Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 septembre 2012

Livre de recettes scrapé

Aujourd'hui, Huuuummmm, Miam Miam, je vais vous faire partager mes recettes... enfin une recette par jour, scrapée. Si la recette vous intéresse et que vous n'arrivez pas à la lire, contactez moi...

En fait, le temps me manque, je n'ai pas scrapé beaucoup de recettes et je n'ai pas non plus scrapé la couverture de mon livre... patience, on peut pas tout faire dans une journée...

 

cannelésscrapes

 

Encore réalisé avec des chutes de papier super vieux et une perforatrice bordure effervescence 1.5 cm Fiskars. L'encre est appliquée sur du papier bulle, ça rend pas mal...

 

Publicité
Commentaires
N
HUMM Les cannelés !!! J'adore et je ne maitrise pas ! Si cela te semble possible, j'en réclame pour ma prochaine visite !!! Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité