Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
31 août 2025

Chat alors !!!

Désolée pour le titre de mon article mais je n'ai rien trouvé de mieux, Hihi!!

Je vous montre la très belle carte de Mu que j'ai reçue pour mon anniversaire :

 

Elle est belle hein ??

Et j'ai répondu au dernier défi du Créablabla :

 

 

 

 


Kit tampons le monde des petites fées :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Kit-tampons-le-monde-des-petites-fees
Horloge montre vintage tampon nm :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Horloge-montre-vintage-tampon-nm
Tampon les nuages suspendus :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Tampon-les-nuages-suspendus
Motif floral baroque grand tampon :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Motif-floral-baroque-grand-tampon
Kits de tampons scrapbooking Kawaii Cats :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Kits-de-tampons-scrapbooking-kawaii-cats
Belles dentelles au crochet vintage shabby coloris ivoire :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Belles-dentelles-au-crochet-vintage-shabby-coloris-ivoire
Grand tampon texte en français et cachets postaux vintage shabby :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Grand-tampon-texte-en-francais-et-cachets-postaux-vintage-shabby
Tampons petits gateaux et champagne :
cadre ou encadrement ou pas pour la suite 2/2  Tampons-petits-gateaux-et-champagne

 

Alors, je suis fière d'avoir fait un bingo et d'avoir lifté la très belle carte de Maria !! 

Merci à toute l'équipe d'avoir préparé l'été des légendes !!

 

Et miracle, j'ai modifié ma bannière! Je l'ai réalisée avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes.

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils mots.

 

Publicité
Commentaires
H
Tout est encore (et toujours) très joli mais un coup de cœur pour ta bannière ! Gros Bisous
Répondre
S
Ta carte et bannière sont superbes et top celle reçue bizzzz
Répondre
E
Très jolie la carte que tu as reçue !!!<br /> Celle que tu as réalisée est trèèèèès belle, tu as su magnifier les tampons !!! <br /> Bravo pour ta bannière ! J'adore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
N
Une jolie carte reçue et une très belle création ronde...
Répondre
M
Ta carte est très réussie ainsi que celle de Mu qui est très originale. Bravo pour la décoration de cette carte ronde et le respect du "loto". Bises
Répondre
M
rho chat alors !! mdr geniale !!!!! merci à toi pour cette msie à l'honneur !<br /> ta carte ronde lift de maria est uen reussite , sublime même ...j 'adore le verre avec les gateaux en forme de love dedans !! les arabesques // l ée ... tout quoi !<br /> ta bannière est dvine aussi !! de jolis tampons là encore<br /> magnifique carte et merci pour ta superbe particiaption au defi des légendes de l'été du CBBB<br /> bizz mu
Répondre
Y
Quelle jolie carte reçue de Muriel !<br /> Je suis sous le charme totale de ta carte ronde ! Ta mise en scène est adorable.<br /> Ta bannière de septembre est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
I
Très belle carte reçue et une belle carte réalisé également. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Très belle carte! Ce défi n'est pas évident!!
Répondre
P
Jolie carte ronde!
Répondre
R
Bravo à Mu et bravo à toi pour ces deux Jolies cartes. Je craque pour ta bannière ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
E
Jolie carte de Mu, j'adore ce chat perché sur la pile de bouquins <br /> Une belle idée cette carte ronde, cela change !<br /> Bises
Répondre
M
La carte de Mu est superbe et bravo à toi pour ta très jolie carte et ta bannière de rentrée.<br /> Bises.
Répondre
F
ta carte pour ce dernier défi est superbe... et Mu t'a fort bien gâtée aussi. bisous ♥
Répondre
P
Quelle merveille cette carte reçue ! la tienne est très belle avec ce carton plein<br /> J'adore cette bannière Bises
Répondre
F
Ce post clôture ces défis avec grâce et panache, bravo Aurélie !<br /> tu es bine gâtée par Mu avec sa belle carte nocturne et ce beau chat noctambule !<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Tu as reçu une superbe carte et la tienne pour le défi est super belle aussi !!! Bisous
Répondre
S
J'oubliais ta bannière est très très jolie ;)
M
Oh oui la jolie carte de Mu, je l'ai admirée ! Bravo pour ton carton plein, ta carte est magnifique avec de belles idées, le petit chat en bas est trop marrant. Merci d'avoir joué le jeu du lift et du loto, d'avoir participé fidèlement à nos défis. J'ai vu tout de suite ta nouvelle bannière, tu as casé plein de tampons, tout en laissant une zone blanche centrale,c'est très joli. Sur la mienne il y a aussi le hérisson, mais chut c'est pour demain hi hi. Bisous.
Répondre
C
Jolies cartes, défi relevé !<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Elle est très mimi ta carte avec ce joli chat. Bravo !<br /> Bises.
Répondre
G
Oups, j’ai envoyé trop vite. <br /> Trop belle cette carte avec ce joli chat.<br /> Et cette carte ronde, j’adore ! <br /> Bises.
C
Superbe ta carte "bingo". Toute belle aussi celle de MU. Bises
Répondre
C
Hi hi, oui, j'ai déjà vu la carte de Mu, elle est effectivement très jolie. J'adore ton lift/bingo pour le dernier défi du CBBB. Elle est superbe ! Bises
Répondre
T
Félicitations pour cette superbe carte bien originale. Bonne journée. bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité