Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 août 2013

Un scrap de Trégastel, lieu de mes vacances

Je voulais de la tendresse pour ces photos non cadrées, parce que je les aime bien quand même. Elles ont été prises le premier jour, après un long voyage...

scrap amour a la plage

Bordure vagues d'Artemio

Zooms :

scrap amour a la plage1

Tampon Aladine

scrap amour a la plage2

scrap amour a la plage3

Lettres en bois d'Artemio, papiers Bo Bunny's et MME, Click Click

Publicité
Commentaires
V
Chouette page, avec du vide, genre "clustering", j'aime bien...
Répondre
J
De bien belles créations et une occupation sans doute très prenante. J'admire ! A plus.
Répondre
E
très jolie page!! bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité