Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 décembre 2023

1, 2 , 3 Noël !!

Clara de La Compagnie des Elfes, nous suggère quelques consignes en rapport avec les fêtes :

 

Le défi scrap du 1er samedi du mois

Bonjour tout le monde ! Clara nous propose : " Avec décembre vient le temps des Fêtes "...et ce sera la phrase d'inspiration de notre 5ème rendez-vous. En consignes, j'ajoute : du ...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voilà mon atc recto-verso:

blogorel lcde atc noel loreeduscrap

 

Et c'est Maria, cette fois, pour La Compagnie des Elfes toujours, qui nous propose un combo et des consignes :

 

Allez viens, hop hop hop 🎄

Bonjour à tous ! Maria vous propose de créer autour du combo rose, rouge et marron avec une contrainte : mettre une ou des étoiles. Et toujours avec au moins un tampon de la Compagnie des Elfes. Al...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Ma carte :

 

blogorel carte anniversaire boheme cerf loreeduscraple 4 décembre hiver, noel .... Maria Grand-tampon-boheme-le-cerf-mange-t-il-les-rosesle 4 décembre hiver, noel .... Maria Grand-tampon-bon-anniversaire-scrapbookingle 4 décembre hiver, noel .... Maria Tampon-encreur-vin-chaud-et-epicesle 4 décembre hiver, noel .... Maria Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmle 4 décembre hiver, noel .... Maria Tampon-gants-et-tenue-hiverle 4 décembre hiver, noel .... Maria Tampon-fond-lainagele 4 décembre hiver, noel .... Maria Encre-distress-barn-door-oxidele 4 décembre hiver, noel .... Maria Distress-oxide-saltwater-taffy-rangerle 4 décembre hiver, noel .... Maria Distress-oxide-worn-lipstickle 4 décembre hiver, noel .... Maria Distress-brushed-corduroy-oxidele 4 décembre hiver, noel .... Maria Poudre-fine-a-embosser-blanche-artemiole 4 décembre hiver, noel .... Maria Versamark-grand-modelele 4 décembre hiver, noel .... Maria Pistolet-a-embosser-heat-gun

 

Et je réponds au défi 5 du CBBB :

 

En route vers 2024 : défi #5 - Le creablablablog

Bonjours à tout.e.s En ce 11 novembre, nous poursuivons notre chemin vers 2024 avec une nouvelle étape de notre marathon de cartes...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Mado

 

blogorel carte voeux sapin pere noel loreeduscrap

 

Cartes Noël ou voeux 1/2 Grand-tampon-scrap-pere-noel-et-sac-de-jouets-pour-les-fetes-de-noelCartes Noël ou voeux 1/2 Kit-de-tampons-noel-sur-un-nuageCartes Noël ou voeux 1/2 Tampon-bonne-annee-et-joyeux-noelCartes Noël ou voeux 1/2 Distress-oxide-mermaid-lagoonCartes Noël ou voeux 1/2 Distress-mowed-lawn-oxideCartes Noël ou voeux 1/2 Papier-aquarelle-a4-smooth

 

Merci de votre visite!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
ce Père Noël est craquant avec sa longue barbe et ses jambes toutes fines ♥ je le découvre mis en avant sur cet adorable timbre et ta carte pour le défi #5 d'En route vers 2024 qui est toute belle ♥ merciii pour ta participation à ce challenge ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Pas besoin de chercher; on voit très bien la réponse à mon défi; Bravo et merci d'y avoir participé. Très belle carte!!
Répondre
P
Belles créations!
Répondre
H
Pas évident les cartes d'anniversaire sans tomber dans les réas de fêtes et tu t'en sors haut la main ! Un bel article ! Gros Bisous
Répondre
S
De superbes réas !!! Bises
Répondre
N
Tes ATC en timbre sont hyper jolis et j'aime beaucoup ta carte ... bisous
Répondre
M
J'aime bcp tes atc ainsi que ta carte joyeux noël ! Bisous et belle fin de semaine !
Répondre
M
Jolies réas. J'aime beaucoup ton ATC.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
carrément enchanteur de passer ici, et oui , des timbres à l'effigie de noël , magnfiique , une carte remplie de douceur , tout de rose vêtue<br /> <br /> et la carte pour le defi du CBBB , avec un père noel trop rigolo, fun même ! j'dore<br /> <br /> merci de ta participation au defi 5 du marathon<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Coup de coeur pour ta dernière carte et ses jolis petits tampons - bravo pour ces belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe trio de cartes : ta dernière est trop craquante Bises
Répondre
M
Qu'ils sont doux tes deux timbres !Et toujours avec notre jovial Père-Noël. Ta carte aux bois de cerf fleuris qui répond à mon combo est superbe ! Et celle avec ce fringuant Père-Noël aux deux sacs est toujours aussi rigolote. Nous avons donc un Père-Noël, 2 hottes et 3 sapins, défi relevé. merci beaucoup pour cette participation au défi 5 de notre marathon de cartes de voeux du CBBB. BIsous.
Répondre
E
C'est tout beau et j'ai un gros coup de coeur pour ton tampon Père Noël, tout à fait craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes réas avec un coup de coeur pour la dernière carte!
Répondre
F
Quelles superbes cartes... avec un superbe choix de couleurs à chaque fois. bravo .
Répondre
C
Coup de cœur pour la dernière carte !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
bravo pour ces belles réas !!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
bravo pour cette belle série j'aime beaucoup les sapins de ta dernière carte, bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta dernière carte !
Répondre
I
comme toujours c'est bien joli !!! Je ne saurai pas faire mais j'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
tout à fait de l'avis de Sophfinette et je craque complètement pour ta belle carte d'anniversaire ! J'adore le fond et ces beaux bois fleuris !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes timbres et tes cartes sont adorables, mais j'ai un gros coup de cœur pour le défi combo, avec lequel tu as fait une superbe carte tout en douceur qui met en valeur ce merveilleux tampon ! Bisous
Répondre
Y
Toutes tes réas sur le thème de Noël sont adorables ! La carte d'anniversaire est une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je trouve tes réas super belles bizzzz
Répondre
C
Très joli trio. J'aime bcq tes ATC et ta carte pour le défi de Mado. Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité