Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 avril 2013

Scrap : you are my sunshine, you are my love

Uuuummm, ça sent le printemps... C'est une page qui sent bon la verdure et l'air frais.

Une page avec mes enfants, simple mais que j'aime bien, inspirée d'un sketch tiré de  la p'tite boite bidules

Voici le sketch :

 

sketch2photosscrap

 

 

Et voilà mon scrap :

scraplove

Papiers Jillibean Soup, tampons Aladine et Katzelkraft, tags et autocollants Jillibean Soup, bordure réalisée avec une perfo Fiskars.

J'avais déjà utilisé les tampons chats pour réaliser ceci :

cartechat

Et celà :

cartehouhou

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça nous fait esperer le beau temps que nous n avons pa :'(
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore également tes cartes. A bientôt !
Répondre
V
C'est vrai que ta page dégage de la fraîcheur printanière ! Jolies couleurs, j'aime beaucoup.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité