mais alors la page pour CS&DIY whaaaaa j'aime vraiment beaucoup, merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Ben voilà, encore une jolie série ! Un gros coup de coeur pour la deuxième avec cet adorable hamster, la première est à tomber et j'aime la petite dernière pour son combo naturel :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Trois belles pages !!!Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
les trois pages sont superbes!
Répondre
S
Tes pages sont très belles et douces j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
E
Superbe trio, bravo ! Chapeau pour la 1ère, l'inspi n'avait rien d'évident !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les trois sont superbes... heureusement qu'il ne faut pas choisir... mdr<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifique trio de pages ! L'inspî était bien sympa et ta version très réussie mais en fait elles sont toutes très réussies... !! Bisous.
Répondre
L
De très jolies pages!<br /> <br /> J'aime le monochrome.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Ma préférence va au petit âne ! effectivement il a l'air tout tristounet et on aurait envie de lui donner un bon coup de peigne, non ? <br /> <br /> ;)
Répondre
C
Belle série de pages !
Répondre
M
Trois jolies pages mais je dois dire que j'aime tout particulièrement la première: le papier de fond met vraiment bien la photo en valeur et cet âne est trop mignon!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
J'aime les 3 !!!! Et je vois que la petite Eva à l'air d'une petite bête pas du tout choyée lol !!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Tes pages sont tout simplement superbe !
Répondre
C
Coup de coeur pour la première ! Il parait si doux ce bébé !
Répondre
M
encore une très belle série de pages et ton petit baudet est adorable sur ce fond bleu !<br /> <br /> Je suis fan de la dernière page ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou un grand merci à toi pour ces trois mois passés avec nous cela fut un réel plaisir, tes trois cartes sont superbes bises
Répondre
-
RhOooo te pages sont toutes sublimes !! Ce baudet est trop craquant, tu as bien fait de le mettre en vedette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
tes trois pages sont superbes, comme toujours. Je craque pour la première car je viens de les voir ces baudets du Poitou sur l'ïle de Ré. Comme tu dis!!!! blasés oui certainement par tous ces touristes qui les prennent en photos et j'en fais parti!!!! lol Grosses bises Aurélie.
Répondre
S
Toutes très jolies, un petit faible pour le petit baudet du Poitou quand même...
Répondre
M
les animaux sont mis à l'honneur, très belles pages pleines de tendresse, la 3ème très jolie aussi, j'aime beaucoup les fleurs en calque. bises
Répondre
G
encore un très joli trio je craque pour ta photo du baudet du poitou trop mimi
Répondre
T
Bravo .! Coup de coeur pour ta première page !
Répondre
C
Trois superbes pages avec un petit faible pour cet adorable âna.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
I
J'aime beaucoup tes deux première page. La 3ème est un peu trop vide pour moi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Animalières tes pages aujourd'hui sauf la dernière pour laquelle j'ai d'ailleurs un faible. Mais les 3 sont très réussies; Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité