Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 juin 2013

Un autre cadeau pour mon amie chère à mon coeur

A l'occasion de l'anniversaire d'une amie chère à mon coeur,  je lui ai remis une petite carte réalisée avec des tampons Aladine et papiers MME :

carte anniversaire bonbons

accompagnée d'un cadre en papiers MME aussi :

scrapporsguensouvenirsenfance

C'est une inspiration trouvée dans le numéro 50 d'histoires de pages. La photo appartient au net et je suis incapable de retrouver son propriétaire.

Le fond de page est réalisé avec un mélange de Distress Bleu et du perfect pearls mists pour donner un effet algue.

scrapporsguensouvenirsenfance1

Ticket de Ciné de ma commune, Une enveloppe en papier Pebbles, une petite bouée... plein de symboles pour nous.

 

 

scrapporsguensouvenirsenfance2

scrapporsguensouvenirsenfance3

Publicité
Commentaires
V
Oh ! La carte est vraiment chouette, vintage à souhait !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité