Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 juillet 2013

Scrap flac(flaques) de rêve

Alors, ce n'est pas un scrap de saison mais je mets mes scraps sur mon blog dans l'ordre de réalisation.

Ce scrap est un très bon souvenir. Les enfants rêvent toujours de sauter dans les flaques d'eau, et bien les flaques étaient énormes!!! Rappelez-vous, il pleuvait, pleuvait et pleuvait en octobre dernier.

scrapflaquesdereve

Papier de fond rouge Mahé, Papiers du Pandore, tags histoires de pages, embellissements Toga

Petits zooms :

scrapflaquesdereve1

scrapflaquesdereve2

scrapflaquesdereve3

Vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux, mais franchement, après la pluie interminable, le beau temps est arrivé, mais alors, les températures sont un peu trop estivales à mon goût !! J'étais mieux en Bretagne !!

Publicité
Commentaires
M
une très jolie page
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité