Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 juillet 2013

Une mère toute dévouée à ses enfants...

A votre avis, qu'est ce que mes enfants m'ont demandé à dîner ??

Une salade de tomates ?

Une salade d'haricots verts ?

Non, salade de thon ?

NOOOnnnn...

Une glace :

glace roc ar mor plouescat

 

Non, celle-là, elle vient du restaurant le Roc'h Ar Mor

 

Je vous mets dans l'ambiance :

Hier, il faisait 29°5 dans la maison, la preuve en image :

crepes-001

Et j'ai fait, je vous le demande,

DES CREPES !!

crepes

Et ben, elles étaient très bonnes, oui, elles étaient 32, elles ont toutes disparues...

Accompagnées d'un cidre fort fameux :

crepes cidre kerroux

C'est un cidre Bio que nous avons ramené de Trégastel. Il est vraiment bon ce cidre, dommage que nous habitions loin du producteur.

Ces coordonnées sont là, si vous passez près de chez lui : cidre kerroux

 

Publicité
Commentaires
V
Ah ! Les gosses en vacances... Qu'est-ce que ça mange !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité