Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 avril 2013

Scrap M au Printemps de Bourges

J'ai reçu un commentaire de Maester qui disait : "Il y a surement un scrap en vue..." de M, suite à mon article : M Cliquez sur le lien

Et bien, cette personne doit bien me connaitre, puisqu'en effet, j'ai fait un scrap :

concert m printemps 2

concert m printemps 2-001

concert m printemps 1-001

Bon souvenir... Crédit photo Cf Centre Loire.

 

Si vous voulez en savoir plus sur M, cliquez sur ce lien : 2yeux1plume

Cet article me semble très complet et très bien écrit.

Publicité
Commentaires
V
Wouahh ! Trop classe cette page... Parfaite !
Répondre
L
On voit que l ambiance etait au rendez vous =)
Répondre
N
Magnifique, comme d'hab ! Et apparemment tu as passé une bonne soirée... Bises.
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour citer mon site dans votre article ! Très honoré ;) Meremptah.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité